Je réveil toute contente car ses la rentrée, je prends un bon bain me dirigent vers mon dressing pour mettre cette tenue et ces chaussures avec le collier de tom.
Je descend les escalier, salut ma famille et prends le petit déjeuner.
Puis nous transplanons à la gare pendant que Dobby déposé nos affaires dans la soûte, je pouvais voir beaucoup de personnes nous regarder, il y en avait qui se disait mes elle est trop belle ou encore elle fout quoi avec les malfoy se genre de questions quoi moi je m'en foutais, je buvais au calme ma boisson avec drago.
Puis quelque minute après moi et mon frère entrons dans le train après avoir embrassé mes parents. Moi et drago prenons un compartiment seul.
Après une heure je m'endormis, puis drago me réveil car il restait 5 minute ( je précise il n'y a pas d'uniforme 😉 ) après ces 5 minute nous descendons sous les regard des autres pendant que drago était avec les autres moi je suivait un professeur pour ma répartition. Après que les premières soit placé j'attend que Dumbledore fasse sont discours.
-Mes chers élèves nous accueillons une élève 4ème année, j'ai le plaisir de vous présenter Ruby Malfoy.
Après que les portes se soit ouverte je marchés sans faire attention au regard et au commentaire, je m'assois sur le tabouret puis le vieux fou pausa le choipeau sur ma tête.
-Mmmmh une malfoy né potter ne t'inquiète pas je ne dirait sa à personnes, tu es gentille et loyale mais aussi courageuse, rusée et intelligente tu ne veut pas rejoindre ton frère de sang dit moi.
-En aucun cas je veux le rejoindre.
-Bon alors pour toi se sera Serpentard.
Je vais rejoindre Dray trop contente, il se leva pour me prendre dans ses bras à la surprise de tous même ses amis je m'installais à côté de lui après que les plats soit apparus je pus constaté que le golden trio n'arrêtait pas de me fixé avec insistancedrago qui le remarqu'a dit à voix haute.
-Et saint Potter dit à ton groupe et toi d'arrêter de fixer ma seour.
Je vis le roux baissé la tête avec quelque rougeur ainsi que Potter pendant que la brune regarder ailleurs. Après avoir fini de manger je suivait drago pour qu'il m'emmene au dortoir, on arriva devant une porte soudain, il dit sang pur et la porte s'ouvri, on franchis la porte, il y avait la salle puis on prit un couloir, on arriva devant un autre porte et il me dit.
-Mère et père on exigé une chambre pour toi toute seule comme pour moi si tu as des questions ma chambre est juste à côté si tu veux d'accord.
-d'accord. Il parti et j'entra dans la chambre qui est à mon goût et une salle de bain.Je pris mon pyjama puis m'endormis.
◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇
VOUS LISEZ
Ruby Potter ou Malfoy
Fanfictionje m'appelle Ruby Potter je suis la petite soeur du survivant. J'ai été abandonné par les Potter car il se consacrait à donné tout leur amour à mon frère. »»--⍟--««»»--⍟--««»»--⍟--««»»--⍟--««»»--⍟--«« Après leurs abandon j'ai été recueillie par les...