Tristant et moi se donnas nos numéros et Maeva se mis à toustée.
Je lui lança un regard du genre:
Sérieux ? Tu me gâche vraiment se moment ?
Mais je dis à Tristant
-Tristant je te présente Maeva et Maude. Maeva se précipita sur lui et dis :
- Enchanté !! Ravis de te rencontré!! Rose m'a beaucoup parlé de toi. Je suis contante de te voire en fin!! Tu sais Rose et célibataire depuis l'été passé ..
La pauvre ! Sa fait un ans s'en relation amoureuse !!Non mais à quoi elle joue celle la ?
Il allait répondre mais je le coupas.
Je dis
- je te laisse faire connaissance avec Maude je dois parlée avec celle qui fait sa bouffonne. Tristant souris puis Maude poussa un petit rire. Je l'entrainas un peu plus loin.Moi- Non mais à quoi tu joue la ?
Maeva -Je fais juste d'aider ! Je voyais comment tu le regardais! Il te fais de l'effet !! Pas besoin de me dire merci ma chouette !
Moi- Non mais tu comprend pas?! Sa se dis pas sa!! On dis pas a quelqu'un "tu sais.. Rose est célibataire.." (Jai dis sa en l'imitant) sa se fais pas!!!
Maeva- tu vois? Il te fais de l'effet !!
Elle parti les rejoindre. J'essaya de rattrapée son bras mais elle se retourna et m'envoya un bec souflé. Je te jure cette fille...
En même temps elle me connais trop bien... Bon je retourne vair Tristant.
Il me dis
Tristant - t'aurais pas des amis garçons à me présenté?Je regarda autour de moi. Je vis la gang de Lucas qui sont vraiment trop chou mais un peu trop timides pour Tristan. Ensuite je vis la gang de Ryan. Je te jure si je le pouvais je les tuerais!! Il baisent tout ce qui bouge. Il sont dégeu. Ryan est comme le chef de leurs bande il y a Tyler, Xavier, Thomas, Harry, Louis puis Jordan. Ils se trouvent toujours des filles avec qui le faire. Il y a Stéphanie qui a les cheveux noirs il y a Tania blond platine et Laurie châtaigne qui le font tous le temps avec eux. Il sont (si je peut me permettre) juste des putes.
Puis il y a notre gang.
Nous sommes trois filles trois gas. On serait 7 avec Tristan.
Il y a Liam Zayn puis Niall (
(remarque :Dsl pour celles qui n'aime pas 1D mais je trouvais pas d'autre nom dsl) je dis
Moi- oui!! Il sont pas encore arriver mais il font parti de notre gang.
Tristant - Mais eux la bas on l'aire sympas!Il pointait la gang de Ryan.
Moi-WOWOWOW . Eux ?! Tu me les connais pas sa parais!! Se sont des monstres !!!
Tristant - Mais non il ont pas l'aire de sa...
Maeva - Tristant!! Ne va pas les voirs!!
Maude- Tristant ! Ta pas le deois d'aller les voires!!
Il nous ignores et va leurs dire bonjour.
VOUS LISEZ
Rose et Tristan
RomanceParfois dans la vie il faut faire des choix, des compromis, avoir de la compassion, être honnête et il faut accepter les erreurs,pour son âme sœur. Il faut tous ce confié, s'exprimer et pour aimé il faut cherché sa moitié. En fait, la vie de Rose re...