POV interne
Depuis que je suis toute petite, on m'entraînait aux arts martiaux et au maniement de l'épée, comme le veux la tradition.
Chaque mois, quelqu'un venait pour moi et m'apprenait ses techniques et racontait ses expériences.
Il fallait apparement que je rencontre plusieurs professeurs pour pouvoir assimiler un maximum de techniques et me les approprier. C'est ce que disait mon père.
En parlant de lui, je n'en étais pas très proche. Enfin pour tout dire je le detestait. Il ne voyait tout que par le pouvoir, et les sentiments comme l'attachement ou l'amour sont pour lui des choses si insignifiante. Il n'avait d'ailleurs jamais ressenti aucune once d'amour pour ma mère et ne l.avait épousé que pour l'image de la famille.
Quand à elle, je ne sais même pas quoi dire sur elle tellement il n'y a rien à dire. Je me demandais même si elle n'avait pas été destiné à être un simple pantin tout sa vie.Enfin bon passons.
Je devais avoir 6 ou 7 ans quand mes pouvoirs se sont déclarés. La nouvelle avait fait le tour de la famille en une nuit. Mais à cet âge là, je ne comprenait rien à tout ça. Pour moi cela n'avait aucune importance, mais pour mon géniteur, c'était tout le contraire.
Mon clan est très à cheval sur les traditions, c'est quelque chose qu'on doit respecter a la lettre. En commençant par la façon de vivre chaque jour.
J'avais un planning qui s'appliquait pour chaque journée.
8h30 : Je prenais mon petit déjeuner avec mon frère, mon père et ma mère.
9h à 12h : Mes professeurs particuliers venaient me faire étudier les mathématiques, le japonais, l'histoire-géographie et les sciences.
12h à 12h15 : On m'accordait une petite pause de 15 min.
12h15 à 12h45 : L'heure du repas, je mangeais souvent seul le midi sauf quelque fois où mon frère me tenait compagnie.
12h45 à 13h : Nouvelle courte pause pour pouvoir digérer me disait-on.
13h à 15h : Entraînement aux arts martiaux
15h à 17h : Entraînement au maniement de l'épée.
17h à 19h : Je devais faire mes devoirs et faire quelque tâche ménagères. Seulement après j'avais cartier libre, ce qui était rare puisque ça me prenait tout mon temps.
Ensuite on mangeait, je pouvais alors enfin faire ce que je voulais sans avoir les gardes sur mon dos. C'est ce qui était écrit sur le papier mais là réalité était que j'étais toujours constamment surveille.
Je me souvient à quel point j'etouffais chaque journée.
Un jour, alors que je changeais de professeur, comme à chaque fois, je rencontrais M. Akihiko pour la première fois.
Il était réputé pour ses techniques d'exorcistes combiné à son maniement d'épée qui rivaliser avec les plus grands. Étant petite, j'en avais entendu parler plusieurs fois dans les histoires des vieilles du village. Je l'admirait car, d'après ce que l'on racontait, il vivait comme bon lui semblait et se laissait porter par le vent.
Il était pour moi un modèle.
Je me souviens lors de notre première rencontre, l'avoir assommé d'une tonne de question. Il avait pris le soin de répondre à chacune d'entres-elles.
Il avait toujours cet air serein et calme, il était d'ailleurs d'une patience incroyable avec moi. Je le voyais presque comme un père, en tout cas plus que celui avec qui je partage mon sang. Il m'avait même donné le surnom de "Miyu". Il n'était pas vraiment très recherché mais je l'adorait.
Lors d'un de ses nombreux cours sur le maniement de l'épée, je devais avoir 11-12 ans, il m'avait confié son magnifique sabre. D'abords, je pensais que c'était un de ses cadeaux, mais ce n'étais rien de cela...
--------------------
POV omniscient???-Fais le.
Les membres de l'enfant tremblaient tellement et sa sueur luisait sur son visage terrifié.
Elle tenait entre ses mains le sabre que son professeur lui avait offert. Ce même prof qui se trouvait étalé sur le sol, à moitié assommé, mais surtout le corps recouvert de coup.
La scène qui se déroulait dans la pièce pouvait s'apparenter à une scène d'horreur.
D'un côté, Miyuki, un sabre dans les mains et les larmes qui débordait de ses yeux, se tenant face à son tuteur, de l'autre, le père de famille, avec son regard sombre et un air insistant.
La mère se trouvait elle, juste derrière le chef de famille, assistant à la scène, toujours dans l'indifférence total.
Père-Fait le. C'est ton devoir.
Miyuki-qui arrivait difficilement à respirer J-je peux pas... C'est... Il...
Elle cherchait difficilement à trouver son souffle, noyé dans ses larmes.
M.Akihiko- M-miyu tousse regarde moi dans les yeux
Malgré la faible voix avec laquelle il avait prononcé ces quelques mots, elle l'entendait et s'exécutait.
M.Akihiko-Écoute moi il lui adressait un faible sourire Tu es forte, plus que ce que tu ne le penses. Alors en tant que professeur, je vais te donner ta dernière directive tousse Tu vas prendre cet arme, et la planter ici il pointait le centre de son torse Après ça, tout sera fini
Miyuki-Mais monsieur je ne peux pas faire ça ...
M.Akihiko-il fermait ses paupières Mon seul regret, c'est de ne pas pouvoir te voir grandir. Il reprenait son souffle Fais de ta vie, un chemin long et heureux s'il te plaît...
-------------------
POV interneLe sabre qu'il avait donné, parlons-en. C'était un ancien vestige de ma famille. Ce sabre était spécialement réservé pour ceux qui héréditait du pouvoir du clan. Et donc, j'en faisais partie. Comment il avait eu ? Personne ne le sait vraiment. En tout cas, ce que je sais, c'est que mon père lui avait ordonné de me le donner.
Pouquoi?
Eh bien pour la raison la plus simple du monde : le tuer avec.
---------------------------------------------------------------
END OF CHAPTERJ'ai pris un temps ridiculement long pour écrire la suite mais là voilà. Si vous sentez des petits changements au niveau de l'écriture c'est totalement normal ça fait un moment que je n'ai pas écrit! J'essaye de calqué avec le style du début mais je peux rien promettre. :O
Pas de Gojo ici mais il arrive! ;)
Crédit : Image du manga
VOUS LISEZ
Infinity | Gojo X OC
FanficFanfic Gojo Satoru ~ "Il est temps que tu respectes notre accord."