POV ???
???-Aaaah pourquoi c'est moi qui doit aller chercher les nouveaux... Surtout à une heure pareille. Il commence à me les brisées le proviseur, ça lui est monté à la tête son nouveau grade!
???-Je trouve que vous vous plaigniez beaucoup...
???-Ha Ijichi ferme-là
Ijichi-Très bien
Je sortais mon portable de ma poche.
???-8h30...Je devais y aller pour 10h mais bon...
Ijichi-Elle est sûrement en train de dormir, il serait impoli de débarquer maintenant
La voiture s'arrêtait devant un grand immeuble.
Ijichi-Mais bon, vous connaissant Mr Gojo, je pense que ça ne vous dérange pas de débarquer si tôt
Gojo-Mais pour qui tu me prends franchement?
J'ouvrit la portière de la voiture et posait mon pied par terre.
Ijichi-C'est une question piège ?
Gojo-Je vais vraiment t'en coller une un jour, tu le sais ça ?
Je claquais la portière derrière moi. Ijichi baissait la fenêtre et me tendait un papier.
Ijichi-Voilà l'étage de l'appartement et le nom de l'élève.
Je lui prenais le papier d'une main et le dépliais.
Gojo-C'est un immeuble, il n'y a pas le numéro de la porte pour l'interphone?
Ijichi-Cet immeuble a une porte défectueuses m'as t'ont informé, elle reste constamment ouverte. Vous n'avez qu'à vous rendre à l'étage indiqué et le nom sera indiqué sur la sonnette.
Suite à ça, il refermait la fenêtre et partit, me laissant seul sur le trottoir.
Gojo-soupire Bon...
J'entrais dans le bâtiment et montait les escaliers jusqu'à l'étage indiqué. Je tombais face à deux portes. Chacune avec une sonnette et le nom de l'habitant qui occupé l'appartement. Je sonnais à celle qui m'intéressé.
Pas de réponse
Gojo-C'est pas vrai...
Sans réel conviction, je poussais la poigner de porte, qui était ouverte?
Gojo-Ah...Je me permet d'entrer alors.
Bah quoi, la porte était ouverte je le jure!
J'entrais alors dans l'appartement.
Gojo-Bon je regarde juste sa tête histoire de voir qui je cherche et après je me casse.
J'espère que personne viendra me surprendre. "Un homme de 21 ans entre par effraction dans l'appart d'une ado de 17 ans" ça peut faire un bon titre pour les journaux mais un peu moins pour ma réputation..
Je fouillais du regard l'ensemble des photos, et une jeune fille revenait souvent sur les photos.
Gojo-J'en conclus que c'est elle...
En regardant de plus près l'une des photos, je remarquais un lycée en arrière plan.
Gojo-Ah mais oui c'est la rentrer aujourd'hui, elle n'était pas au courant que je venais aujourd'hui?
J'examinais le lycée attentivement.
Gojo-Ce lycée me dit quelque chose. Le lycée Kisshō je crois...
Je vérifiais rapidement sur mon portable, et c'était bien celui auquel je pensais.
Gojo-Bon et bien je sais où aller maintenant. soupire Entouré de lycéenne, je sens que ça vas être relou...
Je quittais alors l'appartement en refermant la porte derrière moi et quittais l'immeuble.
POV ??
Arrivé au lycée, je quittais mon amie après avoir constaté que nous n'étions pas dans la même classe cette année. C'est dommage mais ainsi va la vie. Et puis j'ai tout de même d'autre amie ce n'est pas très grave, on se reverra puisqu'on est voisine.
La cloche qui annonçait le début des cours retentissait.
C'est partie, commençons cette nouvelle année de lycée !
-----12h30-----
Élève de la classe-Haaa j'ai tellement faim
J'approuvais silencieusement ce que venait de dire l'une de mes camarades de classe. Je pourrais manger un buffet entier!
Je rangeais mes affaires dans mon cartable et me levais pour pouvoir aller manger mais arrivé au réfectoire, je constatais qu'il n'y avait plus aucune place.
Bon eh bien je vais devoir manger dehors.
Je prenais alors le chemin vers la cours principale, apparement je n'étais pas la seule à avoir eu cette idée puisque j'apperçus au loin un groupe d'amis.
L'une d'elles me fit signe de la main tout en criant
Amie 1-Eeeeeh! Viens manger avec nous!
Amie 2-Moins fort t'es pas toute seule!
Je sourie et accourue vers elles. Je les salua toutes avant de m'asseoir et de déballer mon panier repas. On parla alors joyeusement pendant plus de 20 minutes.
Mais quelque instant après un homme nous interrompait en posant une main sur mon épaule
???-Je t'ai enfin trouvé...
Je sursautais et me retournais vivement.
???-...Mayuki Fujimori
??-Hein?
Amie 3-Heu... tu le connais Naomi?
Naomi-Heu non...
...Mais pour le coup j'aimerai bien! Ik est tellement beau avec ses cheveux blanc qui reposait sur son front et ses magnifiques yeux bleus qui me regardait au dessus de ses lunettes de soleil.
Gojo-Naomi?
Naomi-Oui c'est bien moi
Gojo-Attends t'es pas Mayuki Fujimori ?
Avant que je puisse répondre quoique se soit d'autre, on pouvait entendre une personne rire à gorge ouverte derrière nous.
-----------------------------------------------------------
END OF THE CHAPTER
Les crédits du Fanart de ce chapitre sont sur le dessin :)
VOUS LISEZ
Infinity | Gojo X OC
FanficFanfic Gojo Satoru ~ "Il est temps que tu respectes notre accord."