PDV YÜNA
Après m'être mis en costume de héros je pars rejoindre les autres. Sur place je vois ma mère et All might cependant je ne dis rien.
Tsuyu « Ohh les filles regardez c'est la Héroïne White Secret ! »
Ochaco « mais qu'est-ce qu'elle fait là?»
Izuku « incroyable ! »
White Secret ( Mia) « Bonjour les apprentis, je suis White Secret All might m'a demandé de venir pour vous superviser lors des combats que nous allons effectuer plus tard. »
Bakugou « EH MADAME !!! C'est vrai que votre mari fait partie des élites ? Comment il a fait ? »
Je soupire longuement avant de faire signe à Haruka.
Haruka « Mademoiselle demande à Bakugou de se la fermer. Cordialement »
Katsuki « mais toi je vais t'exploser j'ai le droit de poser des questions c'est quoi ton putain de problème à la fin ? Tu manques de confiance en toi ? Gosse de riche ! »
Un silence pesant s'installe durant lequel je m'avance vers lui. Je vais le buter. C'est ma seule pensée actuellement. Mes cheveux commencent à pousser quand ma mère intervient.
White Secret « Yüna je ne le répéterai pas 2 fois, calme toi et retourne à ta place. Tu déranges le cour, arrête tes gamineries.»
Je la regarde avec incompréhension et reste silencieuse. Je repars à ma place attendant les explications.
Si j'ai bien compris le but de cet exercice est de toucher une bombe qui est retenue par deux adversaires, les vilains. Simple comme exercice. On nous annonce les duos, je suis avec Katsuki Bakugou les deux vilains sont Kirishima et Kyoka. Petit problème s'impose je ne connais pas leurs alters.
Je pars vers Katsuki qui semble très irrité par ma présence, crois-moi j'en ai pas envie aussi cependant faut faire équipe alors bouge ton gros cul.
Je lui fais des signes, comme je m'y attendais il ne comprend rien. Je regarde alors ma mère qui sourit malicieusement.
Bakugou « eh la gosse de riche moi je te comprends pas alors fait un effort et parle c'est si compliqué !. »
Je regarde le sol désespérément avant de me rendre compte qu'il y avait du sable. Sauvée. Je prends un bâton marqué le prénom de Kyoka et Kirishima avec des points d'interrogation espérant qu'il comprenne.
J'ai pensé à utiliser l'alter avec lequel j'ai pu deviner l'alter de Katsuki mais il m'épuise beaucoup donc je préfère lui demander, c'est plus simple.
Bakugou « ... ah j'ai compris ! Ouais donc l'alter à Shitty Hair c'est le durcissement et l'alter de l'autre là c'est d'entendre les sons qui viennent de loin.»
Je le remercie en faisant signe quand soudain il me crie dessus.
Bakugou « LÀ T'AS DIS MERCI !! Jsuis trop fort j'ai compris ! »
Je rigole avant de lui dire oui. Il sourit tout fier de lui. Je lui explique de me laisser faire la partie basse de l'étage. Quant à lui il se charge du haut.
Je rentre la première et dis à Katsuki de rentrer quelques minutes plus tard. J'aperçois Kirishima qui lui est très étonné de me voir
VOUS LISEZ
SILENCE //Shoto x OC
FanfictionYüna Tanaka est une jeune fille âgée de 15 ans. Son problème? Elle est muette ou bien parle très peu, elle utilise donc le langage des signes Yüna Tanaka est la fille de Nao Tanaka et Mia Tanaka. Dans cette histoire il y a les « élites » ce sont des...