PDV YÜNAJ'emmène Shoto dans la salle commune, je lui sert un petit goûter. Mon père rentre en furie dans la salle et commence à paniquer.
Nao « Yüna !! Tu as subi une attaque ! Pourquoi tu nous l'as pas dis ? Tu vas bien ? Tu as mal quelque part ? Tu veux que j'aille prendre la boîte de médicaments ? Ou je peux tout simplement tuer ces vilains...»
Je lui fais signe « Papa arrête de t'inquiéter comme ça je vais bien et puis arrête d'être sur mon dos tout le temps ça devient chiant a force. Je ne te l'ai pas dis car je savais que tu allais en faire toute une histoire. »
Nao « ... bon d'accord »
Il repart sans rien dire, je l'ai vexé ? Non je pense pas... mais il n'a pas réagi comme d'habitude. J'irai le voir plus tard.
En attendant je rejoins Shoto dans la salle. Il ose rien faire il est timide ? Ou peut être surpris ?
Shoto « hum ... tu sais je peux partir... »
Pourquoi il veut partir ? Il est pas bien ici ? « pourquoi ? Tu veux partir ? »
Shoto « non mais je me sens observé... »
Ah ouais c'est vrai les gardes ... je leur fais signe de partir avant d'appeler Yuri et Haruka. Ils se présentent devant nous.
Haruka « Mademoiselle j'ai vu que vous avez subi une attaque. Je suis désolé je n'ai pas pu intervenir. »
Yuri « ahh t'en fais pas elle l'est a sûrement tous tuer, et puis t'étais en congé ... »
« non j'ai été très faible durant ce combat, c'est pourquoi je dois devenir plus forte... et je dois surpasser mon père ...»
Haruka « j'espère que vous allez mieux maintenant..?»
« oui, un peu. »
Ils repartent, Haruka met un gros coup sur la tête de Yuri.
Haruka « gros débile ! Fallait pas dire des trucs comme ça ! »
Yuri « mais aïe !! Je te signale que je savais pas d'accord ! Et re frappe moi je t'assure que tu le regretteras. »
Haruka « ahh parce que tu penses que tu me fais peur ? »
Yuri « t'a gueule et avance elle nous entends d'ici ...»
Tous deux se retournent et me regarde, je rigole, ils se regardent et partent sourire collé au visage.
Shoto « Yüna ... est-ce que tu es née muette ? »
« on peut dire ça ..je sais parler mais ça me demande énormément d'efforts et vu que j'ai la flemme, j'utilise le langage des signes »
Shoto « ohh ... alors tu peux parler.. »
PDV SHOTO
Je ne savais pas, je prends de l'eau et commence à boire, elle inspire profondément je la regarde et ne dis rien.
Yüna « ... oui je peux parler..»
Suite à ces mots je m'étouffe et commence à tousser. Elle commence à paniquer et me tape sur le dos. Je me relève cet pose le verre sur la table.
Shoto « je vais mieux merci.. »
« je pensais pas que prononcer ces quelques mots te ferait cet effet là ... je suis désolée..»
VOUS LISEZ
SILENCE //Shoto x OC
FanficYüna Tanaka est une jeune fille âgée de 15 ans. Son problème? Elle est muette ou bien parle très peu, elle utilise donc le langage des signes Yüna Tanaka est la fille de Nao Tanaka et Mia Tanaka. Dans cette histoire il y a les « élites » ce sont des...