Chapitre 4

1K 30 3
                                    

PDV de Danielle

Cela fait maintenant trois jours que j'ai pu voir Carina à l'hôpital.

Bonne nouvelle aussi: Le petit a été adopté dans une belle famille. Ça m'a fait de la peine de plus le voir mais ce n'est pas si grave.

J'ai eu le numéro de Carina,on s'est échangé quelques messages mais concerné toujours le petit. Notre entrevue me reste dans la tête. Son "tu es parfaite" m'a fait ressenti quelque chose que je n'avais jamais ressenti auparavant. Une sorte d'attirance j'imagine. J'ai envie de la revoir, de lui reparler. Je me décide à envoyer un message à Andy pour connaitre son avis sur la situation.


M: Andy, j'ai besoin de ton aide !!

Elle me répondit dans la minute.

A: Il y a un problème ?

Ou tu es?

Ça va?

M: Oui oui, c'est de l'aide pour ma vie sentimentale

A: Ouf tu m'as fait peur, j'ai cru que tu t'étais battue. Oui donc dis moi qu'est ce qui ne vas pas?

M: Tu te souviens de Carina ?

A: Oui la meuf du bar ?

M: Oui je l'ai croisé à l'hôpital quand je ramenais le petit. Et depuis je n'arrive plus à l'assortir de ma tête.J'essaye en vain de me distraire avec des hommes et des femmes. Mais elle ne veut pas me laisser tranquille.Comment je fais ?

A: Ah la la ma petite Maya...

M: Quoi ?

A: Je pense que tu viens de découvrir la vie.

M: C'est a dire ? Qu'est-ce que tu entends par là ?

A: Tu es amoureuse, tu es piquée comme dise les jeunes

M: Mais non pas du tout

A: Je te jure que si, crois moi

M: Bon je te laisse bisous

A: Bisous


C'est n'importe quoi je suis pas amoureuse. Nan mais elle est folle celle la!

J'ai envie de voir Carina, je pense que je vais lui envoyer un message.

M: Salut, comment tu vas ?

C: Ciao, un peu fatiguée mais ça va et toi ?

M: Journée avec peu d'interventions, j'imagine que ça na pas du être la même de ton coté ?

C: Tu as tout compris Bella


Mon coeur arrête de battre un instant. "Bella" c'est beau ce nom, mais je ne sais même pas ce qu'il signifie, pas grave, j'en déduis que c'est un surnom.


M: Il faudrait qu'on se voit dans les jours qui suivent.

C: Oui ce serait bien. Pour ma part, je travaille de nuit toute la semaine sauf ce soir et toi?

M: C'est un peu pareil pour moi aussi, on peut se dire ce soir chez moi 20h00, qu'est ce que tu en dis ?

C: Je suis partante, tu m'envois ton adresse du coup?

M: Oui, j'habite le 354th Avenue Kingstrak a Seattle, c'est l'appartement 69.

C: Attend je regarde un truc


Je me demande si j'ai dit quelque chose de mal.


C: Tu habites pas loin de chez moi, on est a moins d'un kilomètre.

M: Wow super


C'est un plus qu'elle habite pas loin.


*Ellipse jusqu'à 19h30*


Je prépare le diner, je suis déjà habillée alors je m'installe dans le canapé. Je porte un tee-shirt gris décolleté et un jean bleu. Je me suis pas beaucoup apprêté, je l'avoue. Mais je n'avais pas envie d'en faire trop. Je commence à scroller sur instagram. J'entends la sonnette de la porte retentir. Je me lève et me précipite à la porte. Je l'ouvre. Elle dévoile ma brune habillée d'un chemisier rose et d'un jean noir. Elle est magnifique.

PDV de Carina
Lorsque la porte s'ouvre, elle me laisse découvrir Maya. Je ne l'ai vu qu'une fois en civil. Ce soir elle est sublime. Elle rayonne. Je ne peux pas me retenir de soupirer et laisser échapper: Wow. Je pense qu'elle a du m'entendre puisque qu'elle rougit et regarde par terre. Je suis contente qu'elle se sente flattée.

M: Tu es superbe
C: Merci toi aussi
M: Viens entre
C: Merci

Elle prit la bouteille de champagne que j'ai emmené dans ses mains et alla, je pense, la poser dans la cuisine. J'enlève mes chaussures car elles pourraient salir son appartement. Il est très joli d'ailleurs. C'est accueillant, chaleureux. Et de première impression, Maya ne semblait pas très chaleureuse. Mais quand on commence à la connaître, c'est tout autre chose.

M: Je peux te faire visiter si tu veux ?
C: Avec plaisir

Elle me prit la main et m'emmena dans la pièce en face de la porte. C'était alors une cuisine ouverte sur la pièce à vivre et le canapé avec de nombreux coussins.

C: C'est grave beau, j'adore
M: Contente que ça te plaise !

En ne me lâchant pas la main, la blonde m'emmena dans la chambre. Un grand lit se présentait devant nous avec une commode sur la droite puis la salle de bain à gauche. La salle de bain est très grande. La douche est gigantesque, c'est une douche à l'italienne. C'est toujours décorée avec finesse. C'est fabuleux.

C: La douche est vachement grande. C'est pas courant ?
M: Oui ahaha, j'aime bien avoir de la place quand je me douche.
C: Je comprends

Elle me répondît avec un clin d'œil. Une tension s'installa peu à peu. Elle me t'amena dans la pièce à vivre. Et malheureusement elle lâcha ma main, pour attraper deux verres à champagne.

M: Tu en veux ?
C: Si toi aussi tu en prends

Je lui répondis avec un air charmeur.

M: C'est d'accord !

Elle nous servit de l'alcool et on s'installa sur son balcon que je n'avais pas remarqué au début de la visite. Un balcon donnant sur la rue. Bizarrement il n'y avait aucun passage, il faisait bon, ell alluma de la musique. L'enceinte joua: Sweather Weather de The Neighbourhood.
Il y avait un silence, mais pas un silence gênant plus un silence passionnel. On se regardait droit dans les yeux. Puis je me décida à engager la conversation.

C: Parle moi de toi
M: Je veux bien mais je saurais en aucun cas par où commencer.
C: Ok je vais t'aider
M: Mercii
C: Tu es pompière ?
M: Oui c'est ça, je suis capitaine de la station 19 des pompiers de Seattle.
C: Tu as toujours voulu faire ce métier ?
M: Oula non, quand j'étais ado, j'ai été plusieurs fois médaille d'or en athlétisme. C'était mon père qui me coacher. Mais j'en ai eu marre alors j'ai voulu rester dans un métier où je me dépasse.
C: Intéressant, et du coup tu as des frères et sœurs?
M: Oui j'ai un petit frère, Mason. Il a dérivé dans la drogue et l'alcool, il est artiste. Je ne sais même pas où il se trouve.
C: Ah je suis désolée
M: Ce n'est rien, tu ne pouvais pas savoir. A ton tour parle moi de toi.
C: Je suis italienne, j'ai un petit frère aussi, Andrea mais aux États Unis on l'appelle Andrew. C'est pour une meilleure intégration. Et ma mère est morte quand j'avais 16 ans. Et mon père a été diagnostiqué bipolaire. Donc niveau famille, c'est un peu le bazar.
M: C'est moi maintenant qui devrait être désolée.
C: Nan bambina, j'ai pu trouver une nouvelle famille ici. Bon ainsi parlons de choses plus joyeuse

Et la discussion avança à la même vitesse que les coupes de champagne se remplissaient. Elles regagnèrent la cuisine pour manger la salade que Maya avait préparé.
Mais l'alcool commença à monter au cerveau...

Je suis amoureuse et apaisée / Marina fiction/ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant