Pdv Keefe:
Le soleil pointait le bout de son nez quand le jeune homme s'endormit, dans la pénombre de la nuit il ne parvenait à trouver le sommeil, trop apeuré...
Il se réveilla en sursaut deux heures plus tard, le visage blafard et trempé... encore un de ces affreux cauchemars pensa-t- il amèrement...-Tiens! Si c'est pas notre Blondinet préféré! Alors! Bien dormi?! S'exclama sa fidèle garde du corps et "meilleure amie", Ro.
Keefe serra les dents, il n'allait tout de même pas empêcher la princesse de parler!
Mais c'était plus fort que lui, il la voyait, l'entendait partout. Ses dents grincèrent sous la pression qu'il leurs imposait afin de ne pas re-éclater en sanglot.-Bon je prends ton silence pour un non. Tu, hum, encore ces vilains rêves?
Pour toute réponse, l'empathe hocha par l'affirmatif de la tête.
L'ogresse poursuivit:-Eh bonhomme, ton père est passé toute à l'heure, il te propose de venir dîner aux Rives du réconfort à midi. Et elle gromella dans sa barbe inexistante: "pour une fois faudrait qu'elle assume son nom..."
-Wehofrgksos... hum, il s'éclaircit la gorge et continua. Oui je, j'irais ne t'inquiètes pas, des nouvelles?
-Écoute gamin, va falloir que t'arrêtes, je sais c'est dur! Mais la vie continue et c'est pas en te morfondant que les choses vont s'arranger! Ça fait quoi? 10? 5 ans? DONC MAINTENANT TU VAS PRENDRE UNE DOUCHE, ET ON FILE AUX RIVES!!! PIGÉ?!
-D'ABORD ÇA FAIT 7ANS!!!! ET ENSUITE...QUOI?! MOI JE ME MORFOND???!!! Ce n'est qu'en criant ces mots et en voyant le sourcil levé, exaspéré de Ro qu'il en prit conscience, oui il se morfondait, oui il était dépressif, oui il ressassait sans trêve, oui il était perdu, oui il avait rejeté toutes aides, tout soutien et tous conseils... et oui la vie, non, il ne pouvait penser ça, pas tout de suite, c'était trop tôt...
-Je préfère ce regard là! Allez on y Go moucheron!
Un silence gênant s'installa, elle venait encore de raviver des souvenirs sensibles. Déterminé, le jeune Sencen lui adressa un petit sourire, pour ne pas la faire culpabiliser. Il ravala ses larmes avec courage , attrapa la main de la princesse et ils s'engagèrent dans le sentier lumineux.
☆☆☆☆☆☆☆-J'ai cru que vous ne viendriez pas! Mais à l'évidence, je vous ai encore sous-estimé princesse...s'excusa Lord Cassius.
-Il n'y a que les cons qui changent jamais d'avis. Siffla-t-elle. L'empathe paternel esquissa un semblant de sourire, apparemment il avait fini par s'habituer aux remarques et au caractère de Ro.
-Comment te sens tu sinon, Keefe?
Le jeune homme ne répondit pas tout de suite, prit dans une de ses inlassables réflexions...
Son père et lui c'était considérablement rapproché mais, le fait qu'il lui demande comment il allait le perturbait encore, il n'était pas né de la dernière pluie, si son paternel lui posait cette question c'était pour lui annoncer quelque chose d'une manière plus douce. Ou alors il se préoccupait vraiment de l'état de santé de son fils. Ce qui était étonnant, du Lord Cassius d'autrefois.
Mais aujourd'hui, il n'avait que lui, et Ro. Et dire qu'il y avait seulement sept petites années, ils étaient comme chien et chat, et qu'il avait déclenché sa géokinesie...et que...-Keefe? Keefe? Fiston est-ce que ça va?
-Heu oui! Je hum j'étais perdu dans mes pensées! Bredouilla-t-il, gêné.
-Tu devrais arrêter de remuer tes pensées, tes souvenirs, il n'est jamais bon de trop ruminer dans le passé.
Keefe s'accorda un instant avant de répondre avec franchise:
VOUS LISEZ
GDCP KEEFOSTER les meilleurs forever!!!!!!!(2) [EN PAUSE]
FanfictionHey!!!!! Salut les J-Pettes et les J-P!! Nous nous sommes quittés sur une actions pas tellement toltèque, qu'est-ce que j'écris moi?! Hum je voulais dire une Action heu frustrante, agaçante ou autre selon votre ressenti, mais pas un truc cool et qui...