Mâle Puppet x Female Reader

1.1K 52 12
                                    

Salut !
Voilà un nouveau chapitre de x Reader en espérant qu'il vous plaira et bonne lecture

(T/P) = ton prénom
(T/S) = ton surnom
(C/C) = couleur cheveux

•~°~°~°~°~°~°~•

Tu était la gardienne de nuit de Freddy Fazbear Pizzeria depuis quelques mois et tu t'entendais bien avec les animatronics mais...tu commençais à t'attacher plus à Puppet mais pas en tant qu'ami...tu développer des sentiments pour lui . Tu ne savais pas comment tu allais le dire donc tu alla voir les Toys pour demander de l'aide , tu les vis au loin et les rejoint pour leurs demander de l'aide.

(T/P) : Les amis, vous pouvez m'aider ?

T.Chica : Il y a un problème
(T/S) ?

(T/P) : Eh bien...je crois que j'ai des sentiments pour Puppet mais je ne sais pas comment lui dire...vous pouvez m'aider ? Dis-je en jouant avec une mèche de mes cheveux (C/C)

Ils te regardaient avec des paillettes dans les yeux tellement qu'ils était contents de le savoir.

-T'as même pas besoin de lui dire, dis Mangle te regardant avec de la malice

Tu te retourna car il regarder derrière toi et tu pus voir Puppet juste en face de toi.
Tu étais rouge de honte et te retourna pour demander de l'aide à tes amis mais ils n'était plus là.

(T/P) : S..Salut Puppet

Puppet : ...

(T/P) : euh...Puppet ?

Il était neutre et ne montrer aucune expression. Tu te rapprocha de Puppet pour voir son visage et put voir un sourire se formé . Tu le regarda intrigué et te pris par la taille

Puppet : J'en connais une qui vas devenir toute rouge.

En effet il avait raison, après avoir dis sa phrase, il m'enbrassa et j'étais devenu une tomate qui mourrai.

T.Chica : Je crois que tu l'as tué Puppet.

•~°~°~°~°~°~°~•

Et voilà pour ce x Reader en espérant qu'il aura plus !
On se voit au prochain chapitre

🦊 Sayonnara 🦊

FNAF x Reader + Zodiaque + Préférences [FERMER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant