Commande de Angelfatalis
(T/P) : Ton prénom
N.D.A : Note de l'auteurPdv (T/P) :
J'étais entrain de regarder les caméras qu'en je pus voir Foxy arrivé et vus que le masque de Freddy ne fonctionne pas je me doutais que j'allais finir en cadavre dans un animaltronic.
(T/P) : Tiens, salut Foxy, tu vas pas me tué hein ?
Foxy : Oh que si...
(T/P) : Même si je te donne des sucette ?
N.D.A : Ceux qui connaissent Karal vous avez la réf ?
Foxy : Oui, car j'en ai déjà manger donc tu peux dire adieu à ta vie
Foxy n'était qu'à quelque centimètres de moi quand Mangle apparue
Mangle : Foxy, qu'est-ce que tu fais !? Tu ose vouloir manger mon gardien d'amour ?!
Foxy : Euh non pourquoi tu dis ça ?
Mangle : Tu crois que je ne t'es pas vue !? Ça va (T/P) chérie ?
(T/P) : Oui, ne t'inquiètes pas je vais bien.
Mangle : Parfait, maintenant je vais m'occuper de ta face Foxy !
(T/P) : Foxy, RUN !
Foxy s'était enfuit le plus rapidement possible avec Mangle à sa trousse.
Toy Chica arriva quelques minutes plus tard avec étonnement avant de me poser la question suivante :Toy Chica : Il lui arrive quoi à Mangle ?
(T/P) : Crise de jalousie et tentative de meurtre de Foxy
Toy Chica : Il voulais encore te tuer ?
(T/P) : Oui, je crois juste qu'il est jalouse de moi car je suis en couple avec Mangle
Toy Chica : D'ailleurs, ta fameuse surprise pour Mangle ?
(T/P) : N'en parle pas à voix haute !
Mangle : J'ai entendu mon nom, un problème ?
(T/P) : Nan rien, on parlé juste de ce qui s'est passé tout à l'heure
Mangle me fit un bisous sur la joue
Mangle : Mon (T/P) chérie, je t'aime tellement !
(T/P) : Moi aussi Mangle, d'ailleurs j'ai une surprise pour toi mais tu dois attendre demain
Mangle : Oh~ je ne peux pas l'avoir maintenant ?
(T/P) : Non
L'alarme de 6h sonna ce qui voulait dire que mon travail est fini pour aujourd'hui. Je pus voir la mine déçu de mes amis animaltronics mais il savait que je reviendrai le lendemain.
(T/P) : Bon bah, je dois y aller on se voit ce soir ?
Toy Chica : Oui, à ce soir
Je partis le plus vite possible pour voir le mécanicien de la pizzeria.
En le voyant, je me dépêcha de le voir et lui demanda si mon service était possible et me répondis avec joie que oui s'était possible.Après la journée, je partis de chez moi pour aller travailler et voir ma Mangle.
Après être rentrer, je partis directement à la part & service et pus voir ma magnifique Mangle réparée.
Elle se réveilla doucement et me vis.Mangle : (T/P) ? Que fait-tu ici ? Et pourquoi on est dans la part & service ?
(T/P) : Mangle, regarde toi
Mangle se regarda et fus choqué de se voir réparée, elle avait les larmes au yeux.
Mangle : Alors s'était ça ta fameuse surprise ?
(T/P) : Oui, je ne pouvais plus te voir détruire à cause de ses enfants donc j'ai demander au mécanicien de te réparé
Mangle me fis un énorme câlin avant de m'embrasser comme remerciement.
(T/P) : J'espère que tu aimes ta surprise ?
Mangle : Je l'adore !
Toy Chica : Ça va comme vous voulez les tourtereaux ?
Mangle et moi furent surpris d'entendre Toy Chica et elle nous regarda malicieusement.
Toy Chica : J'adore ta nouvelle forme Mangle !
Mangle : Tu était au courant !?
Foxy : Oui et même moi j'étais au courant
Mangle : C'est pour ça que tu voulais attaqué (T/P) ?
Foxy : Oui et d'ailleurs (T/P), tu as encore des sucettes ?
Nous fîmes tous pris d'un fou rire en entendant la question de Foxy et lui ne comprenais pas pourquoi on rigolait.
Voilà pour ta commande Angelfatalis désolé d'avoir pris du temps mais j'étais très occupé en ce moment mais j'espère que ça t'as plus !
J'espère que vous aussi, chers lecteurs, ça vous as plus et on se retrouve pour un nouveau chapitre🦊 Sayonnara 🦊
VOUS LISEZ
FNAF x Reader + Zodiaque + Préférences [FERMER]
FanfictionEncore des readers mais j'adore ça 🥰 Cette fois-ci, c'est du Five Night At Freddy's un des jeux que j'aime tant en espérant que ça vous plaira ! ❤️