Comme un moldu partie 2

19 2 6
                                    

Bonjour tout le monde ! Oui, oui je sais... Je suis extrêmement en retard... Ahem... Syndrome de la page blanche... Vous me pardonnez ?

Alors je pensais avoir publié ce chapitre il y a deux semaines mais il y a eu vraisemblablement un bug, donc je m'excuse.

-

Chapitre 3 - Comme un moldu (Partie 2)

-

"- Où est-ce que je dors ? demanda Draco.

- Le canapé te tend les bras, répondit Harry.

- Hors de question que je dorme là-dessus, refusa le blond.

- Si tu penses que le sol est plus confortable, libre à toi de t'y installer, je vais aller te chercher une couverture et un oreiller, rétorqua le griffon."

Têtu, le jeune Malfoy se déshabilla et se glissa dans le lit du brun, en prenant bien soins de prendre toute la place. Quand Harry revint, il ne fut pas étonné de voir une touffe blonde dépasser de la couverture bordeaux. *Bien, pensa le brun. Tu l'auras voulu, la fouine. *

Et il se dirigea vers le salon pour rédiger une lettre à Hermione Granger, sa meilleure amie.

« Chère Hermione. Tu ne devineras jamais qui je dois héberger sous ordre du Ministère. Enfin, tu dois sûrement l'avoir lu dans je ne sais quel journal... Je suis sûr que la Gazette en a déjà fait les gros titres. Bref. Je t'aide un peu : il est blond, arrogant, il nous déteste depuis onze ans et sa mère m'a sauvé la vie lors de la bataille de Poudlard. Tu vois de qui je parle ? Oui, tu as bien deviné, je parle de Drago Malfoy... bref pour l'instant il est supportable mais la tension est tout de même présente. En plus, il ne connaît rien du monde moldu et il a failli mettre le feu à ma maison hier... je dois tout lui apprendre depuis le début ! J'aimerais bien que tu passes à la maison un de ces jours pour m'aider. Tu es bien plus organisée et patiente que moi...

A l'heure où je t'écris, il dort, ou du moins il s'endort, et j'attends minuit pour le déloger de mon lit... Il ne va pas en revenir ! Je te raconterai ça quand tu viendras.

Sinon, comment va Hélina ? Et Ron ? Tes études avancent bien ?

A bientôt,

Harry.

PS : ne nourrit pas Châssis, il a déjà mangé ce matin. "

Le gryffon reposa sa plume dans son encrier et plia soigneusement la lettre en trois. Harry siffla doucement. Un hiboux au plumage gris s'avança part la fenêtre, un rongeur entre le bec. Il déposa sa proie et se saisit de la lettre. Sans aucune hésitation, le noble volatile se dirigea en direction de la maison de la meilleure amie de son maître en un battement d'ailes.

Un sourire en coin, le jeune Auror se leva et se rendit dans sa chambre à pas de loup. Le blond dormait paisiblement. Un peu trop, pensa le brun. Harry sortit sa baguette et murmura : Levicorpus. Il emmena le jeune Malfoy dans sa salle de bain, métamorphosa sa cabine de douche en baignoire et y déposa Draco. Grâce à un autre sortilège, Harry s'assura que le blond aurait droit à un réveil... humide. Fier de lui, le Survivant enfila un caleçon noir et se coucha dans son lit. Harooks ne prit pas plus de deux minutes pour venir se lover sur son torse. Et le sorcier s'endormit, impatient déjà de se réveiller.

Un long hurlement déchirant réveilla quatre énergumènes à drôle d'allure : un hibou gris, un chat rayé, un sorcier à lunettes et un descendant Malfoy.

Doucement, Harry émergea de son lit et alla se préparer un bon café corsé. Désormais bien réveillé, il alla dans sa salle de bain. En trouvant son ennemi de toujours, les yeux grands ouverts de surprise, trempé de la tête aux pieds et les cheveux décoiffés, l'ancien Gryffondor ne put s'empêcher de piquer un fou rire.

"Alors, Malfoy, tu as pris une bonne douche ? prononça le brun avant de se re-tordre de rire.

- Je vais t'assassiner, articula Draco. Tu as osé mouiller mes cheveux ? Alors que je les avais lavés hier ? TU VEUX RUINER MA COIFFURE ?"

Devant le ton utilisé, Harry arrêta de rire quelques secondes, avant de reprendre de plus belle.

Le blond chercha désespérément un moyen se sécher ses cheveux sans baguette, en commençant à s'ébrouer comme un chiot en balançant sa tête de gauche à droite. Devenu complètement hystérique en quelques secondes seulement, le brun alla chercher une serviette que Draco enroula autour de sa tête.

- Aller, fait pas ta mauviette, ce n'est qu'un peu d'eau. Je vais t'apprendre à utiliser un sèche-cheveux, comme ça tu n'auras pas la tête mouillée et on aura plus de temps pour découvrir le Londres moldu.

- Pardon ? Tu veux m'emmener dans un endroit qui grouille de gens idiots incapables de faire un Lumos ? 

- Dois-je te rappeler qu'actuellement, c'est ton cas ? Tu n'as plus de baguette. Et comme j'ai pas envie de rester la journée enfermé dans la même pièce que toi, je sais très bien qu'on va finir par s'entretuer, je préfère sortir un peu !

Le blond grogna de mécontentement mais se laissa entraîner dans la salle de bain. 

- Tiens, dit Harry en tendant à Draco une étrange machine noire attachée à un fil que le brun enfonça dans le mur. Appuie sur le bouton.

La machine vrombit et la chevelure blonde de Malfoy s'envola, déclenchant un énième fou-rire chez Harry. 

Draco dut se maîtriser pour arriver à ne pas lâcher le sèche-cheveux et s'enfuir en courant. Il approcha prudemment l'engin de son visage, comme si celui-ci pouvait exploser à tout moment. Puis, il plaqua sa main contre la grille et la retira vivement en sentant le souffle chaud en sortir. 

- Je le sens pas ton truc. J'suis sûr que ça va me cramer les cheveux, et c'est hors de question ! s'exclama le blond.

- Comme tu veux, dit Harry, tu n'as qu'à te sécher les cheveux avec une serviette, tu auras la tête un peu mouillée, mais tant pis, ça va pas te tuer.

Les lèvres pincées, Draco tourna les talons en grommelant un truc qui ressemblait à "nan mais j'vous jure, on a essayé de me tuer deux fois aujourd'hui, et trois fois hier, avec des machines cheloues, plus sorcières que la magie elle-même, et après c'est moi le fou assassin, nan mais b*rdel c'est quoi le problème ?"

Je ne le fais pas pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant