10.

8.3K 258 489
                                    

Je tiens à préciser que les prochains chapitre suivera un peu l'anime mais avec plusieurs modifications pour que sa colle avec mon histoire !aller bonne lecture !:)



Nous nous sommes donc réveillés et Mikey et rentrer chez lui parceque il avait des choses à faire il m'a dit !

Devinez quoi il a pas tenue sa promesse !Mikey!!!se qui on compris temps mieux pour vous sinon bas temps pis😂😭

Je sais pas quoi mais bon ,moi j'ai rien fait de ma journée ,je suis parti à l'école,et j'ai fini à 16h rien d'incroyable !

Éclipse de la journée !

(Ouais c'est pas  intéressant  la journée !!!😗✌️)

Le soir à 20h il y a donc eu la réunion du Toman pour parler du gang Moebius ,il ont décidé de régler leurs comptes le 3 octobre !
(Se qui ont  regarder l'anime ont c'est se qui va se passer hein!)

-Mikey !?
-Oui t/p
-Je vous aiderait pour les règlements !
-C'est dangereux pour une fille!!!
-Je peux m'en sortir t'en fait pas pour moi !
-Si tu dit !
-Bon aller à plus je t'aime Mikey
-Moi aussi je t'aime t/p
*m'embrasse avant de partir!

-Taka!!!
-Oui,t/s?
-On peut s'entraîner se soir !
-Bien sur comme tout les soirs !

Mitsuya et moi allons donc se diriger vers chez lui avant que Draken nous interpose

-T/p
-Oui Draken ?
-Pendant le règlement de compte essaye de surveiller Takemichou tu veux ?
-Euh d'accord...
-Ta plus de force que lui donc tu le protègera !
-Ok promis Draken !

Après cette discussion Mitsuya et moi avons repris notre chemin ! Jusqu'à arriver chez lui!

Taka mon donc entraîner pendant 3h il était 0h j'étais crevé les gens !😩

-En 5 jours t'es devenu déjà plus forte!!!
-Merci Taka !
-Aller tu peux rentrer chez toi !
-D'accord bisous à demain !
-A demain !

J'avais un message de Draken

                      Draken❤️

T'es où ?
23h22
        
                                          Je rentre la !
00h12
Fin des messages !

Après avoir écrit à Draken je suis rentré le plus vite possible car il fesais froit dehors donc je me suis dépêché quoi!

-Draken !?
-Ouii a enfin t'es la ! Tu étais où?
-Chez Taka pour m'entraîner comme d'hab !
-Hum j'ai peur tu sais !
-Draken quoi ?!
-Qu'il t'arrive la même chose que la dernière fois idiote !
-T'en fait pas je vis bien frero!
-Ouais heureusement !

Draken me prend dans ses bras !oula c'est rare sa ! Mais vue que j'aime mon Drakouner adoré je le sert aussi dans mes bras !!!(le surnom incroyable lol!😭)

Après se long câlin je part donc me coucher suite à cette longue journée !

3 octobre 2005 au soir!

Draken et Ema sont parti ensemble au festival et pareil pour Takemichou et Hina !

Moi et Mikey nous ne sommes pas parti pourquoi parce que ,...je sais pas on est pas sa enfet donc on est rester chez lui à regarder la télé ensemble !

A un moment Mikey avait un precentiments étrange a décidé d'aller là où Draken et Takemichou était !

Il m'a aussi demandé de ramener tout le reste du Toman !

  T/p Ryūguji /Mikey x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant