Salam
PDV de Zeinab
Après avoir quitter mes frères je retourne à la maison car les amis de mon cher et tendre amour vont venir .
Je pense que vous êtes perdu bon je vous explique la situation. En faite mon père c'était mariée avec la mère de Mohamed, Yassine et Amira bon c'était un accident car salima (mère de Mohamed) est tomber enceinte par accident . Donc apres la naissance de Mohamed mon père est tombé amoureux de ma mère et a decider de la prendre pour second épouse ceux qu'elle accepta . Une fois le mariage fait elle est tombé enceinte de Mohamed donc si je fais un récapitulatif on a Mohamed 27ans, Assadeck 25ans ,Yassine ,24ans , Zahid 23ans ,Amira 22ans et moi 21 ans . Après ma naissance au environs de mes 3ans ma mère a été kidnapper par salima car elle était jalouse d'elle donc à partir de là on ne la plus jamais revu . mon père était soumis au chantage de salima qui l'a obligé à me garder avec lui et d'abandonner mes frères avec notre grand mère paternel sinon elle allait tuer ma mère Aussitôt dit il l'a fait mais croyant que j'étais trop petite pour comprendre ils m'ont fait croire que c'était salima ma mère mais ils ne savaient pas que j'avais une memoire photographique donc je me souvenais te tout . J'ai donc fait semblant . Je voyais toujours Assadeck et Zahid mais ils se faisaient passer pour des inconnus .vous allez dire que je suis stupide de l'avoir laisser me maltraiter mais j'avais besoin de savoir si ma mère était toujours vivante ou pas c'est ainsi que j'ai découvert qu'elle était vivante mais je ne sais pas où elle se trouvait je connais tous les secrets de mon père comme la mafia royal qui était une petite mafia mais qu'on a agrandi mes frères et moi . ensuite j'avais décidé de fugué et de changer ceux qui m'a permis de rencontrer Zahid et Assadeck on sait expliquer et on est parti voir Khali Youssouf qui le petit frère de mon père et ils nous a donner l'idée de devenir militaire mais je devais rester avec Assadeck et Zahid dans un autre camps .Après on disparaissaient Zahid,assa,et moi pour reconstruire la mafia royale même le soit disant voyage pour devenir riche était en partie faux car comme la mafia royal était devenue la plus puissante des mafias on devait partir assa et moi pour aider Zahid à finaliser les choses car il a décidé de s'occuper de ça . Donc on est parti le rejoindre là bas . mais une chose me tracassait c'était pourquoi mon père voulait que j'épouse amar?je connais tout ses secrets mais je ne connais pas la raison de ce mariage. Bref après mon mariage j'ai arrêté de rentre visite à Zahid car je ne me rendais plus en voyage d'affaire .
Bon fini les explications.
Donc une fois arriver à la maison je me mets directement en cuisine tout en pensant à ma vengeance . bon une fois fini je pars me changer et je met une robe long rouge avec des claquettes puis je descend . on sonne et je pars ouvrir la porte et je vois amar , avec hassane et Foussaine ces bras droit et gauche .
Je fais comme si je ne les connais pas .
Moi:salam
Eux:salam
Amar joue la comédie et vient me faire un bisou sur le front
Moi: entré et installer vous
Ils partent dans le salon et amar vient vers moi
Amar:*doucement*on va jouer les couples parfait une seule erreur je te tue
Moi:OK
Je pars prendre les encas et les posent sur la table
Amar: bon je te presente les jumeaux hassane et Foussaine alias Sane et saine . il travail avec moi et les gars voici ma femme Zeinab
Moi: enchanté
Sane et saine: idem
On commence à manger
Sane: c'est trop bon j'adore
Moi:merci
Saine : amar tu t'es mis bien
Amar: je sais je sais
Sane: t'es vraiment bête
Amar: bête toi même
Saine: ton nom correspond aussi à bête réfléchi un peu hmar et amar donc tu es un âne
Amar: arrêtez de vous foutre de ma gueule .
Saine et Sane: c'est trop drôle
Sane et saine : tu ne parles pas Zeinab
Moi: non je préfère vous écouter c'est amusant
Saine et Sane: on est pas des clowns
Zeinab:je sais bon vous avez fini
Eux: oui
Je débarrasse et rejoins le salon où les jumeaux continuent à parler en même temps .
Zeinab*rire*:vous êtes tout le temps comme ça
Eux: comment ?
Moi: vous parlez toujours en même temps
Saine et Sane :quand on commence on ne peut pas arrêter avant une bonne heure
Moi: vous êtes bisard et ça fait flipper
Je void amar me jeter des regards noir mais m'en fou .
Moi: bon passer une bonne journée moi je monte dormir je suis fatiguée .
Eux: d'accord au revoir
Et je pars dormir.
Bref je repense à ma mère .
Maman où peut tu bien etre on te cherche partout mais aucune trace de toi. Je te promet de te retrouver et de faire payer à salima tout le mal qu'elle t'a fait .
Je m'endors sur ça
........................................................................
Dans le prochain chapitre on va passer directement au voyage pour la Colombi.
Que se passera t'il durant ce voyage ?
Les masques tomberont ils?
Retrouveront ils leur mère ?
La vengeance de Zeinab commencera mais la question est : pourquoi être venue en Colombie avec amar ? Que va t'elle lui faire ?
Zeinab le coeur plus noir que le charbon😈
VOUS LISEZ
Zeinab Le Coeur Plus Noir Que Le Charbon
ActionC'est ma première histoire désolé pour les fautes. Les premiers chapitres sont cours mais ça devient long au file de l'histoire Le monde juge les gens par rapport à leurs physiques. Je fais aussi partie des gens qu'on qualifie de moche où encore de...