Un surmenage problématique

1.2K 70 2
                                    

PDV Midoriya 

Ça fait maintenant quelques jours que Kacchan est venue me rendre visite. Aujourd'hui je sors enfin de l'hôpital. J'en avais assez de rester ici, c'était étouffant et vide de sens...

Sorti de ma chambre, je descends les escaliers et me retrouve devant le bâtiment. Ça ne va pas me manquer. Je regarde alors devant moi et vois le blond qui m'attend dans la voiture.

J'ouvre la portière et m'assieds. Je ne sais pas trop quoi dire... C'est vrai qu'il va m'aider avec ma prothèse désormais... Ma prothèse... Je n'aime pas dire ça, ça me donne le morose....

Bakugo : Salut hein..

Midoriya : Oh ! Pardon.. Salut Kacchan !

Il sourit, j'ai toujours aimé son sourire... C'est comme un éclat de lumière, je ne peux pas y résister et il me détend...

Bakugo : J'espère ça te dérange pas que je m'occupe de toi..?

Je penche un peu la tête ne comprenant pas pourquoi il me pose cette question. Après tout c'est lui qui c'est dévouer même si je dois avoue être curieux du pourquoi..

Bakugo : Rien laisse tomber idiot.

Il me tapote la tête gentiment avant de se reconcentrer sur la route.

Les minutes passent et avec Kacchan nous discutons tranquillement dans la voiture. J'ai l'impression que depuis cet incident le courant entre lui et moi passe mieux.

Il se gare alors et dans cet immeuble qui paraît neuf nous montons au 4e étage. Il ouvre la porte et sous mes yeux ébahit un appart super-moderne m'éblouit !

Midoriya : Whoua ! C'est trop bien ici..

Bakugo : Bien sûre c'est ma maison Deku.

Je pouf de rire à cette réflexion.

Bakugo : Qu'est-ce qui est drôle Deku ? 

Midoriya : Hum.. R-rien... (XD)

Bakugo : Tch.. En fait on a ramené tes affaires.

Midoriya : Oh déjà ? Merci..

Les jours passèrent, Kacchan était aux petits soins avec moi, m'aidant comme il le pouvait il était trop mignon avec son air de "j'espère j'ai bien fait". Mais une question me trottait en tête depuis un moment déjà... Pourquoi ? Pourquoi avait-il décidé de m'aider... Pourquoi faire ça pour moi? Pourquoi agir ainsi..?

Midoriya : Kacchan..

Bakugo : Deku ?

Midoriya : En fait je me demandais... 

Bakugo : Ouais ?

Midoriya : Je me demandais pourquoi tu m'aide...

Il eut comme un blanc.. Je savais que c'était une mauvaise idée de demander, mais sa me torturais...

Bakugo : Tu sais plusieurs raisons mon pousser à vouloir t'aider... Mais je dirais que je voulais me racheter...

Midoriya : Te racheter..?

Bakugo : Oui.. Tu sais juste pour tout. Mon comportement au collège aussi.. Je suis désoler pour tout Deku...

Je ne m'attendais pas à ça... Alors il.. Quel idiot.

Midoriya : Je t'ai pardonné depuis longtemps idiot ! Mais j'accepte tes excuses...

Il sourit alors à ma remarque.

On s'enlace alors dans les bras l'un de l'autre sans vraiment savoir pourquoi, sans même une explication mais en se sentant si bien l'un sur l'autre.



Un membre unificateur - FINI -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant