Poudlard, dortoire des serpantard:
Il était 6h du matin quand je me suis réveillé, j'avais vraiment pas envie de me lever mais bon on peut pas faire ce qu'on veut dans la vie.
Je suis sortie de mon lit pour aller me préparé dans la salle de bain.
La seule chose que je pouvais faire c'était de me détendre, puisque dans le futur je le sens les problèmes ne feront que saccumuler.
Je sortie de la salle de bain et mit mon uniforme.
je descandis les escaliers et je pus aperçevoir Draco qui m'attendait, je lui dis bonjour puis on diriga vers la salle à manger à la table des serpentards.
Pendant que nous prenions le petit déjener, je pouvais aperçevoir le trio de Gryffondor. Severus donne à chacun de ses serpantard leurs emploi du temps.
Lundi :
- 08h30 - 09h15 : Potions avec le professeur Rogue.
- 09h30 - 10h15 : Défense contre les forces du Mal avec le professeur Lupin
- 10h35 - 11h20 : Sortilèges avec le professeur Flitwick
- 11h35 - 12h20 : Histoire de la magie avec le professeur BinnsMardi :
- 08h30 - 09h15 : Botanique avec le professeur Chourave
- 09h30 - 10h15 : Soins aux créatures magiques avec Hagrid
- 10h35 - 11h20 : Métamorphose avec le professeur McGonagall
- 11h35 - 12h20 : Divination avec le professeur TrelawneyMercredi :
- 08h30 - 09h15 : Vol sur balai (pour ceux qui suivent l'option)
- 09h30 - 10h15 : Étude des runes (optionnel)
- 10h35 - 11h20 : Arithmancie (optionnel)
- 11h35 - 12h20 : Libre pour étude personnelle ou activités de clubJeudi :
- 08h30 - 09h15 : Potions
- 09h30 - 10h15 : Défense contre les forces du Mal
- 10h35 - 11h20 : Sortilèges
- 11h35 - 12h20 : Histoire de la magieVendredi :
- 08h30 - 09h15 : Botanique
- 09h30 - 10h15 : Soins aux créatures magiques
- 10h35 - 11h20 : Métamorphose
- 11h35 - 12h20 : DivinationLes après-midis peuvent être réservés pour des études supplémentaires, des activités de club, ou des entraînements de Quidditch. N'oubliez pas que les horaires peuvent varier selon les besoins spécifiques des élèves et les événements imprévus de Poudlard !
Cela me comble de joie de voir que mon premier cours est les Potions avec le professeur Rogue. J'adore les Potions, mais bon à ce que j'ai cru entendre. Nous partageons le même cours avec les Gryffondor, cela va être une torture pour moi.
Après avoir prévenu Draco que j'allais en cours en avance pour ne pas être en retard. Je ne perdit pas de temps, mais de loin je pouvais aperçevoir le trio de Gryffondor me regarder comme hier.
Cela me mettais vraiment mal à l'aise, je devrais peut-être le faire savoir à Draco après les cours. Quand j'arrive à la salle, il n'y avait personne bien évidemment.
Pour faire passer le temps je lis un peu le manuel de Potions même si, je le connais par cœur. Finalement après quelques minutes la salle fut rempli d'élèves. Attendent le professeur Rogue pour commencer le cours.
Durant le cours de Potions, deux chaudrons ont explosées avec 4 bléssées. Et apès cela je suivis le reste de mes cours pour aujourd'hui. Je vous jure j'aime les cours, mais quand j'entendrais le mot " contrôle " je veux mourir. ( en même temps qui aime avoir des évaluations, celui qui les aimes je te prend soit pour un saint, soit pour un fou c'est toi qui choisi ).
Et alors je pleurais intérieurement, je fus sortie de mes pensées en entendent quelqu'un appelé mon nom.
« Ruby » me cria une voix très familière. Je me retourne et je vis les personnes que je voulais le moins voir. « Potter, Granger et Weasley que puis-je faire pour vous » dis-je en m'apprêtent du sourire le plus faux que j'ai jamais put faire.
Et a ce que j'ai pus voir, ils n'ont pas remarqué que mon sourire était faux. « Ruby je sais que tu as été obliger d'aller à Serpantard, mais ne t'inquiète pas vient avec nous voir le professeur Dumbeldor et il va te faire recourire. Parce que c'est clairement une erreur, tu seras ma futur femme et je refuse que la prochaine Lady Potter soit parmi un repère de mangemort » dit Potter avec arrogance.
Et voilà il vient de gâché ma journée, mais qu'est-ce qu'il ménerve je ve le frappé et malheureusement pour moi je peux pas.
--------
Bonjour je suis vraiment désolé de ne pas avoir posté durant tout ce temps. Je n'avais plus d'imagination et aussi je tiens à vous remercier car je ne m'attendais pas vraiment à faire plus de 1000 vues. Merci beaucoup.
VOUS LISEZ
Ruby Potter ou Malfoy
Fanfictionje m'appelle Ruby Potter je suis la petite soeur du survivant. J'ai été abandonné par les Potter car il se consacrait à donné tout leur amour à mon frère. »»--⍟--««»»--⍟--««»»--⍟--««»»--⍟--««»»--⍟--«« Après leurs abandon j'ai été recueillie par les...