Je regarda mon agenda .
Premier cours Français. Merde, j'était nul en français. Je demandas a tous le monde dans quelle cours ils étaient.Zayn-maths
Moi-pauvre toi !!!
Zayn me souris je lui remis.
Niall- français...
Moi- on serras deux à endurer Mme Potvin!!
Niall- je t'aime mon cœur !
Je lui fis un de mes sourire irrésistible.
Liam- moi j'ai histoire...
Tristan- je saurais avec toi !!
Maude- Zayn on serra ensemble avec Mr. Houd!
Maeva- moi je suis tout seul... Je suis en Géo...
Nous entrions dans l'école.
Le cours commença.
Mme Potvin- d'accord alors pour la première journée, je veux apprendre à vous connaître. Je veux que vous prépariez un exposé oral à 3 sur vos vacance. Sa compte .
Je leva ma main.
Moi- nous somme un nombre pair Mme.
Elle nous compta puis me répondas.
Mme Potvin- effectivement mademoiselle Parker.
Je la déteste elle nous appelle avec nos nom de familles.
Mme Potvin- bon il y auras une équipe de 2. Mettez vous en équipe .
Moi et Niall se mis ensemble nous étions l'équipe de 2.15 min plus tard quelqu'un cogna à la porte.
Mme Potvin- Et bien ! Encore en retard mademoiselle Geiser !
Alix était la copine de Niall. Elle était aussi une de mes très bonne amies.
Alix- pardonner moi...
Mme Potvin- Vous avez une raison au moin ?
Alix- Il n'y avait plus de démaquillant...
La classe poussas un petit rire.
Je l'aimais bien Alix. Elle était très drôle. Elle se souciait beaucoup de son apparence et du regard des autres. Ce qui me faisait tout le temps rire.
Mme Potvin- et bien vous ne changerez donc jamais mademoiselle Geiser . Qu'est ce que vous voulez faire dans la vie ?
Alix- Mannequin
Mme Potvin- vous m'étonnez .
Alix- (qui commençais à s'impatienter)bon je peut m'assoir ?
Mme Potvin- oui va si.
Elle s'écroula sur Niall. Elle lui chuchota à l'oreille.
Alix- sérieux elle m'énerve elle !!
Niall poussa un petit rire puis lui embrassa la joue.
Alix était vraiment belle. Elle avait les cheveux bruns puis les yeux vert. Un visage avec aucune imperfection.
Nous nous metions en équipe avec Alix.
Mme Potvin- l'équipe de Rose vous commencé.
Nous nous somme rendu jusqu'à l'avant .Niall commença.
Je ne l'écoutait pas vraiment car je repaîtrait mon texte.
Mme Potvin- Rose, Rose , la terre appelle Rose !!
Moi- Pardon
Mme Potvin- Tu peux commencée ou allé le répèté sur la lune encore un peu si tu veut ...
La classe se mît a poussé des petits rires... Je lui lança un regard noir et commença.
Moi- mon été a été asser... mouvementé. Pour commencée j'ai mangée des chips devant la télé pour au moin une semaine.
La classe se mis à rire mais Mme Potvin roula des yeux.
Moi- puis après je suis allée en Californie avec mes parent et ma sœur Shanti. C'était un très beau voyage...
Mme Potvin- Rose ?
Moi-voilà . Voilà mon été.
Mme Potvin - sa te feras un beau 20% pour bien débuter ton année ! Suivant !
J'était en rage. Je ne suis pas bonne en exposé , et alors ?! Je la fusilla du regard. Elle me fis un sourir forcé et méchant. La cloche sonna. Je sorti en vitesse. La journée se passa plutôt bien. Puis je rentras a la maison j'habite en appartement avec ma sœur. J'entre.
Moi- Coucou !!
Moi- Shanti ? T'es la ?
J'entras dans sa chambre. Elle pleurait. Nous allions pas a la même école. Elle faisait du dessin et moi de la guitare. Elle est moi avions 2 ans de différence. Je lui caressa doucement la tête.
Moi- Qu'est ce qui a ma puce ? Ses encore Enzo qui te rend dans cette état?
Elle se serras les poings puis se mît a pleurer plus fort... Ce petit la je te jure j'allais le tué !
Shanti- je les vue embrasé Mégane devant moi !! Sa se fait pas !
Elle et Enzo sortait ensemble depuis déjà 4 mois. Mais elle le pardonne toujours pour ses conneries et lui laisse une autre chance. Elle l'aime sa se vois.
Shanti- Mégane n'est qu'une pute ! Une grosse pute sale qui fais chiez tout le monde !!
Sa sonne à la porte.
Mon téléphone vibre à ce moment même.
Inconnu:
Ouvre la porte.J'espère que vous apprécier les 4 chapitres que je vous est écrit !!
Je vois que 108 personnes ont regardés mon livre mais je ne vois qu'un commentaire... Pourriez vous me donner vos avis ? Je n'aime pas cela parce que... J'aime ce si car... Tu devrais faire cela pour... Je n'est pas compris pourquoi...
Voilà! Je pense que vous comprenez de toutes façons!! Merci !
VOUS LISEZ
Rose et Tristan
RomanceParfois dans la vie il faut faire des choix, des compromis, avoir de la compassion, être honnête et il faut accepter les erreurs,pour son âme sœur. Il faut tous ce confié, s'exprimer et pour aimé il faut cherché sa moitié. En fait, la vie de Rose re...