PDV OMNISCIENT
Après être rentré au manoir accompagné de son garde la jeune Yüna partie en direction de sa chambre. Elle fit ses devoirs, elle se posa sur son lit avant de sentir une sensation étrange, un pressentiment. Elle se mit en garde prête à attaquer tout ce qui bougeait.
Elle resta immobile pendant de longues minutes avant de comprendre, elle soupira longuement savant enfin qui c'était. Yüna fit signe « je t'ai vu Papa, sort de là »
Nao « ahh tu m'a remarqué ! C'est bien tu t'améliores Yüna ! » dit- il tout fière
PDV YÜNA
Ce n'était pas si difficile et puis je sais qu'il a fait exprès. Il vient me faire un câlin tout ce que je déteste. Je me laisse faire à contre cœur. La dernière fois qu'il m'a fais un câlin j'ai refusé il est parti pleurer voir ma mère en disant que je ne l'aimais pas.
Nao Tanaka je ne sais vraiment pas pourquoi il fait partie des élites ça a beau être mon père mais à chaque fois que je suis là il fait le gamin. En fait je l'ai jamais vu se battre sérieusement. Je me demande à quoi il ressemble quand il se bat sérieusement.
Nao « en fait je n'avais pas de mission aujourd'hui du coup je suis venue te rendre visite » dit-il tout souriant
Je lui souris avant de lui faire des signes en lui racontant ma journée, il est attentif et fais attention aux moindres détails. Il reçoit un appel d'urgence du héros professionnel Hawks.
Je lui fais signe qu'il peut y aller et que ce n'est pas grave.
Nao « bas qu'est-ce que tu racontes tu viens avec moi ! »
Je le regarde surpris avant d'afficher un sourire.
Nao « comme ça ça va te permettre d'expérimenter un peu plus le métier même si tu le connais déjà bien, une sorte d'entraînement si tu préfères. »
Mon père m'attend dehors, pendant ce temps je me change pour mettre une tenue plus adéquate, me fais un chignon et sort de ma chambre. Sur le chemin je croise Yuri qui me sourit, je lui rends son sourire.
Yuri « attendez Mademoiselle ! Je voulais vous demander si vous voulez un petit rafraîchissement ? »
Je lui demande de me sortir une petite brique de jus, il se téléporte puis reviens quelques secondes plus tard avec le jus de fruit. Je me remets en route et rejoins mon père.
Nao « bon si j'ai bien compris celui que je dois attraper se trouve dans la ville Atlantide. C'est l'occasion de voir ton père en action ! »
Nda : cette ville n'existe pas !
Je lui fais signe « si ça se trouve t'est nul t'est rentré dans les élites par chance »
je rigole doucement savant pertinemment qu'il n'aime pas que je dise ça.Nao « Yüna ! Ne dis pas ça ! C'est pas vrai .. tu m'as juste jamais vu combattre ! Bon allez dépêchons-nous. Tu préfères utiliser tes ailes ou tes flammes ?!»
Je déploie mes ailes lui faisant ainsi comprendre, quand à lui il monte sa main en l'air lui permettant d'annuler la gravité. On commence tous les deux à voler avant que je me souvienne de ce qui s'est passé ce matin. Je lui fais signe et commence à tout lui expliquer.
VOUS LISEZ
SILENCE //Shoto x OC
FanfictionYüna Tanaka est une jeune fille âgée de 15 ans. Son problème? Elle est muette ou bien parle très peu, elle utilise donc le langage des signes Yüna Tanaka est la fille de Nao Tanaka et Mia Tanaka. Dans cette histoire il y a les « élites » ce sont des...