𝓞𝓱𝓪𝔂𝓸𝓾 𝓰𝓸𝔃𝓪𝓲𝓶𝓪𝓼𝓾!
**✿❀ ❀✿**✧・゚: *✧・゚:***✿❀ ❀✿**✧・゚: *✧・゚:***✿❀ ❀✿**✧・゚: *✧・゚:**:..。o○ ○o。..:*✧・゚: *✧・゚:**:..。o○ ○o。..:*✧・゚: *✧・゚:**:..。o○ ○o。..:*✧・゚: *✧・゚:**:..。o○ ○o。..:*✧・゚: *✧・゚:**:..。o○ ○o。..:*✧・゚: *✧・゚:**:..。o○ ○o。..:*
ℂ𝕠𝕞𝕞𝕖 𝕚𝕔𝕚 𝕪 𝕒 𝕣𝕚𝕖𝕟 𝕒 𝕕𝕚𝕣𝕖 𝕛𝕖 𝕧𝕒𝕚𝕤 𝕧𝕠𝕦𝕤 𝕕𝕚𝕣𝕖 𝕢𝕦𝕖𝕝𝕢𝕦𝕖 𝕔𝕙𝕠𝕤𝕖.
.
.
.
𝕛𝕖 𝕧𝕠𝕦𝕤 𝕒𝕚𝕞𝕖 𝕓𝕚𝕖𝕟 👍
𝕆𝕦𝕚 𝕛𝕖 𝕧𝕠𝕦𝕤 𝕒𝕚 𝕕é𝕣𝕒𝕟𝕘é 𝕡𝕠𝕦𝕣 ç𝕒 ✺◟( ͡° ͜ʖ ͡°)◞✺
゚+*:;;:* *:;;:*+゚゚+*:;;:* *:;;:*+゚゚+*:;;:* *:;;:*+゚゚+*:;;:* *:;;:*+゚゚+*:;;:* *:;;:*+゚゚+*:;;:* *:;;:*+゚゚+*:;;:* *:;;:*+゚゚+*:;;:* *:;;:*+゚゚+*:;;:* *:;;:*+゚゚+*:;;:* *:;;:*+゚
𝓑𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓵𝓮𝓬𝓽𝓾𝓻𝓮 ☆(ノ◕ヮ◕)ノ*
◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇
☆-※-❃ [Hitoka's POV]
{❀} Heure du déjeuner
J'ai trop hâte d'être à ce soir ! Je pourrais me retrouver avec Shimizu-senpai ! Enfin, et le reste de l'équipe bien sûr ! J'espère qu'on pourra être ami ! Je soupire. Je ne peux pourtant pas m'empêcher de penser que cette journée en être une mauvaise. Je veux dire, du style, je pense avoir un mauvais pressentiment. Je pose ma joue sur ma tête et regarde par la fenêtre. Heureusement que je suis assise à côté de la fenêtre. Je peux regarder les autres élèves rentrer dans le bâtiment de l'école.
- " Yachi-chan ! Tu manges pas ? ", me demande Jun en me poussant doucement.
Je me tire de ma rêverie et regarde mon amie. Je souris doucement.
- " Oui, désolée ! Je rêvassais un peu. ", je lui avoue en zippant mon sac.
- " Tu rêvassais de quoi ? ", demande Aoki-chan en se rapprochant en sautillant.
- " Ou plutôt de qui. ", rectifie Asano en poussant une chaise en face de mon bureau.
Pendant qu'elle s'assoit, je réfléchis rapidement. Comment ça à qui ?
- " Je pense qu'elle n'a pas compris. ", remarque Asano-chan en se tournant vers Jun.
Cette dernière hoche la tête puis se tourne vers moi brusquement, puis pose ses mains sur mon bureau.
- " Yachi-chan, quand tu dis que tu rêvassais de quelque chose, tu parles bien de ton Shimizu-senpai. N'est-ce pas ? ", sourie-t-elle malicieusement en posant sa tête sur ses mains.
Je la regarde avant de rougir et de hocher la tête timidement. Je peux les voir sourire malicieusement et se faire un tope-là.
- " Eh bien, tu ne vas pas le voir ? ", demande Aoki-chan en prenant une chaise à son tour.
- " Qu-Quoi maintenant ? ", je m'exclame en sortant mon bento ((NDA : un bento est une boite où on met son déjeuner.)).
- " Bah, il faut pas que tu ailles le voir pour vous mettre d'accord sur l'organisation ou un truc comme ça ? ", remarque Jun en mordant dans de la viande panée.
VOUS LISEZ
Haikyuu { Genderband } Part.1 [Karasuno+Dateko]
Fanfiction✎◧ OᕼᗩYō ᵃⁿᵍˡᵉˢヾ(≧▽≦*)o • ❐ Inspirée d'un manga que j'aime et que j'adore (Haikyuu), j'ai decidé d'en faire une histoire avec quelques personnages qui auront changé de sexe <( ̄︶ ̄)> • ❐Please, soyez indulgents c'est ma première histoire que je...