« J'ai une surprise pour toi » ; voila ce qu'il m'avait annoncé avant de me bander les yeux et de prendre la route. J'ai une surprise pour toi, d'accord, je m'attendais, par exemple, à me retrouver en tête à tête avec lui, je ne sais où. Cependant, cela fait quelques secondes qu'il a retiré ce bandeau de mes yeux et je suis bien à deux doigts de faire un malaise. Une surprise ? Ah oui pour l'être, cela l'est totalement, mais maintenant je veux bien repartir. Je sais très bien pourquoi il m'a emmené ici, mais je ne peux pas le faire, je n'ai pas ma place ici. Je me mets alors, sans même le vouloir, à secouer négativement la tête et prête à faire demi-tour. Sauf que le jeune homme n'est pas du même avis et m'attrape par la main. Je ne suis pas bien du tout, il l'a bien remarqué, mais s'il insiste c'est bien parce qu'il sait que je vais énormément m'en vouloir si je repousse encore une fois cette chance. Il tente alors de me rassurer :
— Je vais aussi auditionner Estrella, séparément, mais tu n'es pas seule, je suis là avec toi.
— Je ne peux pas faire ça, c'est X Factor, je regarde depuis que je suis née !
— Oui et à présent, c'est à ton tour de monter sur scène, d'être prise et de gagner cette compétition.
— Mais, je ne peux pas monter sur cette scène, je m'en sens incapable.
Face à ma réplique, le jeune homme colle son front contre le mien sans pour autant lâcher ma main. Puis ses lèvres se mettent à bougées délicatement pour me murmurer : « Il est l'heure de briller, Estrella. » Un sourire ne tarde pas à se dessiner sur ses lèvres et je fais automatiquement de même en secouant la tête.
Après quelques années, X Factor USA est de retour pour une toute nouvelle saison avec de nombreuses nouvelles choses. Une saison qui promet d'être assez différentes des autres. Cette dernière est aussi composée d'un nouveau jury encore inconnu, mais qui sera découvert dès le début des auditions donc dans peu de temps. Alors que mon front est encore posé contre celui de l'homme face à moi, une personne du staff apparaît à nos côtés pour prendre à nouveau quelques informations sur nous. Dès l'instant où elle part, le jeune homme s'installe sur une caisse et je le rejoins rapidement. Il m'explique ensuite que lorsqu'il a appris la réouverture de cette émission ici, il a directement pensé à moi. Ainsi, il a envoyé une vidéo de moi en train de chanter pour les pré-auditions et j'ai été sélectionné quelques semaines plus tard pour auditionner aujourd'hui. Cela me touche qu'il ait pensé à moi et qu'il n'a pas oublié que malgré tout, je souhaite me produire sur scène un jour, faire des albums ainsi que tout ce qui suit. Cependant, je ne m'en sens pas prête, enfin, c'est ce que je m'efforce de prétendre. En réalité, je pense simplement être effrayé de remonter sur scène.
— L'émission débute, le crie hystérique d'une candidate traverse l'immense pièce où nous trouvons et la seconde d'après, un troupeau de personnes accourt vers le grand écran posté au milieu de la pièce.
— La toute première série va débuter dans quelques secondes, mais avant ça, découvrons notre jury pour cette quatrième saison. Premièrement et évidemment, la figure emblématique de cette émission, Simon Cowell, je ne vois rien à cause de tout ce monde cependant, j'entends et j'estime que c'est déjà assez bien. Une autre légende s'ajoute à lui, et il s'agit de LA Reid. L'avant-dernière, puisque oui il s'agit d'une femme, est très connue aujourd'hui et a déjà participé en tant que jury dans une saison à The X Factor Uk, Rita Ora. Enfin, pour terminer nous accueillons une autre magnifique jeune femme, pas du tout inconnue et surtout pas de X Factor USA, la talentueuse Demi Lovato.
Face à l'annonce de tous ces noms, les cris hystériques ne se calment pas une seule seconde. Le seul nom qui reste bloqué et croyez-moi malgré tout ce raffut, je l'ai parfaitement entendu si bien que j'ai l'impression qu'il jongle entre mes oreilles, c'est celui de Demetria. Cela fait déjà quelques secondes que son nom a été annoncé cependant mon visage s'est complètement décomposé et je n'arrive même plus à le boucher. Alors non, ce n'est pas parce que je suis une grande fan d'elle et que je rêve de la rencontrer, pas du tout. Je remarque rapidement que je ne suis pas la seule à être dans cet état puisque mon fiancé aussi n'a plus le sourire qu'il possédait encore il y a moins de trente secondes.
VOUS LISEZ
It's time to shine, Estrella.
Fanfic« du chaos naît une étoile » estrella wilhelmina ferreira, est une étoile et le chaos est présent dans sa vie depuis sa naissance. Cela part, le bonheur est présent, mais ça revient à tout moment.