-C'est toi Mikey?!
-Non rater ! C'est moi Chifuyu !
-Ah Chifuyu désolé je croyais que c'était Mikey !
-T'aurais aimer qu'il t'appelle comme sa n'est ce pas ?
-On s'en fou ,tu fait quoi ici ?
-T'es bête au quoi je suis venue de rendre visite j'ai appris se qui c'est passer hier ...je suis vraiment désolé pour toi ...
-Oh Chifuyu t'inquiète pas je vais bien!
-Menteuse quand tu ment tu ferme les yeux et la c'est là cas !
-Rohhhh c'est bon n'en rajoute pas sale con
-T'es toujours aussi belle !
-Merci tu sais en 2 semaines je change pas !Oui j'ai pas vue Chifuyu pendant 2 semaines.
-C'est vrais ! Bon j'ai un truc à régler moi !Je t'embrasse !
-D'accord ! Kiss!Chifuyu se leva et me donna un bisou sur le front . Il m'a dit qu'il me considérer comme sa petite sœur même si il y est plus jeune que moi ! Au même moment ou Chifuyu me fesait un bisou sur le front, Mikey ouvra le porte et voyez Chifuyu faire se geste . C'est pupilles se sont rétréci intensément.
-Mikey c'est bon je suis là on y va ?!
Oui sa a duré 3 secondes le bisous sur le font mais Mikey l'avait quand même vue , on dirait qu'il était mal , sûrement a cause de Chifuyu !
-Mikey attend!!!
Je me lève et me dirige vers lui pour lui attraper le bras .
-Oui ?
-Euh ça va tu a l'aire fatigu...J'ai même pas finit ma phrase que Mikey me colla contre lui et ferma la porte de ma chambre
-Idiote t'es en culotte tu sais ?
-Hein? HEINNNNN!!!
-Hum hum 😂
-Pourquoi tu me pas dit avant ?!
-je viens de le remarquer et dit toi qu'il y a Smiley Mitsuya Chifuyu Draken Angry Hakkai Takemichou Baji !
-Putain la honte ...
-T'inquiètes je l'es remarquer juste avant qu'il baisse les yeux personne n'a vue même moi j'ai pas osé tout regardé !
-A ouais et pourquoi donc ?
-Parce que je te respecte T/p!(Wait wait wait! Le mec avait la possibilité de me voir en culotte il a détourné le regard...saurait était un autre je pense pas ! Mikey t'es parfait putain c'est bien de respecter les femmes comme sa !!!😩😩😩)
-Mikey ...
-Mikey qu'est-ce tu fou dépêche !
-J'arrive Draken !Cache toi derrière la porte comme sa les autres te verrons pas !
-Hein euh oui ...merci MikeyMikey a ouvert la porte et m'a fait un sourire avant de partir puis il a refermé.
Vous imaginez la Mikey il a pas osé me regarder parce que il me respecter ,c'est pareil quand il a dit qu'il frapperait jamais une fille (c'est dans l'anime j'espère que tu connais🤓).Bref je suis partit me doucher et tout j'ai mis un short blanc et un t-shirt noir. Les garçons était déjà partit je sais pas où la bas !
Ducoup je déicide d'aller chez Mitsuya il était 16h quand je suis partit de chez moi .-Mitsuya !
-T/p
-Mikey?!
-Oui c'est moi mais tu fait quoi ici?
-Bas je suis venue voir Mitsuya...
-Je vois attend !
-Ok...J'ai attendu quelque secondes.
-T/s vient rentre on est tous là !
-Ouais mais ouvre le portail Idiot !
-À oui peut-être 😂
-Toi alors !
-Aller rentre t/sJe suis donc rentré et je me sui dirigé vers le salon et tout les gars de matin et la .
-Bas sa fait des réunions sans m'inviter je retiens !
Draken:T'es chiante ,c'est juste qu'on est venu ici après
-Après quoi?
-Chifuyu : On c'est occupé,des mecs qui on profité de toi c'est tout !
-Hein vous êtes sérieux vous tous là ?Meme takemichou ?Bas non pas lui il c'est pas se battre !
-Takemichou :Si mais pas autant que eux c'est tout !
-Ouais ouais mais pourquoi ?
-Mikey :Ce qu'il t'ont c'est impardonnable !
-Mitsuya :Ils ont finit à l'osto !
-Vous étiez pas obligé les gars !
-Smiley:J'aurais pas laisser passer non plus !
-Angry:Ouais même pas en rêve !
-Baji: Tes comme notre petite sœur a tous ici T/pchou
-Hakkai:La famille c'est sacré ...
-Mitsuya:Et ont de protégera.
-Draken: Quoi qu'il arrive petite sœur !
-Les gars ~~Je me suis mise à pleurer après la parole de chacun je l'es aimes ses mecs s'est pas possible. Ils sont tous venue vers moi pour me réconforter sauf Mikey...Pour quoi ?!Draken m'a fait un câlin ,Mitsuya me caresse les cheveux, Chifuyu l'épaule Smiley me disait d'arrêter de pleurer et Angry aussi, Baji et Takemichou se regardent et rigoler !
Quelque minutes plus tard Ema et Hina sont venu elle aussi,cool au moins je suis pas là seul fille . Mikey et parti à un moment dans la cuisine je l'es donc suivi tranquillement.-Mikey tu veux que je t'aide à ramener la nourriture ?
-....
-Mikey?
-Tu sais T/p je te considère pas comme quelqu'un de ma famille...
-Hein ...euh oui ...on est juste pote toi et moi après tout...
-Non encore moins ...
-Mik...Manjiro
-Tu m'a appelles par mon prénom ?!
-Manjiro Je suis qui pour toi alors ?!Hein dit le moi~Dis-je en pleurantMikey se rapprocha de moi et m'embrasser....
Sur le front (et non pas sur la bouche ta trop crue toi enfet !🤡😂)
-Je reprend se qui est à moi ...
-Hein?
-Si t'es ni de ma famille ni mon amis c'est que t'es plus importante idiote je peux pas te considérer comme ma petite sœur...
-Je suis qui pour toi alors ?
-Re appel moi Mikey déjà et t'inquiète tu le sauras très vite !
-Mikey !Après cette dernière parole Mikey et re parti dans le salon , avec les autres,j'ai essuyé mes larmes avant de les rejoindre. Je suis quoi pour Mikey,est-ce que il m'aime vraiment ou un truc du genre ?
Passons ,par la suite on a jouer au jeu de la roue, sur cette route c'est écrit gage , vérité,joker (si ta la réf bravo !)ducoup. Du coup dans ce jeu le gage c'est quand on tire un problème qu'on a écrit avant de jouer la vérité c'est quand on te pose une question et que tu dois répondre bah la vérité quoi et Joker c'est pour que tu t'en sortes sans avoir de problème de gage ou de vérité.(si la ref t fort parce que c'est ouais bon bah j'espère t'as la réf si t'as pas tant pis 😭!)
Draken commence à tourner la roue il tombe sur joker ... la chance qu'il a ,ensuite vient le tour de Mikey . Il tombe sur vérité, Ema prends donc la parole
-Mikey alors...est-ce en ce moment tu aimes quelqu'un en amour bien sûr!?
-Oui!
-C'est qui ?
-Une question à la fois c'est la règle !Tout le monde était sous le choc Mikey en crush sur quelqu'un genre ?!
Ensuite viens mon tour je tombe sur gage j'ai vraiment la poisse hein ...putain , je pioche donc un gage pas le choix...
Mon gage est d'embrasser la personne qui est à ma gauche ,je regarde qui c'est et la je vois...ptn c'est pas vrais !!!!!——————————————————
Voilà fin de ce chapitre 1 154 mots j'espère qu'il vous a plus je poste un tout les jours si vous voulez savoir voter et commenter sa fait plaisir ! Bisous 🥰
VOUS LISEZ
T/p Ryūguji /Mikey x reader
RomanceT/p une jeune fille âgée de 15ans va vivre une aventure assez mouvementé, avec son frère et Mikey Lemon a la fin de l'histoire les gens 😂🍋