Salam
PDV se Fatou
Je suis dans la salle de bain et quand j'ouvre ma valise j'ai envies de pleuré il y avais que des nuisette je suis dans la merde . Aujourd'hui je vais passer à la casserole.
Bon courage Fatou je m'habille et je sors de la chambre je vois mon homme assis torce nu sur le lit . des qu'il me voit il dépose son téléphone s'approche de moi et l'embrasse
...Je vous passe les détails
PDV de extérieur
Toutes les soeurs de Zeinab sont passé à la casserole .
Zeinab quant a elle dort paisiblement sans savoir que demain elle allait vivre un autre enfers .
Ah Zeinab dès fois je me demande si tu as bien fait de faire cette fichu promesse à Assadeck .
Assadeck tu as conduite ta soeur dans un endroit où elle ne pourra pas se protéger puisque tu lui as fait jurer de ne pas contredire son mari et de toujours être mignonne et respectueuse , ne jamais lui désobéir et surtout de tout encaisser .
Assadeck tu vas le regretter amèrement .
Le matin Zeinab se réveille vers 5h du matin prie et part jouer son rôle de femme . Elle commence les préparatifs et prépare des crêpes et des gaufres avec une salade de fruit et des jus de fruits faits maison .
Elle fini vers les coups de 7h30 . elle part se laver et se changer .
Une fois fini elle attend son mari bien sagement.
Amar descend à 8h.
Des que Zeinab l'aperçoit elle se lève et
Zeinab : bonjour
Amar: bonjour bien dormi
Zeinab: bien et toi
Amar: bien aussi j'ai faim
Zeinab: j'ai préparé le petit déjeuner je t'attendais pour manger
Amar: passons à table alors
Amar se dirige vers la salle à manger et s'assoit
Zeinab se dirige vers la cuisine et commence à servir .
Une fois fini elle s'assoit et il commence à manger dans le silence
Zei: dit amar aujourd'hui tu sors
Amar: non pourquoi
Zei: juste pour savoir
Amar: et j'ai oublié il y a quelques règle que tu dois suivre maintenant.
Zei: hmm je t'écoute
Amar: tu ne sors jamais sans ma permission
Tu fais ce que je te dit
Tu n'élève pas la voix sur moi
Comme tu ne veux pas que je te touche et bien j'irai voir ailleurs .
Tu désobéis à une de ces règles je vais te battre et cela sans aucun remord .
Zeinab voulait exploser le frapper et même le tuée mais cette maudite promesse l'empêchait .
Elle se demandais à elle même : pourquoi je respect mes promesses ?
Elle:*regard dans le vide* d'accord
Amar: j'aime ça bon maintenant debarasse et va faiee le ménage .
Zeinab:*dans ses pensée* si tu dépasse les limites je me ferai le plaisir de te détruire et cela quoi qu'il arrive j'attends juste le bon moment pour rompre cette promesse.
PDV de Zeinab
Un jour je vais le tuer bon je me lève et fait ce qu'il me dit . les autres sont en lune de mielle dans plusieurs pays .
Bref c'est j'ai fin et je pars me poser dans le salon
Amar: je sors .
Et il part bon j'ai rien à faire donc je commence à traiter des dossiers que j'ai pas fini .
Je vous passe 2h il est maintenant 17h je commence à préparer le dîné .Une fois fini j'entends la porte claquer je regarde et c'est amar avec une pute à ce que je vois même pas il me respect un peu pff
Mais mon cher mari je suis plus maligne que toi.
Bref je prends un plat et je monte dans ma chambre le déposé puis je pars dans la chambre d'Amar et pose des caméras .
Eh oui je veux des preuves ça va me servir pour ma vengeance. Hesoul au même moment que j'ai fermé la porte de ma chambre je les entend monté les escalier.
Bref bref je mets mes écouteurs et je commence à manger devant un film
30 minutes après Amar rentre dans ma chambre en furie .
Lui DESCEND MAINTENANT
je ne réponds pas et descend . ah j'ai oublié de vous dire que j'ai mis des caméras partout dans la villa même dans ma chambre et tous les lieux secrets et stratégique .
Hesoul on arrive au salon et je trouve la nourriture que j'ai préparé parterre .
Amar: TU PEUX M'EXPLIQUER
moi: je ne sais pas pourquoi la nourriture est parterre
Amar: tu te fou de ma.gueule tu voulais te venger car j'ai amener Sarah à la maison pour baiser
Moi: jamais je ferais ça
Amar: tu mens t'es jalouse .
Moi: je ne le suis pas
C'est pas là que cette pute de sa Naima vient au salon je suis sûr que c'est elle .
Naima : elle est jalouse parce qu'on est proche bébé et regarde tout ça juste parce que je suis resté ici seulement 30 minutes
Amar: *sourire* d'ailleurs tu vas habiter pendant une semaine ici
Il se fou de ma gueule celui la Zeinab respire calme toi
Je quitte le salon quand
Amar: REVIENS ICI ET NETTOIE MOI TOUT ÇA
je prends encore sur moi vous allez vous dire que vous ne me reconnaissez pas mais j'y peux rien j'ai jurer sur la tête de assa .
Je nettoie et pars dormir
VOUS LISEZ
Zeinab Le Coeur Plus Noir Que Le Charbon
ActionC'est ma première histoire désolé pour les fautes. Les premiers chapitres sont cours mais ça devient long au file de l'histoire Le monde juge les gens par rapport à leurs physiques. Je fais aussi partie des gens qu'on qualifie de moche où encore de...