{♡}7- Non mais-

14 1 0
                                    

[PDV de Kozue]

"NON NISHINOYA TU POSES TANAKA TOUT DE SUITE !! criais-je en courant après ce profond idiot.

- JAMAIS ! répondit-il en criant à son tour. ON LAISSE PAS TOMBER UN BRO !!

- MAIS IL EST C-

- Suga. Non, ordonna Daichi.

- Mais, fais quelque chose ! C'est aussi tes enfants je te rappelle ! boudais-je en lui donnant des petites tapes sur l'abdomen.

- Hein ? fit-il.

- Hein ? répétais-je.

- Oh mon- s'interrompit Ennoshita en plaquant sa main sur sa bouche.

- Daichi et Suga..., commençât Nishinoya.

-... Sont nos parents ?? compléta Tanaka.

- Attends... Est-ce que ça veut dire que Daichi et Suga sont mariés ??? demanda Nishinoya en montrant une mine choquée.

- Euh... Pardon ? dis-je, toute rouge.

- Bah, tu le grondes en disant qu'il fallait qu'il s'occupe de nous, puisqu'on est aussi SES enfants, expliqua Nishinoya en affichant un mode sérieux.

- Mais-

- EN PLUUUUS, continua Tanaka. Vous ressemblez bien à un couple marié en train de se disputer mine de rien !

- Totalement vrai, bro, dit Nishinoya en lui faisant un tchek.

- Merci bro, répondit-il en répondant à son tchek.

- Alors- Non- Enfin- Je veux dire..., fis-je en posant mes mains sur mes joues. AAAAAAAH C'est trop gênant !!!

- Il faut aller chercher les ballons, Nishinoya, Tanaka, vous savez ce que vous avez à faire, dit simplement Daichi en tournant son regard.

- Il n'a pas nié !! s'écria Tanaka.

- Tu veux faire 30 tours de terrain ? demanda Daichi en lui faisant son regard noir. Très prometteur soi-disant passant.

- N-non chef ! bégaie-t-il.

- Alors, tu sais ce que tu as à faire, n'est-ce pas ?

- O-oui chef !", dit-il en courant vers la réserve en compagnie de Nishinoya.

Ouf... Comment dire que j'étais prête à fondre sur place... Je me tournis vers Daichi. Peut-être avait-il senti que j'étais mal à l'aise..? Attends- Ça s'est sentit ?! Ah~
La cata...

Daichi se tournât brusquement vers moi. Je lui fis un signe de la main, maladroitement, bien sûr. Il sursauta avant d'y répondre, le regard tourné ailleurs. Je voyais bien ses oreilles devenir toutes rouges. Il rougit toujours plus des oreilles que des joues quand il est embarrassé. Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis mise à sourire joyeusement. Peut-être ai-je une chance avec lui ? Ah oui, ça serait pas mal ça !

Soudainement, je vis une petite fille aux cheveux bouclés et oranges pénétrer dans le gymnase et claqua la porte derrière elle.

Alors, euuuh... Bonjour ?

Elle semblait à bout de souffle. Sa respiration était saccadée, ses membres tremblaient, elle semblait tenir à peine sur ses jambes. Je m'apprêtais à m'avancer vers elle quand j'entendis un grand boum venir de l'extérieur. Je sursautais de peur. Je voyais Daichi se rapprocher de moi.

Haikyuu { Genderband } Part.1 [Karasuno+Dateko]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant