{♡}3- Qu'est-ce que !? [Partie 2]

33 1 0
                                    

☆-※-❃ [Hitoka's POV]

Je n'arrive presque pas à le croire. Je ne pourrais pas être la manageuse du club ? Alors, je ne pourrais plus voir Shimizu-senpai ? NON NON NON ! Je peux toujours le voir en dehors. N'est-ce pas ?

- "Yachi-chan ?"

Je lève la tête vers Shimizu-senpai. Non. Je pourrais encore le voir en dehors. Alors, il n'y a pas de problème. Je soupire de soulagement. Oui, nous pourrons rester amis. Mais...

- "Shimizu-senpai, pourquoi est-ce que je ne pourrais pas être la manageuse du club de volley ?", je demande.

Il me fixe pendant quelques secondes avant de me répondre.

- "... Le directeur ne m'en donne juste pas la permission."

- " Pardon ? ", je m'exclame.

- "Il dit que te prendre sous mon aile ne sera pas forcément une bonne chose, qu'il faudrait un professionnel à nos côtés pour pouvoir t'aider et te faire connaitre les lois de ce sport. Seulement..."

Il s'arrête soudainement.

- "... Vous n'avez pas de coach ?", je demande, surprise.

Il sursaute. Alors c'est ça ? Mais, comment ça se fait ?

- " En- En effet. Tu as deviné juste. Nous ne possédons pas d'entraineur. ", m'avoue-t-il, la tête baissée.

- "Je... MAIS ! Comment ça se fait ?"

Encore une fois, un court instant de silence se fit. C'est comme s'il réfléchissait aux mots qu'il allait dire.

- "Nous avions un coach avant..."

- "Ah ?", je fis.

- "Enfaite, notre ancien coach, le coach Ukai, était un excellent coach. Il permettait aux garçons de se surpasser un peu plus chaque jour. Son influence était assez grande pour nous permettre de faire des matchs d'entrainement contre d'autres écoles. Mais voilà, le coach Ukai était vieux."

- "Pa-Pardon ?? ATTENDS, NE ME DIS PAS QU'IL EST MORT !!!!!!", je m'écris, presque en larmes.

- "Quoi- MAIS NON, BIEN SÛR QUE NON !", s'affole Shimizu-senpai en agitant ses mains tous les sens.

Je soupire de soulagement. J'ai eu super peur là.

- "C'est juste que..."

Je relève la tête vers Shimizu-senpai. Il rajuste ses lunettes avant de reprendre sa phrase.

- "C'est juste... qu'il a fait un malaise récemment."

- "QUOI ?! ET IL VA BIEN ?", je m'inquiète.

- "Oh, oui, ne t'en fais pas Yachi-chan. Il est entre de bonnes mains.", me rassure-t-il.

Encore une fois, je soupire de soulagement.

- "Comment ça se fait que vous n'ayez pas de coach ? Je veux dire, je ne m'y connais pas tant que ça mais normalement, vous pourriez embaucher d'autres professionnels non ?", je propose, un peu nerveuse.

- "Nous avons déjà proposé l'idée au directeur, mais les fonds de l'école sont trop bas puisqu'une sortie a été faite l'année dernière. On est à sec, comme il dit. Et comme tout employé qu'il se doit, pour pouvoir embaucher quelqu'un, il faudra le payer...", m'explique Shimizu-senpai en mettant une mèche de cheveux derrière son oreille.

Il est encore plus beau quand il fait ça. EN-ENFIN, SELON MOI !

- "Hm... Que faire...", je pense à haute voix.

- "Rien pour l'instant. Notre "secrétaire", Takeda-sensei, dit qu'il fait des recherches assez intensives pour nous trouver un coach. Il travaille très dur. En plus qu'il doit pouvoir réussir en tant que professeur. Il a beaucoup d'ambition.", sourit Shimizu-senpai.

Je souris à mon tour, quand soudain...

       "Votre attention, s'il vous plait, l'heure de la pause déjeuner étant achevée, vous êtes priés de rejoindre vos classes le plus vite possible pour pouvoir participer aux cours."

- "Ah !", je m'écris.

- "C'est déjà l'heure de nous quitter..."

- "Moui..."

Je fais un peu la tête. Je voulais encore parler avec Shimizu-senpai. Pour l'organisation ! Bien sûr ! Shimizu-senpai se lève soudainement et me tends la main. Je le regarde longuement avant de rougir. Il... veut qu'on se tienne la main ?

- "Yachi-chan ?"

Je sursaute un peu et relève la tête pour pouvoir l'admirer.

Il est beau. Ce n'est un secret pour personne. Pourtant, on ne peut pas s'empêcher de le penser. Il est beau. Il est très beau. Il est trop beau. Il est tellement beau. Oui. Il est follement beau.

Ah... Quelle poète je fais...

- "Yachi-chan, je vais avoir une crampe si tu n'attrapes pas ma main.", il rigole.

Quand il rit, il est encore plus beau. Et moi ? Est-ce qu'il se peut qu'il puisse me trouver belle ?

Je souris à mon tour avant de prendre sa main.

- "Désolée !"

- "Ha ha ! Ce n'est rien.", me rassure-t-il.

Comment pourrait-il me trouver belle après tout ?

✧・゚: *✧・゚:*✧・゚: *✧・゚:*✧・゚: *✧・゚:*✧・゚: *✧・゚:*✧・゚: *✧・゚:*✧・゚: *✧・゚:*✧・゚: *✧・゚:*✧・゚: *✧・゚:*✧・゚: *✧・゚:*

Bon, j'avoues, c'était court. Mais il fallait bien terminer cette affaire où Yachi ne pouvait pas être la manageuse du club. Donc voilà.

En plus, si je veux pouvoir faire beaucoup de chapitres assez rapidement, je pense que je vais en faire des petits/moyens à chaque fois.

Comme je serais en vacances dans une semaine, je pourrais faire beaucoup de chapitres, je pense.

Au plaisir que ça vous ait plut,

•𝓢𝓪𝔂𝓸𝓷𝓪𝓻𝓪~🌸

❛❛-ⁱⁿᵈʸʸᵍᵒˡᵈⁱᵉ-❜❜ 

Haikyuu { Genderband } Part.1 [Karasuno+Dateko]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant