Golden Freddy x Reader Mâle Animaltronique

474 14 5
                                    

Commande de Angelfatalis

Cette commande à prit du temps car j'avais peu d'inspiration mais je l'ai pas oublié, je précise que Golden Freddy est de base une fille donc dans ce Reader, ce sera une fille et si vous voulez que ce soit un garçon vous pouvez imaginer que s'en ai un.

(Thanks pour les 2k (人*´∀`)。*゚+)

Bonne lecture !

(T/P) : Ton prénom
(T/S) : Ton surnom
«...» : Pensées

✧•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•✧

Pdv (T/P) :

J'étais sur la salle à attendre la fermeture de la pizzeria pour rejoindre mon amie Golden Freddy, sachant que le dernier gardien de nuit à démissionné, il n'y a de gardien cette nuit.
Après la fermeture, je partis vers la Part and Service et vit Golden Freddy entrain de dormir.

(T/P) : « Tellement mignonne »

Je m'assis à côté d'elle et la regarda en rougissant légèrement, je ferma les yeux et m'endormis à côté de celle que j'aime.

Pdv Golden Freddy :

Je venais de me réveiller quand je me rendis compte que quelqu'un dormait à côté de moi, je regarda et vit (T/P),
je rougis légèrement en le voyant puis sourit.

Golden Freddy : «il est tellement mignon quand il dort...À quoi je pense moi !? Aurai-je des sentiments pour lui ?»

En pensant à ça, je rougis énormément puis essaya chassa ses pensées de ma tête mais cela âne marche pas.
Je n'arrêtera pas de penser à mes sentiments envers (T/P) que je ne fit pas attention à (T/P) qui venait de se réveiller.

(T/P) : Goldy ça va ?

Je fut surpris et vit que (T/P) me regarder, cela me fit rougir.

Golden Freddy : Oui oui ! J'étais juste perdu dans mes pensées...

Il me regarda intrigué avant de me faire un câlin, je le regarda avec incompréhensible puis accepte son étreinte.

Golden Freddy : je t'aime (T/S)

C'est sur mes derniers mot que je m'endormis dans les bras de (T/P).

✧•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•✧

Voilà pour ce One shot !

J'espère qu'il vous a plu vu que ça fait longtemps

Sur ce je vous laisse

🦊 Sayonara 🦊

FNAF x Reader + Zodiaque + Préférences [FERMER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant