Cela faisait maintenant quelques mois que l'année scolaire venait de commencer, mais entre Senjuro et [Y/N], on aurait dit qu'ils se connaissaient depuis toujours ! Ils étaient toujours collés l'un à l'autre, même pendant les travaux de groupe en classe. Quand l'un faisait une sortie entre amis, il ou elle se sentait obligé d'inviter l'autre. On pourrait peut être penser que cela dérangeait leurs amis mais au contraire : ça les amusait grandement !
Un jour, à la fin du cours de sport, un ami de Senjuro lui demanda dans les vestiaires si il était amoureux de [Y/N]. Cette idée ne lui avait jamais traversée l'esprit et il douta fortement. Après tout, un garçon et une fille très proches comme eux ne doivent pas forcément finir ensemble...! Avant de répondre à son ami, Senjuro essaya de s'imaginer être plus que des meilleurs amis avec [Y/N]... Se tenir par la main, partager encore plus de secrets, ne plus avoir à appréhender les contacts physiques, se câliner, peut être même s'embrasser... À cette dernière pensée, Senjuro rougit brutalement et détourna le regard de son ami. Il avait du mal à imaginer [Y/N] lui donner de l'affection de telle façon ! Senjuro préféra ne pas répondre à la question du garçon et changea le sujet de la conversation.
Il ne le savait pas, mais au même moment, dans les vestiaires des filles, [Y/N] se faisait aussi lourdement taquiner par ses amies à qui elles répétait sans cesse qu'eux deux n'étaient que de simples amis. Mais au fond d'elle même, elle était curieuse de tenter quelque chose... Elle qui n'avait jamais eu d'expérience amoureuse, elle aurait été très heureuse que son premier petit ami soit Senjuro. Mais comme n'importe qui, elle avait peur du rejet de ce dernier. Et comme chaque personne dans cette situation-là, sa tête était envahie de doute. Cela devait faire quelques semaines qu'elle s'était rendue compte de ses sentiments envers son meilleur ami. Elle n'arrivait pas à s'avouer qu'elle était tombée amoureuse aussi rapidement et aussi facilement. Depuis ce jour-là, plus elle le regardait ou parlait avec lui, plus son amour grandissait pour le jeune garçon. Elle cachait ses émotions du mieux qu'elle le pouvait en reprenant son air froid et sérieux lorsqu'elle entendait son cœur résonner jusqu'à ses tympans. Un côté d'elle-même espérait que ces sentiments n'étaient que passagers parce que leur amitié était une des choses les plus précieuses qu'elle avait et elle avait peur de tout gâcher !
Elle sortit des vestiaires en laissant derrière elle ce qui s'était passé et alla rejoindre Senjuro pour se diriger tout les deux vers la bibliothèque.ELLIPSE : PAUSE DE MIDI
Ce jour-là, l'ambiance n'avait jamais été aussi malaisante : aucun des deux n'osait parler ! Ils étaient tellement gênés de ce qui c'était passé dans leur vestiaire respectif, qu'ils pensaient que l'autre allait deviner ce à quoi il/elle pensait en le/la regardant trop longtemps dans les yeux. C'était stupide bien sûr, mais ils ne pouvaient rien y faire... Ils mangèrent dans le silence en lisant chacun dans leur coin le nouveau livre qu'ils venaient d'emprunter.
Heureusement, le malaise s'estompa vite après le repas et ils recommencèrent à discuter de tout et de rien comme avant. Il n'y a qu'une fois chez eux qu'ils eurent le temps de repenser aux questions de leurs amis et à comment gérer leurs sentiments croissants...Les jours suivant, à l'école, la situation devenait de plus en plus embarrassante : Senjuro rougissait sans cesse dès qu'il avait une interaction avec la jeune fille et espérait secrètement qu'elle lui consacre plus de temps pour lui tout seul. Cela ne ferait sans doute qu'empirer les vagues de chaleur qu'il ressentait quand il rougissait, mais ça lui procurait également une sensation étrange de bonheur qu'il n'avait jamais ressenti auparavant ! Quant à [Y/N], elle avait tellement peur de vexer Senjuro par ce qu'elle faisait ou ce qu'elle disait, qu'elle s'excusait tout au long de la journée pour des choses futiles. Elle ne mangeait presque plus et s'étonnait de faire des choses qu'elle n'aurait jamais fait auparavant, juste pour espérer lui plaire un peu plus.
ELLIPSE : 13 FÉVRIER
Cela faisait déjà une semaine que Senjuro se préparait à passer le cap. Durant toute la journée il essayait de réfléchir à une façon de confesser son amour à [Y/N]. Il était maintenant tard, le ciel était noir, l'air était froid, la neige tombait doucement derrière sa fenêtre, mais Senjuro était encore penché au dessus de son bureau, la tête entre les mains, devant une lettre vierge. Sa poubelle était à moitié remplie de brouillons de poèmes et de confessions en boule non terminés. Il désespérait, pourtant, depuis quelques temps, il n'existait plus de malaise entre Senjuro et [Y/N]. Leur relation avait beaucoup évoluée, mais en mieux. Ils étaient beaucoup plus complices qu'avant et n'avaient même plus peur de s'enlacer quand ça n'allait pas. Officiellement, c'était de la tendresse amicale, mais en ces temps où le froid faisait claquer les dents, Senjuro et [Y/N] se réclamaient de plus en plus de câlins pour « se réchauffer »...
La première fois que ce fut arrivé, datait à peine du mois dernier, en janvier : c'était l'anniversaire de [Y/N]. Senjuro lui avait offert le dernier jeu vidéo qui venait de sortir, et que [Y/N] attendait avec impatience. Senjuro n'était pas accro aux jeux vidéos, mais elle lui en avait déjà parlé plusieurs fois, tant elle était fan. La jeune fille était tellement heureuse que dans sa joie elle ne pût s'empêcher d'enlacer le garçon. Senjuro pensait alluciner quand il se rendit compte de se qu'il se passait. Il lui rendit aussitôt son étreinte, de peur que ce moment ne finisse trop tôt.
Plus tard [Y/N] elle-même s'étonna de son geste, mais pour une fois, ni l'un ni l'autre ne ressenti le besoin de s'excuser après ça. Aucun des deux ne regrettait ce qui s'était passé...Bonjour à tous, merci d'avoir patienté pour ce nouveau chapitre de '' La Flamme en chacun de nous '' !
J'espère que l'attente n'aura pas été trop longue cette fois, mais au moins ça en valait la peine : les choses deviennent enfin intéressantes !
Je voulais également vous remercier d'être de plus en plus nombreux à lire ma fanfiction, ça m'encourage beaucoup !
Merci infiniment !
VOUS LISEZ
La flamme en chacun de nous
FanfictionMa Première Fanfiction : Senjuro x Reader ( Modern AU )