Yüna Tanaka

1K 32 96
                                    

Salut :) merci d'avoir cliqué sur cette ff j'espère qu'elle te plaira <3 si tu trouves des incompréhensions dans cette ff n'hésite pas à me le dire ! Si tu n'as pas compris ce que c'est les « élites » tu peux relire la description ;)
Kiss kiss



PDV OMNISCIENT

Yüna Tanaka est assise sur sa chaise devant sa coiffeuse se situant dans sa chambre, en effet aujourd'hui était un grand jour pour elle. Elle allait rentrer à l'académie Yuei, son garde du corps se nomme Haruka Sato, qui au même moment toque dans sa chambre avant d'entrer, là sortant ainsi de ses rêveries

Haruka « bonjour Mademoiselle, que voulez-vous aujourd'hui comme nouvelle coiffure ?» dit il en souriant

PDV YÜNA

Je lui fit signe de s'approcher tout en lui disant bonjour, je lui explique que je veux ma coiffure habituelle c'est à dire une simple queu de cheval. Il s'exécute sans un mot. Pendant ce temps je reçois un appel de l'intendance. Je soupire d'agacement quand mon garde prit l'appel pour moi.

Haruka «  Mademoiselle Tanaka n'est pas apte  à vous répondre pour le moment »

??«  Haruka, c'est Yuri il y a quelqu'un qui s'est introduit au manoir, nous attendons vos ordres »

Haruka «  prévenez immédiatement la garde rapprochée, n'utiliser pas vos alters neutraliser le tout simplement et ramener dans la salle de torture. »

Je soupire longuement et regarde Haruka lui demandant de me dire ce qui se passe. Il reste perplexe avant de m'expliquer qu'il y a un individu dans le manoir.

Je me lève immédiatement et pars sans rien dire abordant un sourire narquois me disant qu'il y allait enfin avoir de l'action.

Haruka «  Mademoiselle ! Mademoiselle s'il vous plaît revenez rester en sécurité ! »

Je me fiche pas mal de rester en sécurité, rester en sécurité c'est ennuyant c'est pourquoi je voulais aller à Yuei. Je ne sais pas encore ce qui m'attend, c'est si ... excitant.

Je me fais bousculer et tombe par terre. Sous le choc je reste quelques secondes par terre réalisant. L'inconnu m'agrippe et me plaque contre le mur. J'allais utiliser un de mes alters quand tout d'un coup j'entends un gros bruit. Je regarde la personne devant moi qui tombe raide.

Je regarde qui la personne qui l'a tué et je vois Haruka et Yuri mon deuxième garde du corps. Tous deux soupirent de soulagement puis viennent me voir.
Je leur fait signe de mon mécontentement

Yuri «  Mademoiselle vous auriez pu être gravement touchée ...»

Haruka « Vous êtes partie sans rien dire ! Et puis finalement la salle de torture était déjà occupée »

Je lui souris sans rien dire avant de me téléporter dans ma chambre.Yuri et Haruka sont les deux seuls gardes que je supporte. Le reste tous des connards. Haruka me rejoint dans la chambre avant de repartir pour une autre urgence.

Je quitte la maison quand un garde me prends par surprise en me couvrant la bouche. Actuellement je suis très énervée, je n'aime absolument pas être en retard. C'était la fois de trop.

??? « Tu nous énerves tous, avec tes petites caprices gamine. Je vais te tuer pour pouvoir en finir et prendre l'héritage et- »


Une partie de mon corps devient noir, mes yeux deviennent rouges et mes cheveux poussent. Il arrête immédiatement de me toucher et sa main devient cramoisie due à la chaleur. Je l'enferme dans une prison d'eau. Je laisse l'eau monter jusqu'à sa tête. Avant de lui faire signe «  ce n'était pas ta journée aujourd'hui dommage »

?? « A-attendez mademoiselle je-je ne voulais pas- »

Je fais monter l'eau, je le vois paniquer ce qui me fait fortement rire. Quelques instants plus tard il suffoque et tombe.

Je repars comme si de rien n'était quand je vis Yuri porter le corps de l'inconnu de ce matin.

Yuri «  bonne journée Mademoiselle, essayez de ne tuer personne s'il vous plaît. »

Je lui montre le corps inanimé du garde et le regarde.

Yuri « Roh ! C'est pas vrai... j'imagine que vous avez vos raisons mais vous savez c'est dur de recruter des personnes pour vous garder en sécurité. »

Je ne comprends pas comment ça c'est dur, il suffit juste d'être fort. Sans trop y penser je monte dans la voiture de mon chauffeur, direction Yuei.

Arrivé à Yuei Haruka me montre ma classe et nous entrons.

M.Aizawa «  aujourd'hui nous accueillons une nouvelle camarade.. faites les présentations et tout le tralala qui va avec. »

Je regarde la classe dans laquelle je suis, je demande à Haruka de me présenter. Quand un garçon aux cheveux blonds commence à s'agiter, m'insulter et dire toutes sortes de choses incompréhensibles. Haruka commence à s'agacer quand je lui fis signe de se calmer. Je m'approche de cet inconnu et lui serre la main.

?? «  je n'ai pas ton temps moi je veux rentrer dans les élites alors dégage connasse. »

Je le regarde longuement analysant tout ce que je vois devant moi. Je prend une feuille prends un stylo dans sa trousse et marque:

Katsuki Bakugou, 16 ans peut créer des explosions grâce à la sueur de ses mains et est très colérique.

Je lui fais des signes qu'il ne comprend pas bien sûr avant que mon garde traduise


Haruka « Est-ce que vous voulez que Mademoiselle continue à écrire des informations sur vous ? De plus Mademoiselle dit que ce n'est pas en ayant cette mentalité de gamin que vous entrerez dans les élites gros con. »


Bakugou « salle folle ! Je vais t'exploser ! »

Il commence à faire des explosions et fonce sur moi Haruka intervient lui fait une clé de bras.

Haruka «  jeune homme maîtrisez vos manières. Vous avez en face de vous Yüna Tanaka. »


Je détourne le regard et fais signe à Haruka «  j'aurais pu m'en occuper» Il rigole avant de pendre son air sérieux de d'habitude.



Haruka «  Mademoiselle si je vous aurez laissé faire vous l'auriez tué en un instant. »



Tout le monde semblait surpris puis je pars m'asseoir à côté d'un certain Shoto Todoroki. Il me rappelle quelque chose du moins son nom. À si ma mère elle parle souvent de son père en le méprisant, elle m'a déjà raconté son histoire... elle est vraiment triste.

À la fin du cours, si on peut appeler ça un cours tout le monde vient vers moi. Bien évidemment j'ai demandé à Haruka de rester en retrait.

Mina «  salut ! Je m'appelle Mina Ashido ! »

Tsuyu «  moi c'est Tsuyu Asui ! »

Denki «  yo moi c'est Denki ! »

Kyoka «  moi je m'appelle Kyoka ! »

Tout le monde se présente je leur fais signe, «  bonjour » il me regarde tous bizarrement. J'oubliais... je leur écris un mot leur décrivant ma situation. À mon plus grand entonnement  ils s'intéressaient.

Au fil de la journée je leur appris quelques signes indispensables du langage des signes. Ce fut une forte et bonne journée aujourd'hui.






C'est la fin de se premier chapitre j'espère qu'il vous a plus !

Kiss kiss

SILENCE //Shoto x OC  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant