PDV Midoriya
Les jours passèrent et j'arrivais enfin à mettre un nom sur les sentiments que je ressentais pour le blond....
Chaque jour, mes joues cramoisies apparaissaient au moindre geste de celui-ci, mon coeur crépitait, explosait presque limite à chaque fois qu'il m'approchait, me frôlait... Mon être frisonnait...
Au début je croyais être malade.. Évitant de m'avouer à moi-même ce chamboulement mais... Il était impossible en vivant avec lui d'ignorer ainsi mes sentiments... Je ne sais plus trop quoi faire... Me déclarer . Que se passerait-il après... J'aurais juste entaché notre amitié qui venait tout juste de se renouer... Mais pourtant il y avait comme quelque chose qui me poussait...
Alors un jour sans crier gare je lui ai dit.
Midoriya : Kacchan je suis amoureux de toi..
Il c'est retourné, me regardant dans les yeux le visage rouge... Alors à mon tour réalisant mes propres paroles je rougis fortement...
Midoriya : J-je.. Enfin... Tu sais.. Arg...
Je détournais la tête. Quel idiot étais-je..? Et pourquoi il a réagi comme ça aussi...
Bakugo : D-Deku... Je... Moi aussi...
Je m'étais stoppé et avais relevé la tête.
Midoriya : Toi aussi..?
Bakugo : O-oui je.. T'sais je t'aime quoi...
Nos visages cramoissit nous détournions le regard avant de replonger nos yeux l'un dans l'autre et venir déposer délicatement l'une sur l'autre nos lèvres désireuses...
Bakugo : On est donc... En couple..!
Je souris, je suis tellement heureux...
Midoriya : Oui !
Nous nous embrasâmes alors de plus belle..
Les temps passèrent et avec notre relation s'amplifièrent de jour en jour, nous déménagions ensemble pour de bon dans une belle maison.
Je repris le boulot et avec Kacchan nous formions un duo du tonnerre. Chose que l'on aurait clairement dû faire plus tôt. D'ailleurs ont été ensemble désormais le duo numéro 1 du Japon. Plus de raisons de se disputer pour la première place on l'avait ensemble.
___
Bonjour à tous ! C'est la fin de cette fanfic j'espère qu'elle vous aura plu !
Enfin merci d'avoir suivi cette histoire n'hésite pas à me dire si ça t'a plu et de passer voir mes autres oeuvres !
Kiss alixioux <3
VOUS LISEZ
Un membre unificateur - FINI -
FanfictionLors d'une terrible attaque Izuku perd son bras et c'est alors que Bakugo vint l'aider dans son quotidien...