Voilà un Foxy x Reader pour vous !
C'est un de mes animatronics préférés donc j'espère que ça va vous plaire et désolé pour l'énorme retard...(T/P) = ton prénom
(T/S) = ton surnomPdv externe :
Tu était sur la scène entrain d'attendre tes amis qui était partis pour un truc "urgent" mais tu n'y croyais pas. Tu savais qu'aujourd'hui, s'était ton anniversaire et tu t'attendais qu'ils reviennent avec un gâteau te chantant Joyeux anniversaire...
Mais non...ils sont juste revenu sans rien dire , même pas avec gâteau...
Tu te dis que ça aller arrivé bientôt mais personne te t'avait préparer une surprise...tu n'as même pas eu le droit à un bonne anniversaire de Chica qui n'oublie jamais les anniversaires.Pdv (T/P) :
Je partis dans la Pirate Cove pour voir Foxy mais il n'était pas là. Je me dis qu'il était parti voir Bonnie et commença a fredonner une chanson...je prend ma guitare que j'ai laissé ici commence à chanter.
Quand je finis de chanter , je me tournis vers le rideau et pus voir tous le monde me regarder. Je devenu toute rouge tellement gênée que on m'as entendu chanter.
Chica : Wow...je savais pas que tu chantais si bien...
Freddy : Ça c'est sûr !
Bonnie : Tu devrais chanter plus souvent (T/S) !
Foxy resta bouche bée et tout le monde partit en nous laissant seuls.
(T/P) : Euh Fox-
Je n'eu le temps de finir ma phrase que des lèvres se posèrent sur les miennes, s'était celle de Fritz (Foxy). Je fus choqué et grâce à cet petite chanson j'ai pus finir en couple avec Foxy.
VOUS LISEZ
FNAF x Reader + Zodiaque + Préférences [FERMER]
FanficEncore des readers mais j'adore ça 🥰 Cette fois-ci, c'est du Five Night At Freddy's un des jeux que j'aime tant en espérant que ça vous plaira ! ❤️