Chapitre 1

54 0 1
                                    

Rose... dit-t'il
-Quoi?!? Qu'est ce que tu veut Tristant?!?
-Écoute moi on fait tous des erreurs...
Je me suis mis dans la merde avec cette histoire de drogue puis avec Maude en plus... Je m'en veut tellment Rose tu peux pas savoir à quelle point je me s'en con...

Des larmes commencèrent à coulés sur son visage d'ange... Sa me faisait tellement mal de le voir dans cette état... Ses yeux bleus comme une perles rare. D'un bleu tellement bleu que je pouvais me perde dedans. Ses cheveux bruns clairs et ses lèvres auxquels je rêvais depuis qu'il m'avait embrassé. Je l'aimais Tellement s'était pas possible d'aimer quelqu'un comme sa.

Flash Back:

On se connaissait depuis la maternelle. J'était dans la même classe que lui. C'était mon seul ami. Toute les filles me tirerait les cheveux, me bousculait dans les escaliers, me lançait leurs collations puis me traitait de tout les nom. Vous imaginez? En maternelle seulement.. Les enfants peuvent être tellement cruels.... Lui me protégeais a sa façons. Puis mes parents m'ont dis un jours que asser ses asser puis il m'ont changé d'école. Je ne savait pas que être aussi loin de quelqu'un pouvais me faire autant de mal. J'avais que 6 ans... Je les revue au secondaire à l'âge de 17 ans. Au début je ne les pas reconnue mais lui si. La dernière fois que je l'avait vue j'avais 6 ans quand même !!! Ses lui la première journée de classe qui a crié mon nom devant l'entré.

- ROSE!!!!!
Je me retournas.
Tristant?!

-TRISTANT !!!!!!
Omg !! J'avais devant moi mon amour de jeunesse. Maude arrivas a ma droite et dis ;

- Donc ses lui Tristant ?!? Non mais tu m'avais pas dis que c'était un dieux grec !!

Maeva a ma gauche

- Mon dieux !!! Ta la chance !!! Moi je me retrouve toujours dans les bras des même gas... Sa m'énerve tellement!

Maeva et Maude était mes meilleures amies depuis le début du secondaire.

Maude ne s'intéressait à personne et disait ne pas avoirs de temps pour les gas. Je ne la croie pas car je sais qu'elle a un faible pour Lucas un gas asser mignon et un peu gêné. Il a les cheveux blond et les yeux vert. Elle ne lui a jamais parlée mais elle le regarde toujours du coin de l'œil.

Maeva elle allait toujours avec : soit Thomas soit Harry. Malgré ses nombreuse ruptures avec eux, elle les aimais beaucoup trop pour les banirs de sa vie . Je la comprenais ! S'était les deux plus beau gas de l'école ! Mais personnellement rien ne battait la personne que j'avais en face de
Moi. Le seul problème avec ses deux gas c'était qu'ils étaient meilleurs amis. Maeva avait deux fossettes qui selons elle la rendais affreuse. Moi j'y comprend rien. Vous comprenez vous ?

Tristant me sautas dessu .

-Rose !! Ses bien toi ?! Au mon dieux
!! Mais regarde toi !! T'es tellement rendus belle !! J'en reviens pas !!
Je rougis.
Ses comme si toutes ses années qui savait écoulé depuis n'avait rien changé à notre amitié.

Je le regardais droit dans les yeux. C'est yeux... sont trop beau...
Je dis:
- Mais Tristant regarde toi!! Qu'est-ce tu fait ici ? Tu es devenu sublime !!

Il rougis a sont tour.
Trop mignon.

- Mes parents se sont séparés parce que mon père à tromper ma mère. Alors elle et moi on est partie vivre ailleurs et voilà !! Premier jour je tombe sur toi ! Tu m'a manqué Rose ! Tu peut pas savoir a quelle point tu m'a manqué.

On se serras dans nos bras. Sont parfum !! Je voudrais l'avoir en tout temps avec moi. Sérieusement je crois que je suis en train de tomber sous son charme.

Il me dis
- Je peut avoir ton numéros ?
Je senti des papillons dans mon ventre. Pourquoi me fessait t'il autant défait??

Voilà !! J'espère que vous avez appréciez le premier chapitre, et que vous aller me donner vos commentaires! Merci !

Rose et TristanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant