chapitre 34

1K 35 20
                                    

          Salam

 

      Ma chère petite princesse , je t'écris cette lettre pendant ton sommeil . Ma toute belle lorsque tu liras cette lettre je ne  serais  plus de ce monde. Pourra tu excuser ton père ? Je t'écris cette lettre pour m'informer du fait que j'ai contracté un mariage entre toi et le fils de mon meilleur ami . je suis désolé que tu l'apprenne ainsi mais c'est mon dernier souhait . je t'en pris accepte le . Je te garenti que amar est un homme bien et il te rendra heureuse . je demande pas de l'aimer maintenant mais comme on dit l.amour viens après le mariage . La khotoba se passera une semaine après que tu aies lu cette lettre et le mariage à la mairie la semaine d'après .  Porte toi bien et accepte ma décision .

                            Ton père qui t'aime .
Bisous

Après avoir lu cette lettre je me retourne et vois mes frères , mes soeurs et la famille de amar attendre une réaction de ma part

Moi je ne ressentais rien .

PDV de amar

On l'a regardait tous mais ce qui m'intrigue c'est le fait qu'elle ne réagissait pas . c'était comme si elle se foutait de ce qui se passe . elle me regarde et elle a le regarde vide .

Elle ne réagit pas comme les autres filles .elles auraient pleuré parce que c'est comme un mariage forcé .

PDV de l'auteur

Tout le monde ignorait que Zeinab ce foutait que se soit un mariage forcé  ou autre le fait c'est qu'elle ne ressentait rien que peut elle dire sur ce mariage qui était le dernier souhait de son père rien.

Elle ne pleurait pas car elle ne le pouvait pas elle acceptait juste cette décision .

PDV de assa

Zeinab Le Coeur Plus Noir Que Le CharbonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant