Une profonde douleur

1.4K 69 15
                                    

PDV Bakugo

Plus d'une semaine a passé maintenant depuis mon réveil.

Je dois avouer que la nouvelle de l'amputation du bras de Deku m'a perturbé pendant 2-3 jours. Entre-temps je ne lui ai pas rendu visite.

Aujourd'hui je sors et j'ai décidé d'aller le voir. Une envie comme ça...

Je dois avouer que je n'arrive pas à me faire à l'idée.

Je suis devant sa chambre, il y comme un poids qui m'empêche de rentrer pourtant il le faut. Je toque alors prudemment. Aucune réponse, mais étant donné que la porte est entrouverte je décide de rentrer.

Regardant par la fenêtre le vert se retourne et croise mon regard. Je le regarde avec tristesse et culpabilité.. Il doit surement l'avoir compris.

Midoriya : Tu sais.. C'est mieux un bras en moins qu'une personne morte.

Il me sourit faiblement mais avec toujours autant de sincérité dans ses paroles..

Alors que j'allais répliquer un médecin entrait dans la pièce.

Médecin : Oh excusez-moi ! C'est pour vous informer que les modifications de la prothèse sont prêtes et que l'on arrive vous la mettre.

Midoriya : Bien..

Bakugo : Je.. Bah je vais y aller alo-..

Midoriya : Oh non reste... S'il te plaît...

On dirait qu'il a peur.. 

Bakugo : Tu as.. Ouais si tu veux...

Je vais pas lui demander ça comme ça non plus... Et puis je peux bien rester un peu.

Midoriya : Merci..

Un orthopédiste rentre alors dans la pièce, j'eut le droit de rester sous la demande du vert.

Pendant l'ajout du membre de Deku j'ai vu à quel point il avait mal ou peur je ne sais pas trop, peut-être les deux... Un peu sous la panique de ne pas savoir quoi faire je lui ai pris la main.. 

Je n'osais pas le regarder trop gêner par le geste un peu brusque et précipiter que j'ai eu. Mais ses tremblements ont diminué donc je suis posé que ça l'a aidé...

Enfin la prothèse mise le docteur expliquait alors certaines choses.

Orthopédiste : Il faudra y faire attention et bien l'entretenir aussi.

Midoriya : Oui.

Orthopédiste : Il faudrait aussi une aide extérieure pour vous aider.

Midoriya : Oh..

Je ne sais pas pourquoi mais à ce moment là les mots sont sorti tout seul.

Bakugo : Moi je veux bien t'aider.

Midoriya : T-tu.. 

Orthopédiste : Oh vous êtes son compagnon ! C'est une bonne idée.

Bakugo : QUOI ?! Non je suis juste.. Juste un.. Un ami...

Je rougis un peu, qu'est-ce que je dis moi aussi !

Orthopédiste : Oh excusez-moi c'est que vous avez l'air vraiment proche.. Et comme vous vous teniez la main et bien..

Je réalisais alors et retirais ma main.

Je ne savait plus ou mettre de la tête... Et je n'osais même pas regarder le nerd dans les yeux. Mais qu'est-ce que je fous moi c'est dernier temps...

Orthopédiste : D'accord. Venez avec moi pour que je vous explique en quoi vous devriez l'aider monsieur.

Je le suivis alors ne regardant pas derrière moi en sortant.

PDV Midoriya

Dans l'ensemble avoir perdu mon bras n'était pas grand-chose. si je ne l'avais pas fait Kacchan aurait pu mourir donc je ne regrette rien.

Je ne peux pas dire que c'est sans conséquence mais quand j'ai perdu mon membre droit j'ai cru que la carrière de héro était terminé pour moi... Mais après plusieurs jours restés seul à l'hôpital un orthopédiste est venue et m'a alors expliqué que de nos jours ce n'était pas quelque chose qui m'empêcherait de rester un héro.

Oui il m'avait expliqué que grâce à la technique de maintenant, j'aurais une prothèse et que celle-ci n'entraverait en rien ma carrière... Il faudra juste un temps d'adaptation.

Les bonnes nouvelles s'enchainaient. Mais après plus d'une semaine je n'avais pas de nouvelle de Kacchan et je commençais à m'inquiéter, de plus on m'avait annoncé qu'en ce qui concerne le travail je n'y retournerais pas avant un bon moment.. J'étais pensif, et dans ces moments-là j'adorais regarder par la fenêtre... J'avoue que j'étais déprimé à ce moment-là. De plus le dernier prototype de ma prothèse était en cours et à chaque fois que je l'ai mettait j'étais terrifié...

C'est à ce moment-là que Kacchan est venue me rendre visite, trop pensif je ne l'avais sûrement pas entendu toquer. Quand nos yeux se sont croisé, j'ai cru rêver.. Il avait l'air totalement démunis, c'était rare de voir le blond dans un tel état... En fait je ne l'avais jamais vu culpabilisé ou être triste pour moi.

Ma gorge sèche, j'avalais ma salive avant de lui dire ce que je ressentais sincèrement.

Midoriya : Tu sais... C'est mieux un bras en moins qu'une personne morte.

J'étais sincère et mon sourire aussi. Je n'aurais pas supportez-le voir mourir.

J'ai vu qu'il allait ajouter quelque chose mais à ce moment-là le médecin est rentré, m'annonçant pour la prothèse. À ses mots j'appréhendais déjà..

Alors quand Kacchan voulut partir j'ai essayé de le retenir... Je crois qu'il a compris que j'avais peur, et qu'il est resté avec moi pour ça.. Après tout pourquoi aussi non ?

J'avoue que sa présence n'était pas grand-chose quand on m'installait mon membre droit.. Enfin avant qu'il ne m'attrape la main d'un geste maladroit.. Je le regardais alors droit dans les yeux mais il avait détourné le regard trop embarrassé sûrement.

La chaleur et la force de sa main dans la mienne étaient beaucoup plus rassurantes que je ne l'aurais cru.. C'était tellement apaisant que je ne voulais pas la lâcher... Ce que je fis, je la gardais près de moi.

L'orthopédiste m'expliquait alors qu'il faudrait faire à la prothèse et bien l'entretenir. Ça n'allait pas être chose facile seule. C'est justement pour ça qu'il me recommandait une aide extérieure... Enfin je n'aime pas être dépendant des autres donc ça ne me ravis pas...

Mais c'est alors que Bakugo se proposa d'un coup. T'imagine pas ma surprise ! J'étais perdu.. Est-ce parce qu'il était désolé pour moi..? Surement.. J'étais un peu triste à cette penser je l'avoue, mais pourquoi je ne sais pas...

Orthopédiste : Oh vous êtes son compagnon ! C'est une bonne idée.

A cette phrase j'eu un beug.. Tout comme Le blond je crois. Il à même dis que j'étais un ami chose qui me fut super plaisir !

Orthopédiste : Oh excusez-moi c'est que vous avez l'air vraiment proche.. Et comme vous vous teniez la main et bien..

Oh... Après cette phrase le blond était devenu cramoisi, surement autant que moi et avait retiré sa main... J'étais triste de ne plus ressentir sa chaleur mais aussi beaucoup trop gêner...

Il sortit de la chambre juste après le rouge aux oreilles et dans un silence trop calme pour moi...

Sans un mot, sans se retourner il me laissait seul dans ma chambre...

Un membre unificateur - FINI -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant