C'était un jour, où dans une maison assez illuminé on pouvait entendre des gens parlé. Dans cette maison il y a Albus Dumbledore, James Potter et Lily Evan's juste à côté sur un canapé il y avait un enfant d'environ 2 ans et un bébé de 2 mois, il était entrain de parler de chose important.
-Mes amis je crois que vous seriez contraintes d'abandonner votre fille dit le vielle homme.
-Mais Albus est-ce vraiment nécessaire dit la rousse.
-J'en ai bien peur oui il faut à tous pris donné tout l'amour possible à Harry répondit le vieux.
-Moi sa ne me dérange pas il faut de toute façon anéantir Voldemort répondit le mari de la rousse.
Le jeune couple mis le bébé dans un panier et sortie de la maisonnette et allaient dans les rues sombres il déposa l'enfant et y mit dans se panier une lettre avec le non de l'enfant et sa date de naissance. Puis, ils partirent au loin il n'avait pas vue un homme au cheveux longs platin les regard et après quelques minutes, il s'approcha et vit que dans se panier il y avait un enfant avec un élan paternel il prit le panier avec l'enfant et transplanat dans le hall d'un très grand manoir il prit le chemin de son salon quand il y pénétra, il y vit sa femme assis sur un fauteuil la femme qui remarqua sa présence lui demanda.
-Lucius où était tu et pourquoi à tu un panier dans les bras; demanda t-elle en s'approchant de son mari quand elle vit qe qu'il y avait dans se panier, elle n'en crû pas ses yeux, il y avait un magnifique bébé.
Elle demanda à son mari.
-Mais Lucius à qui appartient se bébé.-Ce bébé appartient au Potter, il l'on abandonné dans une rue sombre répondit il avec dégoût.
-Que ses cruel faire sa à un pauvre petit bébé.
-Oui en effet et j'aimerais savoir si tu voulais qu'on la garde.
-Mes se serait avec plaisir en plus je suis sûr que Drago serait ravie d'avoir une petite soeur répondit elle très heureuse.
La femme pris le petit enfant dans ces bras, elle était très contente, elle qui voulait une fille son rêve ses réaliser après quelque instant elle appela Dobby et lui demanda de préparer une chambre pour bébé. Peu de temps après on peut voir une petite tête blonde dépasser la porte.
-Papa est rentrée et maman pourquoi tu as un petit bébé dans les bras.
-Drago se petit bébé comme tu dit sera ta petite soeur répondit la femme.
-Une petite soeur oui trop bien Est-ce que je peux la portée répondit il avec une bouille toute mimi.
-Oui mes bien sûr d'abord vien t'assoir pour pas la faire tomber.
Le petit s'approcha s'assit à côté de sa mère qui lui mit la petite dans les bras pour Drago s'était tout nouveau en plus elle bougeait un peut. Il se fit la promesse de toujours protègé sa petite soeur.
◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇( je tiens à préciser que les Evan's sont des sang pur donc lily en est une comme sa notre chère Ruby es une sang pur)
VOUS LISEZ
Ruby Potter ou Malfoy
Fiksi Penggemarje m'appelle Ruby Potter je suis la petite soeur du survivant. J'ai été abandonné par les Potter car il se consacrait à donné tout leur amour à mon frère. »»--⍟--««»»--⍟--««»»--⍟--««»»--⍟--««»»--⍟--«« Après leurs abandon j'ai été recueillie par les...