La boîte

46 4 0
                                    

(Sérieusement je peux pas le tuer, il ne fait que parler et parler, cela me donne mal à la tête). *Pensa Ruby. Elle voulait vraiment le mettre six pied sous terre mais, son père lui à dit de rester discrète et de ne pas se faire remarquer. Elle prie pour qu'un miracle ce passe sinon elle est sûr de terminer à Askaban, et par chance ses prières furent entendu, elle avait des larmes imaginaire qui coulait.*

- Ah Ruby ! je te cherchais partout.*cria Draco.*

( Dray tu viens de sauver Potter et ses chiens).*Pensa Ruby, alors qu'elle remerciait Merlin. Puis elle courra vers Draco.*

- Viens avec moi, j'ai des chose à te montrer.*Dis Draco en partant avec toi dans la salle de repos des Serpentarts.*

Ruby: Vraiment, draco tu ma sauver la mise, j'étais à deux doigt de les tuées.*dis-je en me laissant tomber sur un des sofas.

Draco: Je sais, j'ai vue une petite veine commencer à ce formé sur ton front.*dit-il en souriant.* J'aurai pus te laisser les tuer, mais je ne voulais pas vraiment annoncer à papa, qu'il va devoir sortir sa fille d'Askaban.*rajouta t-il en riant.* J'imagine déjà sa tête, tu lui feras avoir une crise cardiaque.

Ruby: C'est pas drôle arrête de te moquer de moi, c'est pas toi qui à Potter et sa bande coller au fesse.*dis-je en fessant la moue et en croisant les bras.*

Il continuait à ce moquer de moi, mais bon je peux lui en vouloir ces mon frère. Mais je vais comme même me venger il va voir, la vengeance est un plat qui ce mange froid.o(一︿一+)o

On continua à parler de tout et de rien, jusqu'à ce que je rentre dans ma chambre, je ne perdis pas de temps et toucha le collier. Cela me permettais de communiquer avec Tom par télépathie.

Ruby: ( Tom, Tom tu m'entend.)

Tom: ( Oui je t'entend très bien princesse, alors heureuse d'être à Serpentard.)

Ruby: ( Oui absolument mais tu me manque.)

Tom: ( Moi aussi tu me manque, mais on se reverra pour les vacances de noël alors sois patiente.)

Ruby: ( D'accord je te rappel plus tard.) dis-tu en coupant le lien.

Le lendemain matin:

Ruby se réveilla avec une sensation étrange, comme si la journée n'allait pas la plaire du tout. En descendant dans la Grande Salle pour le petit déjeuner, elle croisa le regard insistant de Potter. (Encore là, celui-là. Pas moyen de respirer tranquille), pensa-t-elle en détournant les yeux.

Avant qu'elle ne puisse s'asseoir à la table des Serpentard, Draco l'attrapa par le bras et l'entraîna dans un coin discret.

"Ruby, tu ne devineras jamais ce que j'ai découvert," chuchota-t-il, l'excitation perçant dans sa voix.

"Quoi encore? T'as trouvé un sort pour faire apparaître des tartes à la citrouille à volonté?" répondit Ruby, moitié irritée, moitié curieuse.

"Il paraît que les Mangemorts planifient quelque chose d'énorme. Père a mentionné un artefact caché à Poudlard, et il veut que nous le trouvions avant Potter."

Un artefact? À Poudlard? Ruby sentit son cœur s'accélérer. C'était une opportunité rêvée de prouver sa valeur, mais cela la mettait aussi en danger. Elle sourit néanmoins. "Un artefact, tu dis? Peut-être que ça pourra aussi faire disparaître Potter et sa bande..."

Draco rit. "Rêve pas trop. Allez, on se met en chasse?"

Ruby (exigeant): D'accord mais je veux du chocolat. Draco accepta sans se plaindre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ruby Potter ou MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant