- qui est Estrella ? (Prologue)

122 4 0
                                    


Estrella
                 Wilhelmina
                                        Ferreira -

Estrella                  Wilhelmina                                         Ferreira -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

24 ans -

"𝒟𝓊 𝒸𝒽𝒶𝑜𝓈 𝓃𝒶𝒾̂𝓉 𝓊𝓃𝑒 𝑒́𝓉𝑜𝒾𝓁𝑒."
- Charlie Chaplin

du chaos est née Estrella, qui provient de « stella » et signifie donc « étoile », ce qui exactement ce qu'est destinée à être la jeune femme depuis son plus jeune âge. du chaos naît une étoile, cette citation pourra être reprise toute sa vie, mais elle débute essentiellement à sa naissance. dès les premiers mois, maman est absente, elle digère mal son rôle de mère, elle n'y arrive pas, elle n'était pas prête, mais a été incapable d'avorter. alors, elle finit par partir définitivement laissant derrière elle sa petite fille de quelques mois ainsi que son jeune époux. Estrella a donc passé les premières années de sa vie sans figure féminine dans sa vie, mais même si elle manquait cruellement d'une personne pouvant encaisser le rôle de mère, son papa était là. Esteve, a consacré toute sa vie à son étoile et même si au début, ce n'était pas la chose la plus facile. sa fille était pour lui un miracle, un ange tombé du ciel et une étoile destinée à briller. il a fini par retrouver l'amour et cette fois le vrai, Estrella n'a eu aucun mal a la compté dans sa vie. elle n'avait que six ans à ce moment-là, mais elle était déjà si reconnaissante d'avoir celle qu'elle appelle aujourd'hui « maman » dans sa vie. De ce début de chaos est donc née une étoile. Estrella grandit avec ses deux parents qui la couvrent d'amour cependant dès qu'elle atteint dix ans, les disputent commencent à être de plus en plus présentes dans le couple. Estrella est témoin de chaque dispute, de la colère, de la violence qui pouvait parfois éclater pour les deux parents. La rupture, le divorce leur pend au nez et il ne tarde pas à arriver. Un an plus tard, Esteve s'éteint à la suite d'une grave maladie laissant sa petite étoile totalement détruite et dépourvue de sa brillance. Le chaos est présent à cette période et il continuera encore. Le cycle s'est répété, un énorme chaos à la suite de plusieurs événements dont la mort de son papa, est apparu. Mais aujourd'hui, l'étoile a retrouvé de son éclat. Cependant, Estrella ne sera jamais à l'abri du chaos, elle tombera, mais elle se relèvera. « Du chaos naît une étoile », elle ne doit pas l'oublier.

It's time to shine, Estrella.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant