Deux ans sont passés, et les héros de la 1A sont tous devenus de grand héros.
Parmi eux se situant sur le haut du podium du classement des trois meilleurs héros.
Shoto Todoroki en 3e position juste en dessous de nos deux protagonistes Izuku Midoriya et Katsuki Bakugo se battant sur le sommet pour la place numéro 1. Divergeant les places de 1er et 2e chaque jours.. Sans jamais trouver de solution au problème.
Mais tout allait basculer. Lors de cette journée quelque peu violente.
Après de nombreux sauvetages et combats accomplis aujourd'hui, il y a quelques heures maintenant une terrible attaque de vilains se produit. Sur place Bakugo, Midoriya et Todoroki intervenue pour sauver un maximum de monde. Le combat était plus compliqué que d'habitude sûrement dû à la fatigue et l'utilisation abusive de leurs alters...
PDV Bakugo
Puta*n c'est pas de la rigolade cette attaque ! Je suis à ma limite ! J'ai atrocement mal, fait chier ! Mes mains sont en sang et c'est de pire en pire quand j'utilise mon alter ! J'ai trop forcé ces derniers jours..! ET MERDE ! Mes yeux sont troublés je sens que je perd peu à peu connaissance...
Je n'y arrive plus. Et pourtant il faut que je continue... Le vilain en face de moi encore dans une forme olympique fonce droit sur moi, mon fuck*ng pouvoir ne sert à rien face à lui ! Je suis planté là et je ne sais rien faire.. Si ça continue je vais y passer faut que j'face un truc...
Je lève le bras difficilement une mare de sang en coule évidemment... Mes paumes crépitent mais rien de plus... Le temps ralentit, mes oreilles siffles... Je succombe doucement mais je ne peux pas je dois...
Mon corps lâche et je m'écroule au sol.. Il faut que je me relève.. Il faut que je...
SMASHHHHHH !!!!!!
Deku..? C'est bien lui..? Et dire que c'est ce nerd qui vient à mon secours.. Il n'a pas l'air bien, mais je ne vois plus bien... Le vilain à valsé au loin et le vert lui... Le noir vint assombri mes paupières alors que ma conscience disparaissait au loin..
VOUS LISEZ
Un membre unificateur - FINI -
FanfictionLors d'une terrible attaque Izuku perd son bras et c'est alors que Bakugo vint l'aider dans son quotidien...