PDV de Maya
J'arrive dans la salle à manger de la caserne, tout le monde me regarde d'un air inquiet, j'ai même pas faim mais j'ai envie de me retrouver avec des personnes qui ne me trahiront pas. Ben, le papa de la bande, me rejoint au comptoir où je me sers un verre d'eau.
Ben: Hey, je suis là tu sais
M: Merci Ben, vraiment, j'ai juste envie de décompresser, beaucoup trop de choses sont arrivées ces dernières semaines, je pense qu'une bonne soirée au bar de Joe serait une bonne idée.
Jack arrive à notre hauteur pour nettoyer son assiette dans l'évier.
J: Une petite soirée ? Allez pourquoi pas ! Faisons ça ce soir, fin demain matin après notre garde ?
B: Je pensais plutôt à notre prochaine garde dans deux jours, comme ça je peux voir avec Miranda et les enfants.
Ben me regarda profondément, il n'ne pensait pas un mot, il voulait que je comprenne que je devais me reposer avant tout, et après tout ce qui s'est passé aujourd'hui, le sommeil ne sera pas trop dur à trouver
J: D'accord papa, tes désirs sont des ordres !
Jack s'adressa à l'équipe qui finissait de manger qu'il y avait donc une soirée prévue dans 2 jours après notre garde, tout le monde était ravie jusqu'à que l'alerte sonne pour une nouvelle intervention.
PDV de Carina
Je sors du bloc, il est 20 heures, je viens de finir un accouchement de jumeaux par césarienne. Je repense aux idées d'avenir que j'avais avec Maya, comme quoi nous aurions des enfants, une maison avec un grand jardin et deux chiens. Une vie parfaite avec elle. Je décide d'aller dans mon bureau pour manger le Tupperware que j'ai cuisiné ce matin: des lasagnes. Je passe par la salle de garde pour faire réchauffer mon plat, et je croise Amelia qui faisait la même chose.
A: C'est dur en ce moment, non ?
C: Pourquoi tu dis ça ?
A: Parce que je crois que c'est aussi périlleux de ton coté que du mien... Tu manges toute seule ou tu attends quelqu'un ?
C: J'avais prévue de manger dans mon bureau seule, mais je crois que je ne peux plus tolérer ma propre compagnie, et toi ?
A: Pareil...
C: Allez viens dans mon bureau il est plus près ahaha
Arrivées dans mon bureau, on s'est installées dans le canapé en mangeant, elle me décrivit son histoire avec Kai qui lui meurtrit le coeur. Elle me demande ainsi qu'est ce qu'il s'est passé avec Maya. Je ne trouve même pas les mots tellement ça me parait indécent de ma part sur tout ce qui s'est passé.
A: Ah oui tu as merdé là... Même si tu étais sous l'emprise de l'alcool, ça n'excuse rien.
C: Je sais je sais, je n'arrive plus à vivre sans elle, je sais que ce que je lui ai fait est horrible, j'aurais réagi trois fois plus extrême avec mon sang italien.
A: Tu as eu des nouvelles d'elle ?
C: Non, rien pour le moment
A: Tu en veux?
C: Oui je veux savoir ce qu'il se passe dans sa tête, je la veux dans mes bras
A: Il lui faudra du temps, le temps fera arranger les choses si elles doivent se produire. Mais rassure toi, ça ira, je pense qu'elle t'aime autant que tu l'aime, les couples ce sont des séries de hauts et de bas. Essaye de savoir comment elle va par le biais de ses amies par exemple, évidemment si tu es assez proche de l'une d'elles.
VOUS LISEZ
Je suis amoureuse et apaisée / Marina fiction/
Fanfiction/Marina story/ Entre les rires et les larmes, entre l'amour et la maladie, les flammes et les scalpels. L'amour de Carina et Maya. Pourront t elles se sauver ?