Chapitre 2

1.1K 30 1
                                    

Je n'arrive pas à m'enlever cette fille de la tête. Carina Deluca. Elle travaille au Grey Sloan Memorial. J'hésite à aller la voir puisque elle ne m'a pas envoyé de messages.

Je disais un jour que la monogamy est pour les faibles ou une relation très très dédiée. Je comprends pas pourquoi je repense à cette phrase, peut être parce qu'elle hante mes pensées. Je ne me suis jamais caché que je pouvais aimer les femmes et le sexe avec elles. Mais j'ai j'aimais eu l'idée d'être follement amoureuse d'une fille ou même de quelqu'un. C'est très étrange et ça me surprend beaucoup.

Je suis à la caserne, en train de déguster mon petit déjeuner. Dean et Andy arrivent eux aussi dans la salle. Andy, comme à son habitude, me prend dans ses bras, et apporte toujours des trucs à manger. Dean va directement au frigidaire, et prend deux yaourts; un pour lui et un pour Andy. On n'a même pas besoin de parler car on s'aime comme des frères et sœurs. Eux c'est ma vraie famille. Celle qui me soutiendra toujours.


Car mon « autre » famille est plus que désastreuse. Mon père m'a toujours pousser à aller me dépasser, ma mère est toujours rester muette derrière lui. Et mon frère est un artiste, je crois, mais je ne sais pas où il vit. Travis, Vic, Jack et Ben arrivent ensuite. Jack est mon ex-sex-friend, des fois c'est vraiment gênant quand on est que tout les deux ou bien quand il me regarde un peu trop longtemps. Je pense qu'il a des sentiments pour moi. On verra bien. Tout le monde se fait la bise et on commence à déguster les pancakes de Andy.

Dean prit la parole en ayant la bouche pleine:" Ils sont hyper mega giga bons, s'il te plaît fais en d'autres."

Il finit sa phrase à genoux au pieds de Andy. Il est toujours lourd dans ses blagues mais moi j'aime bien. Tout le monde dans la salle commença à rire. Mais nos éclats furent interrompus nette par l'entrée du capitaine Pruitt Herrera. Il se tenait là, droit comme un i. D'habitude il rigole mais la non. Même Andy, sa fille, est figée comme nous. Un silence froid et pensant. Je suppose que comme tout mes amis rêvent que d'une chose: disparaitre. Puis Pruitt prit la parole.
P:"Mais racontez moi pourquoi vous rigoliez ! Ce n'est pas parce que je suis vieux qu'il faut m'exclure "

Et tout le monde éclata de rire une seconde fois.


*ellipse de quelques heures*

On allait se mettre à table lorsque la sirène se mit à sonner. Je prie dans ma tête pour ne pas être appeler car je voulais pouvoir rendre visite à Carina. Je prie. Je prie. Le truc c'est que je ne suis pas croyante. Mais c'est pas grave, je prie dans ma tête, sans doute très mal.


SIRENE: Camion 1 et véhicule de renfort dans la maison 352 avenue Kennedy, Incendie et blessés


J'ai un léger sourire qui me parvint sur mon visage car aujourd'hui j'étais dans le camion 2 et pas le camion 1. Dans la caserne, il reste Dean, Jack, Ben et Vic. Je vais pouvoir m'extirper gentiment.

On mange tranquillement le déjeuner. Vic nous a concocté des pâtes carbonara. Elle sait tellement bien cuisiné. Des fois je me dis que je pourrais la marier tellement elle est parfaite. Mais Vic restera toujours mon amie, il faut pas s'emballer. Jack demande à Dean: " Alors Dean, comment ça va avec Gigi ? Comment se passe sa grossesse ? "

D: Elle va très bien, même si elle mange des trucs dégoûtants, Hier matin elle a tester la crêpe au roquefort. J'ai cru que j'allais rendre mon petit déjeuner.

J: Eurk  C'est vraiment dégoutant, je voudrais pas être à ta place.

Jack posa son regard sur moi. Je renchaine:


M: Ben, tu sais toi les médecins qui viennent au grey Sloan ?

B: Oui une bonne partie pourquoi?

M: Tu connais une Carina, je me souviens plus de son nom de famille, mais elle est italienne.

B: Ah mais oui oui, c'est la soeur de un de mes amis, Andrew DeLuca. Elle vient au grey Sloan pour avoir l'IRM en 3D pour ses recherches.

V: Et elle fait quoi comme recherches ?

B: Oula je sais plus, je devrais demander à Miranda.


Je finis mon repas et je descend les marches. Je vois quelqu'un partir en courant derrière la porte d'entrée vitrée. Un sac de sport est déposé. J'ouvre la porte et prend le sac. Je l'ouvre, et reste muette. Il y avait un nourrisson, il avait de tout petits cheveux blonds clairs et de grands yeux bleus clairs...

Je suis amoureuse et apaisée / Marina fiction/ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant