PROLOGUE

108 16 1
                                    

Elle courait aussi vite et loin que ses jambes le permettaient. La coréenne ne regarda pas une seule fois derrière, s'enfonçant à chaque fois un peu plus dans la forêt noire et sinistre, des brindilles se brisant sous ses pas. La brune ne savait absolument pas où elle allait mais le plus important pour elle, était de leur échapper.

— Je peux la sentir ! Crit l'un des vampires au sommet d'un arbre.

Son odorat ultra développé la sentie quand il vit son ombre courir plus loin, toujours plus loin.

— Par là !

Il se mit à slalomer entre les arbres, ses complices avec lui pour capturer Jennie qui ne cessait toujours pas de courir dans la forêt. Au haut d'une colline pas si loin d'eux, se dressait un être puissant, effrayant et à la fois, sexy. Taehyung vit ses soi-disant alliés poursuivre la femme de sa vie et la haine le gagna. En utilisant sa vitesse phénoménale, il alla se poster face à Jennie qui sursauta à sa venue. La main sur le cœur et les larmes au coin des yeux, elle lui sauta dessus.

— J'ai eu tellement peur qu'il t'arrive quelque chose ! Sanglote la plus jeune sur son épaule.

Le noiraud serra la mâchoire et enlaça sa belle en enfouisant sa tête dans son cou, humant son parfum si délicieux pour les narines. Leur moment d'intimité fût court car un mystérieux blondinet se retrouva devant eux.

— Que c'est beau l'amour ! Mais écarte toi, Taehyung que je puisse la tuer de mes propres crocs.

☁︎☁︎☁︎

NDA ✍ :

Voici le prologue de ma nouvelle ff, j'espère que ça vous a plu ❤

𝐓𝐖𝐈𝐋𝐈𝐆𝐇𝐓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant