Un rapprochement inattendu

110 7 4
                                    

  Installés sur le toit, [Y/N] et Senjuro discutait joyeusement de leurs sujets favoris, rigolaient ensemble, se racontaient leur vie, comme si ils se connaissaient depuis toujours ! Aucun ne l'avait avoué à l'autre, mais ils étaient chacun très surpris de cette soudaine complicité, après même pas 24 heures passées ensemble.
Ils étaient tellement passionnés par ce que chacun racontait, qu'ils en oublièrent de manger et durent se hâter lorsqu'ils se rendirent compte qu'il ne leur restait que 10 minutes pour déjeuner. Ils finirent par avoir quelques minutes de retard ainsi que quelques maux de ventre, dû à leur repas accéléré et à la course qu'ils avaient fait pour arriver en cours !

Durant l'heure de maths, Senjuro n'arrivait pas à se concentrer : il ne faisait que repenser à son déjeuner avec [Y/N]. Il était le premier à qui elle se confiait depuis ce matin, celui qui savait le plus de choses à propos d'elle parmi tout les élèves ! Il avait vu qui elle était vraiment, et voulais passer encore plus de temps à apprendre à la connaître ! Il avait encore tant de choses à lui demander. Dorénavant, son objectif était clair : il ne voulait pas faire la course avec les autres élèves, mais vu leur curiosité, il fallait qu'il soit le premier à l'aborder ! Même avec ses autres amis, la connexion ne s'était pas faite aussi vite. Senjuro était curieux, il voulait creuser plus profondément et comprendre ce qui se passait entre eux deux...

De l'autre côté de la salle, [Y/N] se posait également des questions sur le fait qu'ils s'entendaient aussi bien, aussi rapidement. Mais elle ne voulait pas lâcher l'affaire pour autant. Même si elle était curieuse, elle voulait devenir l'amie de Senjuro et ne pas laisser passer sa chance ! Depuis qu'elle avait emménagé au Japon, elle s'était déjà fait des amies, mais jamais elle ne s'était sentie aussi proche d'un garçon, aussi rapidement.

Les cours s'enchaînèrent rapidement jusqu'à la fin de la journée et Senjuro et [Y/N] n'eurent pas beaucoup d'occasion de se parler. Quand la sonnerie de la dernière heure retentit, le garçon sauta de sa chaise et fut le premier à adresser la parole à [Y/N]; il fut rassuré, car d'autres élèves s'apprêtaient déjà à lui sauter dessus. Mais le fait qu'elle était déjà en train de discuter avec quelqu'un n'en découragea pas certains, qui ignorèrent la présence de Senjuro, et lui demandèrent malgré tout :

" [Y/N], tu veux venir au karaoké avec nous ? Tu vas voir, ce sera beaucoup plus marrant que de rester ici, avec eux ! "

" Non, merci. Je n'ai pas vraiment envie de faire quelque chose après l'école pour mon premier jour. Je voulais directement rentrer chez moi... Une prochaine fois peut être. "

Elle avait beau avoir dit ça avec un grand sourire et un ton mielleux, tout le monde pouvait discerner l'ennui qu'elle ressentait du simple fait de parler avec cette personne. Conscient de ça, le groupe d'élèves s'éloigna pour finalement disparaître silencieusement dans les couloirs.

" Excuse moi Senjuro, dit [Y/N], je ne suis pas aussi menaçante d'habitude, mais la façon dont il t'a ignoré et bousculé juste pour me parler m'a vraiment énervé. Ça leur apprendra."

" C-Ce n'est rien, vraiment. Mais je suis content que tu ai pris ma défense, moi je n'aurais jamais osé... Merci, [Y/N]."

Senjuro était vraiment ému de ce que [Y/N] avait fait pour lui. Ils se connaissaient à peine et pourtant ! Elle n'avait pas hésité une seule seconde. Senjuro admirait le sens de la justice de [Y/N], bien que lui même soit trop timide pour intervenir dans ce genre de situation, il le savait bien. À partir de ce moment là, il ne faisait plus aucun doute qu'une amitié venait de naître entre les deux adolescents. Au début, eux-mêmes doutait de leur relation étant donné que ce n'était que la rentrée et qu'ils n'avaient personne d'autre à qui parler. Mais cet incident fut décisif : Senjuro et [Y/N] se regardaient droit dans les yeux et se souriaient mutuellement, pensant à la même chose : ils avaient hâte de se retrouver dès le lendemain pour passer plus de temps ensemble !

ELLIPSE : DEMEURE FAMILIALE RENGOKU

  Ce soir là au repas, Senjuro racontait avec un grand sourire sa première journée passée à l'académie Kimetsu. Il insistait beaucoup sur les détails concernant [Y/N]. Sa famille était très heureuse d'entendre ça, et ses parents lui dirent même qu'elle pourrait venir dîner chez eux si leur relation continuait à se renforcer rapidement. En entendant cette proposition, le jeune garçon rougit de surprise, imaginant [Y/N] rencontrer hors de l'école sa famille. À voir sa réaction, sa mère gloussa et son frère ainsi que son père rirent de bon cœur.

PDV SENJURO

  { Ce serait bizarre que [Y/N] vienne ici alors qu'on vient à peine de se rencontrer. Il ne faudrait pas presser les choses ! Mais si elle venait vraiment, hors du cadre de l'école, est-ce que ma famille l'aimerait bien ? Il faut que j'apprenne à la connaître encore plus ! Je ne l'ai jamais vu hors de l'école, même avant la rentrée, je ne l'avais jamais croisé dans la rue... Non, non ! Il ne faut plus que je pense à ça ! C'est normal que je ne la connaisse pas, ce n'était que la rentrée aujourd'hui, bon sang ! J'ai discuté avec elle ce midi, donc j'ai déjà appris quelques choses : elle aime les livres mais elle m'a dit qu'elle joue beaucoup aux jeux vidéos aussi. On a parlé de nos plats préférés et elle m'a raconté qu'elle détestait les plats trop épicés mais qu'elle adorait les pâtisseries. Je lui ai aussi confié des choses sur moi alors j'espère qu'on pourra se trouver plus de points communs à l'avenir. Peut être que demain on pourrait aller quelque part après les cours si elle veut bien, cette fois. Au moins si elle ne veut pas, je ne me ferais pas recalé comme le groupe d'élèves de cet après-midi ! }

Voilà le chapitre 3 !
Merci d'avoir lu, comme toujours, et merci d'avoir patienté jusqu'à la sortie de ce chapitre.
Honnêtement, je n'ai aucune idée de combien de chapitres je vais sortir pour cette histoire. On verra avec le temps...
Bref, j'espère que vous serez présent pour la suite de ''La Flamme en chacun de nous'' !

La flamme en chacun de nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant