● Twilight ●
Une longue voiture noire s'arrêta devant l'établissement scolaire. Tous les étudiants habillés de leur uniforme personnalisés avancèrent vers les portes principales. Les membres de la famille Kim descendent de la voiture avec Jennie. Cette dernière prit le temps de regarder son immense nouveau bahut, elle n'en croyait pas ses yeux.
— Redescends sur terre, lui dit Jisoo, amusée.
La jeune femme entraîna la baby-sitter jusqu'à l'entrée, son bras dans le sien. Tous les étudiants laissent un espace aux Kim pour qu'ils puissent passer et tout le monde les regardaient mais, pas dans le bon sens. C'est vrai qu'à l'université, ils étaient connus de tous mais, en mal. Certains disent qu'ils sont cruels avec tous le monde, d'autres disent qu'ils sont des psychopathes ou encore, peu de personnes soupçonnent qu'ils sont des vampires. Avec la peau pâle, le regard fixe et la jeunesse éternelle, c'est compréhensible.
— Pourquoi on nous regarde mal ? Demande Jennie sous les yeux noirs qui ne les quittaient pas des yeux.
— Nous ne sommes pas vraiment appréciés, avoue Taehyung en avançant, indifférent.
Le coréen rentre le premier dans l'établissement, les mains dans les poches. Il ignore les filles sur son chemin qui mouillaient littéralement sur sa carrure imposante et ses beaux yeux. Taehyung va à son casier sans en calculer une seule d'entre elles. Pour lui, elles n'étaient que des chaudasses en manque de queues.
Le noiraud va ouvrir son casier comme à son habitude et prends un livre dont il allait avoir besoin. Jimin, son meilleur ami, un beau blondinet au charme irrésistible s'avance vers lui et l'imite.
— Dit-moi, c'est qui l'humaine qui te tient compagnie ? Elle a une forte odeur de vanille et de bonbons à la fraise.
Taehyung regarde dans la même direction que son ami et la vit toute souriante en train de parler avec les amies de Jisoo. Qu'est-ce qu'il la trouvait jolie pour une mortelle.
— Le nouveau jouet de mes petits frères et sœurs. Mais, ce n'était pas une bonne idée de prendre une mortelle.
— Car tu ne pourrais pas te retenir de la mordre ? Le taquine le blond en riant. Il faut avouer qu'elle est plutôt mignonne.
— J'espère que tu parles de moi, bébé.
Une belle australienne aux traits fins passe ses bras autour de la nuque de son petit ami. Le vampire expérimenté enroule la taille fine de la jeune femme avec son bras et la colle à son torse sculpté.
— Désolé de te décevoir mais je parlais du nouveau jouet de Tae. En plus, toi, tu es sexy, pas mignonne.
La blonde lui fit un petit sourire. Taehyung se contente de lever les yeux au ciel et de refermer son casier, laissant le couple se peloter ouvertement dans les couloirs. Il passe devant le groupe d'amies de sa sœur tout en soutenant le regard de la belle brune qui a fait irruption dans sa famille. Jennie détourne le regard, légèrement rouge. Cependant, ce n'était pas seulement le regard du noiraud sur elle qui la gênait mais elle sentait une certaine aura autour d'elle. Toutes les amies de Jisoo n'étaient pas humaines et Jennie en avait une sorte pressentiment. Elle se sentait comme différente ? Ou alors c'est juste qu'elle était la petite nouvelle. Elle penchait encore dessus.
— Alors, tu viens de débarquer à Daegu, c'est ça ? Lui demande Yeji, une amie de la Kim.
Jennie ne fait qu'hocher la tête en guise de réponse.
— Je dois reconnaître que la première chose que j'ai entendu de cette ville était les événements...étranges qui se produisent à la nuit tombée, avoue la jeune femme.
— N'écoute pas ces conneries, lui conseille Hwasa, une autre amie, les gens aiment beaucoup les rumeurs ici.
Elle se força de lui faire un sourire et enfonça ses ongles dans la paume de sa main, derrière son dos. Hwasa était un vampire depuis peu et l'envie de se nourrir de tout sauf d'un être humain est encore nouveau pour elle. La cloche interrompit la conversation des filles qui n'ont pas tardé à aller en cours. Les unes derrière les autres, les jeunes femmes avancent avec assurance dans les couloirs, attirant l'attention des jeunes hommes indiscrets.
L'un d'eux, Jongin, un riche héritier égocentrique et séduisant remarqua la belle Kim qui serrait son sac à main contre elle. Il la trouvait à croquer dans son uniforme qui mettait en valeur ses jambes. Des idées salaces lui viennent vite en-tête. Avant même qu'il puisse l'approcher et ressentir sa chaleur contre la sienne, on lui assène un violent coup de poing et il finit au sol. Le blondinet se tourne violemment vers son interlocuteur. Que fût sa surprise quand il vit Kim Taehyung, les poings serrés et la mâchoire serrée.
Il faut savoir que certains vampires ont des dons en plus de leurs pouvoirs de base. Taehyung fait parti de ces exceptions et l'un de ses grands pouvoirs est de lire dans les pensées. Il a su toutes les choses écœurantes que ce faible humanoïde pensait de Jennie. Ça l'a mit dans une rage folle.
— Mais ça va pas ?! Qu'est-ce qu'il te prend ?!
Le noiraud le foudroie du regard puis lève les yeux vers Jennie qui n'avait pas raté une miette de la scène. Elle baissa légèrement la tête, soudain mal à l'aise.
☁︎☁︎☁︎
NDA ✍ :
J'essaie de reprendre mes ff préférées et les plus anciennes. J'espère que vous avez aimé ❤
VOUS LISEZ
𝐓𝐖𝐈𝐋𝐈𝐆𝐇𝐓
FanfictionC'était un vampire et elle, une mortelle. Leur amour était tout simplement impossible. Jennie n'avait pas prévu d'arriver à Daegu, cependant, la jeune coréenne cherchait du boulot, un nouveau départ pour être exacte. Depuis sa séparation désastreuse...