{♡}5- C'est ma mère après tout.

39 1 0
                                    

☆-※-❃ [Hitoka's POV]

Je rentre enfin à la maison ! Je pense que j'ai trop marché aujourd'hui ! Je n'ai plus qu'à rentrer les clés dans la serrure et...

*CLIC CLIC*

Ah ? Bah, ça ne s'ouvre pas... Je vais réessayer pour voir...

*CLIC CLIC CLIC CLIC*

Hein ???

Ça-ÇA NE S'OUVRE PAS !!!

Co-Comment ça se fait ? Comment je vais rentrer ? J'ai des petits devoirs à faire, certes, mais je veux me mettre à l'aise ! Ou au moins prendre une douche !! Pourquoi ça ne me laisse pas entrer ??

Je laisse tomber mon sac par terre.

Non...

Je tombe sur mes genoux et m'arrache les cheveux.

Que-

Si je ne rentre pas, alors, où est-ce que je vais vivre ??? Est-ce que je vais devoir aller à la rue et attendre qu'on me donne une pièce ??? Comment vais-je vivre sans rien, sans argent, sans vêtements de rechange ??? Et plus important encore, JE NE ME SUIS PAS DOUCHÉE !!!

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ??????!!!!!! POURQUOI ÇA ME TOMBE DESSUS ??? GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

*CRIC CRAC*

H-Hein ?

Je relève soudainement la tête vers la porte et vois une grande femme.

- "Bah alors ? Qu'est-ce que tu fais par terre toi ?"

- "Ma-Mama..."

Je me relève entièrement et saute dans les bras de la femme.

- "MAMAAAAAAAN !!"

- "Wo-Woah ! Doucement ! Ne me saute pas dessus ainsi, voyons !", réplique-t-elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- "Wo-Woah ! Doucement ! Ne me saute pas dessus ainsi, voyons !", réplique-t-elle.

- "Maman~ ! J'ai eu si peur ! J'arrivais pas à ouvrir la porte et *hic*, et j'ai cru que... Que j'allais devoir vivre à la rue et *hic*-", je pleure comme une petite fille.

C'est assez gênant...

- "O-Oh... Eh bien, j'avais juste oublié de retirer les clés de la serrure.", me coupe ma mère.

Je m'arrête de pleurer, puis je lève la tête vers ma mère qui regarde ailleurs.

- "MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!"

- "Hé hé... Désolée ma chérie..."

Je reprends rapidement mon sac et rentre dans la maison sans adresser un regard à ma mère.

- "Hitoka... Tu me fais la tête ?", me demande ma mère.

Je tourne la tête. Elle a TRÈS bien compris que je lui faisais la tête. Pendant qu'elle, elle était en train de faire je ne sais quoi, moi, j'avais déjà préparé mon testament et comment est-ce que j'aurais pu mourir dans la rue ! Hmph ! Ce n'est pas juste.

Haikyuu { Genderband } Part.1 [Karasuno+Dateko]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant