Chapitre 2/6

4 0 0
                                    

 Au bout de quatre heures de marche je commençais à en avoir assez alors je me suis assise sur une pierre. Je n'avais pas vu que mes camarades étaient parti je me suis donc retrouvé seule. Alors que je les cherchais depuis une quinzaine de minute, ma tête commençait à me faire mal et j'ai vu passé une ombre devant moi. Je ne savais pas si c'était l'un de mes camarades ou simplement le fruit de mon imagination. Au loin j'ai vaguement aperçu la forme d'une maison, la seule particularité était qu'elle n'était pas en ruine. J'avançais vers cette maison et plus j'avançais plus il faisait sombre. La nuit était-elle déjà tombé a dix-sept heures ou y avait-il des nuages ? J'ai levé la tête et j'ai vu un ciel parfaitement bleu. Dans cette obscurité il me semblait avoir distinguer une petite forme qui ressemblait à un chat. Mais que ferai un chat sur des ruines ? En approchant de la maison je me suis aperçu que c'était une boutique de souvenirs. Je suis entrée mais il n'y avait personne, c'est alors que j'ai vu un pompon bleu pastel accroché à une clé. J'ai voulu le prendre mais une main m'a agrippé le bras. Je me suis retourné mais il n'y avait personne. Mon mal de tête persistait, j'avais de plus en plus chaud, ma vue se troublait et j'ai fini par m'évanouir.

L'Histoire de SarahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant