Salam
Les gars le mette dans la cave et viennent nous rejoindre dans le salon.
10minutes plus tard
Samir: ça fait 10min que tu souris comme une conne tu vas bien ?
Moi:*sourire* la vie est belle donc il faut sourire .
Zahid : laisse tomber elle est heureuse car elle va faire souffrir amar
Saïd : il le mérite vraiment mais tu vas lui faire quoi?
Moi:*sourire * ce que je fait aux personnes qui me défie
Samir: j'aimerai pas être à sa place .
Eux;grave
Moi:il va comprendre pourquoi on m'appelle la diablesse alias la rosa
Za: dans chaque pays tu as une appellation différente
Moi: comment ça ?
Samir: ici en Colombie on t'appelle la diablesse mais en france ,Espagne et autres c'est la rosa
Saïd : comment la même personne peut avoir plusieurs surnoms?
Moi: chacun m'appelle comme il veut mais c'est vrai que j'ai une préférence pour la ..
Eux:DIABLESSE
moi: ça me correspond mieux vous trouver pas
Za: oui c'est vrai mais tu vas faire quoi au juste avec amar ?
Moi:j'ai un combat à mort dans 2 mois n'est ce pas ?
Za:oui et ?
Moi:donc j'ai le temps de le faire souffrir pendant 1mois puis le soigner pour mon combat .
Saïd : tu le tues pas
Moi: flemme de devenir veuve à mon âge mais la prochaine je le tue sans problème
Samir: t'es vraiment sadique.
Moi: merci pour le compliment .
Je me lève et part cuisiner ne repas .
Je fais du tajine au poulet , un gâteaux au chocolat , du tajine avec de la viande et des tiramisousBon on est pas les seuls à manger il y'a aussi les gardes donc je prépare en grande quantité.
Moi:QUE QUELQU'UN APPELLE TOUS LES GARDES .
Je calcule pas plus que je termine et dresse la table . je me retourne et je vois tout le monde .
Moi: lavez vos mains et venez manger
Eux:d'accord
Ils partent puis reviennent on est au moins une quinzaine .
On s'assoit et on mange
Gars1: diablesse votre cuisine mes juste à en mourir
Moi:merci
Saïd : ta cuisine nous a manquer
Moi: profiter alors temps que je suis de bonne humeur .
Gars3: diablesse veut tu devenier ma femme pour me faire des bond plats tous les jours ?
Za: MDR même dans tes rêves tu ne pourras être son mari car je suis son mari .
Za quitte sa place me soulève puis me pose sur ses genoux les gars sont habitué qu'on se compote ainsi mais ils ignorent qu'on est frère et soeur .
Moi: vous avez entendu je suis déjà prise .
Eux: dommage
Ça sonne à la porte et un gars par ouvrir puis revient avec une comment dire........femme peux vêtu .
VOUS LISEZ
Zeinab Le Coeur Plus Noir Que Le Charbon
ActionC'est ma première histoire désolé pour les fautes. Les premiers chapitres sont cours mais ça devient long au file de l'histoire Le monde juge les gens par rapport à leurs physiques. Je fais aussi partie des gens qu'on qualifie de moche où encore de...