1.

23.8K 542 1.7K
                                    

Coucou a tout se qui passe par la j'aimerais préciser que l'histoire suivra a peut prêt l'anime mais pas trop il y auras toujours les gangs et tout mais pas de saut dans le temps et tout enfin bref j'espère qu'elle vous plaira bonne lecture !(◕ᴗ◕✿)


Alors que je dormais encore comme un bébé je sens une main me réveiller en me tapotant la joue. Sa m'énerve donc je cris, en croyant que c'était mon frère et je lui donne une claque mais enfet c'est.... Mikey!

-T/p: Mikey...pardon DÉSOLÉ JE CROYAIS QUE C'ÉTAIT DRAKEN DUCOUP C'EST POUR SA QUE JE TES FRAPPER...

-Mikey: Ahah sa fait quand même mal mais ça va t'en fait pas T/pchou de toute façon ta pas autant de force que moi !

-Tu me provoque la ou je rêve ?!

Bien évidemment Mikey avait beaucoup plus de force que moi je m'en sortais a peine

- Non je te provoque pas je te dit la vérité !
-Tu commence à me les brisé vraiment !
-Je sais t'inquiète je t'aime quand même !
Sans même m'en rendre compte je commence à rougir j'ai pas répondu j'essaye de le pousser mais il bouge a peine...(il est dure comme de la pierre le truc !🤡)il commence à me pousser mais je tombe comme une merde sur mon lit mais il tombe avec moi ...Bon voilà vous voyez le truc il est au dessus de moi nos têtes presque collés incroyable... A ce moment je décide de répondre
-Moi aus... aussi je t'aime quand même Mikey !

Il y a eu un moment de silence pendant quelques secondes durant les quels Mikey et moi s'echangeons quelques sourires et puis, mon frère débarque ...en ouvrant la porte comme un bourin

-Mikey qu'est ce que tu fous au dessus de ma sœur sur son lit ?
-Ont jouer à se pousser et ont et tomber rien de plus.
-Il y a intérêt je t'interdis de toucher ma sœur.
-Oui oui

Draken enfet il crois trop décidé à ma place sa m'énerve ducoup je décide de faire un truc insensé
-Draken décide pas pour moi qui peut me gérer ou pas
-Tes chiante
-Comme toi idiot je fais se que je veux ses ma vie !
-Aller et c'est parti

Après cette parole de mon frère je décide de...d'embrasser Mikey devant lui pour lui montrer que je fait se que je veux de ma vie .Je pris alors la chemise de Mikey et je ramène sa tête vers la mienne juste avant de poser délicatement les lèvres sur les cienne. Se baisé dura environ 5 bonnes secondes c'est secondes était magique je croyais que j'étais au paradis (pour résumer sa fait tellement longtemps que je suis en crush sur Mikey 🤡)

 Se baisé dura environ 5 bonnes secondes c'est secondes était magique je croyais que j'étais au paradis (pour résumer sa fait tellement longtemps que je suis en crush sur Mikey 🤡)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(source Pinterest)

Point de vue de Mikey

T/p tira sur ma chemise pour rapprocher ma tête de la cienne avant que c'est lèvre si fine et si douce se posa contre les miennes.Sans mentir j'ai vraiment aimé... ,elle est douce gentil , fort caractère par contre et super belle . Durant se baisé j'avais envie de la sérer fort dans mes bras mais son frère nous regardé

On revient au point de vue de T/p

-MIKEY ! JE TE RAPPEL QUE TU VIENS D'EMBRASSER MA SŒUR SOUS MES YEUX ENFLURE
-C'est elle qui m'a embrassé mais bon pourquoi je refuserai un baiser d'une si belle femme ?
-Tu te fou de moi je vais te casser la gueule !

Alors que j'étais sous le choc de la parole de Miley (un baiser d'une si belle femme)moi une femme et...belle en plus j'étais au ange !Bref je voyais le poing de mon frère a arriver à toute vitesse sur Mikey je décide alors de le pousser de toute mes force pour me prendre le coup à sa place, après tout c'est moi qui les embrasser pas le contraire.
Je reçois alors un énorme coup sur mon visage qui me fait saigner du nez sa fait mal wesh depuis quand Draken a autant de force !

-T/p !cria Mikey ,tes folle ou quoi j'aurais pu le prendre à ta place idiote va !
-T/p excuse moi ça va petite sœur ?En même temps je voulais fraper l'autre pas toi
-Et Draken c'est moi qui les embrasser donc c'était à moi de...

Je n'est même pas eu le temps de finir ma phrase que je sentais mon corps me lâcher il a tapé tellement fort aussi.
J'étais en train de m'évanouir...

Je me réveiller dans un endroit inconnu...attend Draken voulais frappée Mikey ,je me suis interposé et la plus rien .
Sans même m'en rendre compte je cris le prénom Mikey

-MIKEY!
A ce moment je sens une main attraper la mienne je me tourne pour voir qui c'est et la je vois ...



Draken (non c'est pas Mikey ta trop cru la avoue !😂🤡)

-T/p ! Ça va mieux ?
-Mais il c'est passé quoi je m'en souviens plus ?
-Tu tes évanoui après avoir reçu mon coup,Mikey ta rattraper avant que ton corps tape conte le sol , on a essayé de te réveiller mais rien a faire on t'a donc emmène à l'hôpital tu est restée inconscience 3h ...mais je suis soulagée tu va mieux pardonne moi petite sœur !
-Et Draken pleure pas je suis vivante tu va pas te débarrasser de moi comme sa grand frère...
-C'est se qu'on verra
-Essaye pour voir idiot !!!
-Je te jure la prochaine fois je tape plus fort et tu te réveilleras pas !
-A ouais tes SUR!

Bref on se taquiner comme sa pendant plusieurs minutes j'adore se genre de menaces ont diraient des gamins...Bruh bon ducoup parlons autre.

-Draken où est Mikey j'aimerais le voir ?
-D'accord bouge pas je vais le chercher.
-Je comptais pas bouger idiot.
-C'est bon ferme la un peu !

Mon frère est donc partit le chercher quelque minutes plus tard j'entends quelqu'un ouvrir la porte comme un gros bourin et la refermer de toute ces force ...j'ai eu mal au oreille. Je savais que c'était Draken

-Draken sérieux mes oreilles imb...

J'ai pas eu le temps de finir ma phrase que je sentais quelqu'un me serré fort dans ses bras... Mikey venait de me prendre dans ses bras genre, waouh quoi .
J'ai donc commencé à mettre mes bras autour de lui pour l'enlacer à mon tour on est rester comme sa pendant plusieurs minutes sans rien dire un moment magique puis je dire !

-T/p
-Oui?
-Je suis désolée...je te jure que a partir de maintenant plus personne de te frappera , je serai toujours là pour te protéger ...promis.
-Hummm d'accord Mikey... C'est moi qui a voulu te protéger si c'était toi qui aurait été a ma place je ne pourrai pas l'accepter.
-Me fait plus ce coup j'ai eu peur...idiote.
Sans même m'en rendre compte je rougisais devant Mikey alors que ses mains était encore sur mes hanches et les miennes sur c'est épaules.
-Promis!

--------------------_-------------------------------
Voila la première partie je sais c'est pas ouf mais c'est déjà énorme pour moi donc !1 150 mots pour se que sa intéresse (personnes je pense mais bon ...on c'est jamais, désolé pour les fautes aussi je suis super nul en français) Bisous 😘

  T/p Ryūguji /Mikey x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant