WELCOME IN TOWN

118 19 3
                                    

● Twilight ●

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

● Twilight ●


Les pneus du taxi glissèrent sur le sol humide dans les rues de Daegu, s'éloignant un peu plus de la coréenne. Devant elle, se dressait un véritable palace. " Ils doivent être riches ", en conclut-elle. Mais ce palace avait l'air plutôt effrayant la nuit.

Bon, bah quand faut y aller...

Déjà qu'il fait nuit et que les ombres des arbres étaient particulièrement effrayantes, l'ambiance n'était pas rassurante. La brune déglutit légèrement puis s'avance vers la grande barrière qui faisait le tour de la propriété, son chiot, Kuma, à ses pieds. Alors qu'elle allait pousser la barrière, les portes de cette dernière s'ouvrent avant que ses doigts délicats ne se posent dessus. " Étrange ", pensa-t-elle en fronçant les sourcils.

Jennie fit abstraction de ce détail et avance dans la cour déserte. Le vent qui soufflait vient caresser ses jambes nues alors qu'elle contournait la fontaine au centre de la cour. La jeune femme monta les quelques marches devant elle puis sonna à la porte de cette immense château. Elle patienta quelques secondes avant que du bruit venant de l'intérieur l'interpelle. La serrure émet un bruit et s'ouvre sur un beau jeune homme.

Ses cheveux étaient noirs comme la nuit, ses yeux profonds étaient de la même couleur, sa mâchoire était si bien tracée et virile que ça fit rougir la brune, ses lèvres étaient d'un rouge sang sans parler du reste de son corps. Des épaules larges, des biceps clairement voyant à travers son t-shirt blanc qui laissait une belle vue sur sa clavicule et son cou attirant, des bras musclés, des veines apparentes sur ses mains qui avaient l'air délicates, un jogging gris, des claquettes noirs avec des chaussettes blanches et pour finir, sa peau. Sa peau si pâle mais pourtant brillante sous le clair de lune. Jennie en avait le souffle coupé. Elle ne s'attendait absolument pas à tomber sur un jeune homme aussi magnifique.

— E-euh, bonsoir. Je suis Jennie, la baby-sitter de Na-heun et Ji-heun.

Taehyung la scanne vite fait de haut en bas. Ses longs cheveux bruns tombaient en cascade sur ses épaules protégées par sa veste en cuir noir, sa robe-pull grise très confortable lui arrivait un peu au-dessus des genoux, différents bijoux terminaient en beauté son look. Son visage était naturel, elle ne portait que du mascara et de l'eye-liner, ses lèvres étaient naturellement rosées. Le noiraud esquisse un rictus en voyant la nouvelle baby-sitter pour ses petits frères et sœurs de sept ans. " Sexy, dit donc ", pensa-t-il avec un rictus au coin des lèvres.

— Ah, oui, je vois. Tu peux entrer.

Il se décale sur le côté pour la laisser passer. La coréenne le remercie d'un sourire timide et elle passe devant lui, sa valise à la main, son chiot suivant sa maîtresse. Le jeune homme ferma la porte derrière eux en souriant en coin mais Jennie ne remarqua pas ce détail. Elle était éblouie par la beauté des lieux.

— Wow, c'est gigantesque, marmonne la jeune brunette

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— Wow, c'est gigantesque, marmonne la jeune brunette.

— Tu t'y habitueras.

Il la contempla quelques secondes, la regardant dans les yeux et la jeune femme rougit en détourna le regard, gênée. Un petit rire échappa au noiraud qui se lécha lentement les lèvres quand l'aînée de sa famille descend les escaliers avec grâce. Son nom était Kim Seokjin. C'était un grand châtain avec un charme ultime, toutes les femmes sont prêtes à nettoyer le sol pour lui.

— J'imagine que tu es Jennie, lance-t-il en lui offrant un sourire charmeur, bienvenue chez nous.

— Merci, répond-t-elle timidement en souriant.

— J'espère que tu te plairas chez nous.

— Et moi, j'espère qu'elle restera aussi longtemps que possible, commente Taehyung posté derrière son frère aîné.

— Celui-là, soupire le châtain en baissant la tête, excuse le. Je te présente Taehyung, mon petit frère. Il est vraiment insupportable donc je prie pour que tu ne le croises qu'une fois par jour.

— Tu exagères ! Affirme ce dernier sans cacher son sourire. Je serais un véritable gentleman avec la p'tite d'moiselle.

Il lui lança un clin d'oeil avant de s'éclipser de la pièce, montant les escaliers. Cependant, en haut de ceux-ci, une brunette se tenait à la rambarde, une main sur la hanche.

— Descend prendre ses valises, tu veux.

Ça, c'était Jisoo, la sœur aînée de la famille. Toujours habillée en rouge, d'ailleurs. Cette dernière vient d'entrer dans le monde des vampires suite à un accident de voiture. Ce qui est étrange alors que tous ses frères et sœurs sont des vampires à cent pourcents. Elle, elle a est née en étant une mortelle et elle a remercié le ciel mille fois pour ça.

— Salut, lance Jisoo en descendant les escaliers, j'suis Jisoo,  la sœur aînée de la famille. Pour te sauver, je t'emmènerai souvent dehors.

Jennie rit légèrement en acquiesçant. Elle lui serra la main quand deux têtes enflammées se mirent à courir dans le hall. C'était les jumeaux, Na-heun et Ji-heun, les cadets de la famille. Na-heun était une adorable fillette aux cheveux sombres et aux yeux clairs. Elle était vraiment coquette comme fille. Quant à son jumeau, il était son opposé. Ji-heun était méchant, portait tous le temps du noir et aimait énerver sa jumelle.

— Rend moi ma poupée ! Hurle la jeune Kim, les larmes aux yeux.

— Non ! Rétorque son jumeau en riant machiavéliquement.

— Ji-heun, le reprend fermement Jin, rend lui sa poupée avant que je t'envoie nettoyer la cave.

Son petit frère se résigna et jeta la poupée de sa sœur à ses pieds.

— Gamine va.

Après ces mots, il s'en alla tandis que Na-heun enlaça la jambe de son hyung, Taehyung. Jin poussa un long soupir avant de sourire à Jennie.

— Ils sont difficiles, je te demande de la patience avec eux.

Twilight

NDA ✍ :

Voilà le premier chap. J'espère que vous aimerez la suite que je prépare. ❤

PS : je ne me suis pas relue, pardon pour les fautes.

𝐓𝐖𝐈𝐋𝐈𝐆𝐇𝐓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant