Toc Toc
6h30
Mayuki-*Ca toque...?*
Encore bien endormit, elle n'avait même pas fait l'effort d'ouvrir les yeux et repartait tranquillement entre les bras de Morphée. Il ne lui a fallut que quelque dizaine de seconde pour retomber dans un sommeil profond.
???-Mayuuuu
Elle se retournait dans le lit et entrouvrit légèrement les yeux pour tomber nez à nez avec un visage un peu trop familier à son goût. Elle ne prenait même pas la peine de sursauter.
Elle attendait avant de se décidait à parler, avec un ton mi blasé , mi endormit.
Mayuki-Qu'est-ce que tu fais ?
Gojo qui était accroupit en face de son lit lui faisait face.
Gojo-Hahaha je viens réveiller la belle au bois dormant qui n'était pas décidé à se réveiller.
Il se relevait.
Gojo-Aller dépêche toi on y va!
Elle s'asseyait dans son lit et baillait.
Mayu-Hein? Où ça?
Il sortait de la chambre.
Gojo-Surprise!
L'intru claquait la porte et laissait Mayuki seule.
Mayuki-En soupirant La prochaine fois, je ferme à clé.
Après deux bonnes minutes, elle réussit à se lever malgré la flemme qui l'envahissait, prenait des habits qu'elle choisissait au hasard dans son placard. Avant de sortir, elle regardait un sac en tissu.
Mayuki*Peut être que j'en aurais besoin*
Elle y sortait un sabre rangeait dans un fourreau, sortait rapidement et rejoignait Gojo qui l'attendait devant la porte, adossé contre le mur.
Il levait la tête et la dévisageait de la tête au pieds en silence.
Mayuki-Quoi, y a un problème avec ma tête?
Gojo-Nan c'est juste que...
Il laissait quelque minute de silence qui paraissait être une éternité pour Mayuki qui commençait à stresser.
Gojo-...il est où, ton uniforme?
Mayuki-Cette question méritait réellement de faire durer le suspens ?
Il souriait.
Gojo-Hehehe... Tu pensais que j'allais te complimenter?
Mayuki-Bah, c'est vrai que quelqu'un comme toi ne peut pas voir la chance qu'il a de côtoyer une beauté comme moi...
Elle l'avait dit en toute modestie.
Gojo-Quelle humilité dites donc...
Mayuki-Et attends, il y a un uniforme ici ?
Gojo-Je t'en ai pas parlé ?
Mayuki-Non pas vraiment.
Gojo-Mhh. Bah tu peux bien le demander aujourd'hui mais tu le recevras que demain. En attendant, on a une petite mission nous.
Mayuki-Une mission? Déjà?
Gojo-S'en est pas vraiment une, tu comprendras mieux sur place.
Il se retournait, toujours le sourire aux lèvres et prenait le chemin pour sortir du bâtiment et Mayuki le suivait naturellement.
---------------------------------------------------
Lorsqu'ils arrivaient à destination, Mayuki était assez étonné. En effet, elle se retrouvait en face d'un vieux bâtiment en ruines qui semblait s'apparenter à un hôpital abandonné. Voyant que Gojo entrait sans aucune hésitation dans les ruines, elle l'imitait.
Dans ce qui était sûrement l'accueil de l'hôpital, Gojo se stoppait net.
Elle faillit l'heurter.
Gojo-Comme tu as pue le voir, ceci est un hôpital abandonné. C'est aussi l'un des lieux où les fléaux pullulent le plus.
Mayuki-Trés cliché dis donc...
Gojo-Cherche pas compliqué, c'est un lieu bourré d'émotions négatifs, ils en raffolent. Ta tâche est très simple, tu vas te débarrasser de quelques fléaux d'ici.
Mayuki-Mhh. C'est une sorte d'évaluation?
Gojo-Exactement. Alors n'hésite pas à mettre le paquet, je reste en retrait.
Mayuki-Ok.
Elle posait une main sur son fourreau et avançais hasardeusement dans l'enceinte de l'hôpital - ou du moins ce qu'il en restait. Après quelque minute de marche elle se stoppait net.
Mayuki-*Il était bien caché lui*
Elle se préparait au combat et attendait qu'il se pointe.
Après un petit moment dans le silence total, la créature se pointait enfin devant elle. Mayuki l'observait rapidement, une main sur le manche de son arme, l'autre toujours sur le fourreau.
Mayuki-*Rang 3? Non 4*
Elle inspirait et expirait.
Mayuki-Bon...𝟷𝟶% *ça suffira*
Elle en sortait son épée, qui se remplissait légèrement d'énergie occulte et en recouvrait la lame d'une lueur rougeâtre. Le fléau réagissait face à l'apparition de l'énergie et se lançais sur elle.
Sans aucun mouvement superflu, elle lui tranchait proprement la gorge dans un mouvement de bras rapide. Le monstre s'écroulait par terre avant de disparaître.
Aussi rapidement qu'elle l'avait dégainer, elle rangeait son arme dans son fourreau et se retournait vers Gojo.
Mayuki-Finis?
Il s'approchait.
Gojo-Mhh...Bah ça suffira pour aujourd'hui.
Il s'approchais encore plus d'elle et tendait la main vers son visage...
...ou plutôt derrière sa tête. Il lançais une puissante déflagrations d'énergie de sa paume de main qui plaquait un fléau qui s'était dissimulé et attendait pour attaquer. Il était mort sur le coup.
Mayuki, bouche-bé, regardait les dégâts laissé par le sort de Gojo derrière elle puis tournait de nouveau son regard vers lui.
Mayuki-Heu...Merci?
Il souriait en penchant légèrement la tête sur le côté.
Gojo-Hehe mais derien.
Il lui tournait le dos. Elle l'observait quelque instant avant de le rejoindre.
---------------------------------------------------------------------------------------------
END OF THE CHAPTER!!
Crédit du fanart : Mothald sur Twitter
VOUS LISEZ
Infinity | Gojo X OC
FanficFanfic Gojo Satoru ~ "Il est temps que tu respectes notre accord."