Mercredi 27juin 2018
8h00
PDV DE HugoHier avec les garçons on a jouer le match contre le Danemark et on a fait match nul et on est qualifié pour les huitièmes de finale mes on est pas tous heureux pour cette nouvelle car sa fait deux jours que on a pas retrouvé Lorie et on c 'est pas ou elle est et j'ai très peur pour elle se ne c'est même pas si elle est encore en vie ou pas mes cette histoire me tuer en plus c'est de ma faute je n'aurais pas insisté pour aller plus loin elle ne serait jamais parti .
Je viens de me réveiller et je vais à la doucher et m'habiller pour descendre déjeuner et quand j'arrive à la salle à manger je vois des policiers parler avec Didier alors je vais les voir et quand j'arrive vers eux je leur dit bonjour et il continue de parler .
Policier: nous pensons que c'est les mêmes personnes qui ont enlevé votre filleule il a dix ans qui l'on enlever encore maintenant .
Didier ; et vous savez ou elle est ?
Policier : non je suis désolé.
Au même moment
PDV DE LORIEJe suis toujours dans cet endroit froid et humide est dans le noir et je vois la porte s'ouvrir et je vois que c'est un homme et plus il est proche de moi et plus je le reconnais c'est Maxence le fils de l 'homme qui m'a kidnappé quand j'étais enfant et il vient me voir .
Lorie : tu me veux quoi ?
Maxence: moi rien tu tout c'est mon grand frère qui te veux .
Lorie : pourquoi ?
Maxence : car il t'aime il est amoureux de toi est quand il viendra de chercher vous allait vivre ensemble et plein autre chose.
Lorie: je ne peux pas j'ai déjà un copain et je l'aime plus que tout.
Maxence: et bien Matteo il s'en fou et oui ton mec aussi il doit s'en foutre .
Lorie : si te plaît laisse moi rentrer chez moi ?
Maxence : non.
Je me mets à pleurer et alors qu'il étais entrain de partir il fait tombé sont téléphone par terre alors quand je vois qu'il est plus là je vais chercher sont téléphone et compose le numéro de Hugo .
PDV DE HUGO
Je suis entrain de parler au policier et Didier quand mon téléphone sonner et je vois que c'est un numéro masqué alors je regarde Didier et les policiers avant de dire .
Hugo : c'est un numéro masqué ?
Policier : réponde c'est peut-être c'est ravisseurs .
Hugo : d'accord et je vais mettre sur haut-parleur.
Conversation téléphonique 📲
Lorie ( en pleure) : c'est toi Hugo ?
Hugo : Lorie? oui c'est moi tu est où ?
Lorie ( toujours en pleure) : je ne c'est pas je suis dans un endroit froid et humide et je suis attaché et j'ai mal de partout .
Hugo : c'est qui ton revisser ?
Lorie: c'est Maxence un des fils de mon kidnappeur et son fils aîné on va bientôt arriver pour me chercher .
Hugo : comment sa venir de chercher ?
VOUS LISEZ
Nouvelle vie avec Hugo Lloris (correction)
RomanceJe ne savais pas que lui seul pouvais me redonné le sourire et l'envie d'aimé a nouveau