"Te quiero mucho amor, buena suerte."Un sourire se dessine sur mes lèvres rosées, venant ainsi illuminer mon visage face à la douce voix de mon fiancé. La seconde d'après, il raccroche et je range mon portable pour venir le glisser dans ma poche. Actuellement, Francisco se trouve en Argentine et moi en Grèce pour la suite de la compétition qui est la maison des Juges. Nous y sommes depuis le début de la semaine et il ne nous reste que deux petits jours à tenir avant de rentrer. Voyez-vous, le terme "tenir" est surtout employé pour moi-même. Il est clair que je manque à Francisco tout comme il me manque déjà beaucoup, étant mon pilier, cela est évident, mais si je dois encore plus tenir que lui, c'est bien parce que je dois supporter Demetria. J'ai d'ailleurs passé ces derniers jours à l'éviter, ce n'est pas parce que nous sommes à l'étranger que je vais arrêter de l'ignorer ou lui laisser l'occasion de se retrouver seule avec moi. Elle a déjà eu l'occasion de me parler pendant cinq secondes top chrono la dernière fois et c'est largement suffisant, c'est même trop. En réalité, je n'ai aucune envie de lui parler, Demetria fait partie de mon passé, et actuellement elle est dans mon présent, mais cela contre mon gré et seulement pour cette compétition.
— Demi t'attend depuis dix minutes. Toutes les filles sont dans la cours, tu es la seule qui n'est pas là.
Une voix se fait attendre et me sort automatiquement de mes pensées. Il s'agit de la personne qui partage ma chambre et face à ses mots, je grimace avant de secouer la tête et de me mettre en route. Non pas que je suis pressée de voir Demi, loin de là, mais elle m'attend depuis un moment et si je n'apparais pas maintenant, elle va se mettre à râler et encore de nombreuses choses qui me font bâiller. J'ai d'ailleurs vu juste puisqu'à peine je dépose un orteil dans le jardin qu'elle fronce ses sourcils et me tue une bonne cinquantaine de fois rien qu'avec son regard, mais j'ignore sa tête et me place sur la dernière chaise restante, soit tout derrière.
— Bien, maintenant que Ferreira a enfin daigné nous rejoindre, nous allons enfin pouvoir débuter. Comme vous le savez déjà, il ne nous reste que deux petites journées et elles seront entièrement consacrées à l'enregistrement de vos performances qui seront diffusées en direct sur le plateau, samedi soir, en même temps que celles des autres catégories. Ce jour-là, je vais devoir ne garder que trois d'entre vous, et pour m'aider à prendre cette décision, j'ai fait appel à un chanteur que j'apprécie énormément.
La jeune femme se tait et lève son bras droit en direction de l'entrée du jardin où une silhouette apparaît subitement. Je plisse légèrement les yeux, tentant de reconnaître cette personne bien que je ne voie rien. Les applaudissements de mes adversaires se font entendre alors que cette même personne s'arrête aux cotés de Demi. Ce n'est qu'à ce moment que je reconnais le chanteur, il s'agit en fait de James Arthur, un précédent gagnant de X Factor UK que je connais personnellement puisque le hasard fait bien les choses, mais nous nous sommes rencontrés dans un centre de désintoxication. Nous nous sommes très bien entendus, et aujourd'hui, je le considère réellement comme un ami. Il m'a beaucoup épaulé dans ce moment de ma vie et j'ai fait de même.
Pendant que les filles se lèvent pour aller le saluer, je reste assise à ma place afin de ne pas participer à son étouffement. De plus, je sais parfaitement qu'elles se précipitent vers lui sous le coup de l'euphorie et que dans deux minutes, elles vont vite se disperser afin de répéter. Je vois juste puisque la foule autour de lui s'est déjà dissipée, ainsi, je me redresse sur mes talons et m'avance vers lui en souriant. En voyant une silhouette s'approchant de lui, il détourne son regard de Demi pour le tourner vers moi, l'étonnement se lit sur son visage avant qu'un sourire ne se dessine sur ses lèvres.
— Si ça ce n'est pas une belle surprise. Salut, Estrella.
Sur ses paroles, il m'échange une accolade et lorsque je me détache de lui, je perçois le regard noir de Demi sur moi, décidément simplement en existant, je l'irrite, si ça ce n'est pas beau ?
VOUS LISEZ
It's time to shine, Estrella.
Fanfiction« du chaos naît une étoile » estrella wilhelmina ferreira, est une étoile et le chaos est présent dans sa vie depuis sa naissance. Cela part, le bonheur est présent, mais ça revient à tout moment.