Acte 6

218 8 2
                                    

Gojo-Alors, t'as trouvé ça comment ?

Gojo et Mayuki marchaient dans l'enceinte de l'hôpital pour pouvoir sortir.

Mayuki-Hum simple? Mais c'est déjà fini?

Gojo-Bah j'ai vu ce que je voulais voir.

Elle le regardait avec interrogation mais il n'y prêtait pas attention et continuait de regarder droit devant lui.

Les deux marchaient dans les couloirs du bâtiment dans le silence absolue.

Bizarrement ce silence n'était pas gênant. Pour Mayuki, il lui paraissait très agréable. Tellement agréable qu'un petit sourire se dessinait sur ses lèvres - sourire que gojo ne remarquait pas.

Après 5 bonnes minutes de marche, elle eu un très mauvais pressentiment.

Mayuki-Hum...dis moi... On ne serait pas perdu à tout hasard...?

Il s'arrêtait brusquement mais ne répondait pas tout de suite.

Gojo-Hahahaha si c'est ça voilà !

Elle frappait son front avec la paume de sa main d'un air consterné.

Mayuki-en soupirant C'est pas vrai ça tu pouvais pas le dire plutôt ?

Il l'a regardait quelque instant avant de la plaquer brusquement contre le mur. Il avait attrapé ces deux poignets et les serré si fort qu'il lui arrachait un gémissement de douleur.

Elle le regardait avec effroie, ne sachant plus quoi faire.

Mayuki-Qu'est-ce qui te prends?! Tu me fais mal arrête

Il serrait ces poignets plus fort encore.

Sans hésiter, elle lui balançait alors un coup de pied dans l'abdomen qui le deséquilibrait et l'éloignait.

Elle en profitait pour prendre une petite distance de recule mais en regardant celui qu'elle avait éjecté, elle n'était plus en face de Gojo. Elle tombait nez à nez avec un fléau qui semblait reprendre sa forme originale.

Mayuki-*C'était une illusion...?*

Le monstre se retournait pour pouvoir fuir mais, de la même manière que le précédent, elle le tuait rapidement d'un coup de lame.

Enfin c'est ce qu'elle pensait, mais elle ne lui avait que coupé un bras.

Mayuki-*Je l'ai loupé? Non...encore une illusion... merde*

La créature se jetait de toute ses forces sur elle mais Mayuki l'esquivait et se plaçait rapidement derrière ce dernier en lui assénant un coup de poing dans le dos.

Ce coup écrasait le fléau contre le sol et elle en profitait pour reprendre son sabre de ses deux mains et pointer l'arme au dessus du monstre pendant qu'elle le tenait au sol avec son pied.

Mayuki-Cette fois ci, je te loupe pas! ...50%...

L'énergie occulte recouvrait de nouveau la lame mais de manière beaucoup plus impressionnante que la dernière fois. La masse rougeâtre qui recouvrait l'arme était si grosse qu'on ne distinguait plus la lame.

Elle enfonçait alors le sabre dans le dos du monstre et l'énergie irradiait son corps sans qu'ils puissent rien n'y faire.

Lorsque que l'énergie se dissipait, il ne restait plus rien de la créature.

Mayuki reprenait tranquillement son souffle.

Soudain, elle entendait un bruit venant du couloir. Comme si quelqu'un applaudissait la scène dans l'ombre.

Infinity | Gojo X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant