Chapitre 7

3 0 0
                                    

Le policier me fit entrer dans la voiture.
Le policier- nous allons vous amener au poste.
Moi- hahaha!! Vous êtes très drôle monsieur l'agent !
Le policier- vous êtes vraiment ivre mademoiselle.
La voiture démarrais et je vomissait accoter a la fenêtre. Tout le trajet était pénible car j'était étourdis et je sentait que j'allais m'évanouir. Il était 3h du matin à peu près. Rendue au poste la voiture c'était stationnée un peu plus loin et il faillais marcher quelques mètres pour y arriver mais j'avais peine à y arriver. Calé le 1/4 d'une bouteille de vodka a soit seul ce n'était sûrement pas ma meilleure idée que j'avais eu. Dans le poste ma sœur y était assise avec Margot. Je les avait oublier eux ! Mais, elle ne dormais pas chez son amie l'autre ? Je ne comprenais plus rien et tellement j'était étourdis je m'évanouis au beau milieu du poste.

Au réveil , j'était encore dans le poste, sur un lit, dans une pièce avec un homme habillé en uniforme de police qui me fixais dans le blanc des yeux . Je n'avais plus aucun souvenirs de la veille. J'avais peur. J'avais la gueule de bois
Un mal de tête atroce des maux de ventre a en plus finir... J'avais un état lamentable.
Le policier- Bon réveil mademoiselle.
Moi-(avec la voix roque) merci monsieur. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi je suis ici ?
Le policier- vous vous souvenez de rien ?
Moi- Non. Absolument tout mes souvenirs sont flous ou oublier...
Le policier- Mon nom c'est Jaques. Policier du secteur. Alors qu'elle âge avec vous ?
Moi- 17 ans monsieur.
Jaques- alors vous êtes mineur n'est ce pas ?
Moi- oui.
Je ne savais vraiment pas où il voulais en venir.
Jaques- hier soir ou plutôt ce matin, vous avez bu dans une petite fête avec vos copain donc seulement un qui avait 18 ans... Vous avez bu le la bière puis de la vodka.
Moi- ah...
Jaques- ce n'est pas bien du tout mademoiselle...
Moi- je sais...
Jaques- alors pourquoi l'avez vous faite ??
Moi- je ne sais pas.. Pour m'impressionner ? Pour les autres ? Je ne sais pas...
Jaques- votre sœur a dormir ici.
Moi- Shanti ?!
Jaques- oui. Regardée, ce que vous avez faire est illégale, et cest très mal. Nous allons donc vous donner un procès dans un mois pour régler toute cette histoire. D'ici la , vous en buvez pas d'alcool , ne fumez pas, ne faite rien d'illégal. Compris ?!? Vous ne donner pas le bonne exemple à votre sœur.
Moi- oui monsieur.
Je sorti du poste avec ma sœur et Margot.
Moi - les filles mais qu'est ce que nous faite la ?
Margot- mes parents se sont chicaner et ont commencer a ce battre alors ont est partie pour aller chez toi mais tu y était pas alors nous avons été chez Zayn et ils nous, ont raconter...
Moi- a d'accord... ne faite jamais sa les filles ok ??
Margot et Shanti- oui ces promis...
Rentrons à la maison.
Shanti- ya Alix qui est va passé elle ta texter ...
Moi - ta mon cell?!
Shanti-Oui ils me l'ont donner au poste.
Moi- a c'est super ! Je vais aller acheter des advil a la pharmacie j'ai trop mal partout...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 07, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Rose et TristanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant